Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Il y a beaucoup de texte en couleur c'est pour cela que j'écris comme sa, c'est une habitude...hero-v a écrit :Je disais juste sa car ça fait pas très mature pour quelqu'un de 19 ans
(C'est mon avis, après si ça te plaît je ne peux que m'abstenir )
Archive = LightsHyst3ria a écrit :Archive mon groupe préféré ça fait du bien de voir quelqu'un avec de bons gouts iciVive le trip-hop!
Edit:Omg t'es aussi lyonnais que de point communs si les recrutements étaient pas si restreint je t'aurais proposé de poser une candidature chez nous