Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Salut!Boris a écrit :Salut à toi. J'aime l'idée de dire clairement qu'il faut analyser le jeu ect ..
Tag est pour ma part bien (:
Après un presentation simple mais complète, je m'attendais à voir un site légèrement plus construit. Mais je ne doute pas que ça viendra.
Et tu seul ou êtes vous déjà plusieurs membres ?
Merci !The_Boss a écrit :Jolie forum
Salut!Monk a écrit :Salut a toi , Pourais je avoir la liste de tes membres ? aprés pour le forum Check tes MP
Il est privé... En revanche je peux te le donner en MP!Archys a écrit :On pourrait avoir le mumble ??
Salut!FromageARaclette a écrit :Salut ! Je trouve que ta présentation sors de " l'ordinaire " elle est bien présentée ! GG
Mais le seul soucis et que le forum n'est pas COMPLET , il faudrait continuer a le bâtir ( si on veux ) , sinon ton idée est chouette , mais combien êtes vous ??