[JOUEUR TS/CTF] bnz`

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
bnz

[JOUEUR TS/CTF] bnz`

Message par bnz » 14 mars 2011, 23:51

Salut à tous !

Image

Après plusieurs recherches, je me lance enfin dans une recherche approfondie où c'est à vous de proposer vos équipes, ce qui m'arrange beaucoup. :D
Comme certains pourront le constater, je fais des sauts de clan en clan pour peut-être trouver le bon, grâce à vous. Enfin bref, je vous laisse lire plus bas maintenant. :D

Je vais tout de même me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas (et vous êtes + de 5690)... ouais j'en connais comme même pas mal déjà hein... Donc j'ai 16 ans, je vis en Alsace (d'ailleurs une kassdédi à tous ceux qui y vivent aussi) et j'étudie au lycée en 2nde pro (au mathis/marais pour ceux qui connaissent)
Mes loisirs sont simples > football, pc et bien d'autre hihi =)

Tout d'abord, j'utilise deux seuls pseudos in-game..; Woster et bnz` tout con. :D
Je joue à Urban Terror depuis presque 2 ans et je sais que je suis encore inconnu sur cette communauté et je vais vous dire pourquoi > avant que je m'inscrive ici, je ne me suis jamais réellement intéressé aux clans qui me proposaient de les rejoindre par manque de temps et aussi car je trouvais que ce jeu se jouer plus seul (tactiquement) et finalement, non.. bref.
Mes armes préférées sont la LR300/M4. Actuellement, je recherche un mec assez fort au sr8 pour m'entraîner un peu (1337) car je n'ai jamais réellement joué avec cette arme et chaque jour je me dis qu'elle est intéressante comme pas possible... le fait de pouvoir zoomer c'est vachement bien. Parce que franchement, j'suis vraiment un très bon sniper sur COD7 mais sur urban terror, pouaf... au moins on ne m'accusera pas de cheat au sr8. :) Bon faut dire ce que c'est, j'ai aussi pas mal de chance avec mes no-scope pills à street sur turnpike :?:

Mon épopée "clans" et cie

Je pense que vous voudriez connaitre mon épopée au niveau des différents clans français? Sitôt dit, sitôt fait:

Mi-Décembre, je met en place mon clan nommé <PTH> qui sombre le 3 Février.
Le 4 février (oui ça a été rapidos) je suis accepté en test chez les #fT'| pour partir sur un coup de tête 1 mois plus tard.
Tout de suite après, on me propose un rang chez les CfG`. que j'accepte avec plaisir. Mais celle-ci tombera 1 semaine plus-tard.
Presque 1 semaine sans clan, je postule chez les {GG} pour enfin annuler ma candidature pour changement d'avis.
Puis sans trop tarder, je postule chez les coq en tant que trial mais vite eu envie de changer.

OMG

Ah oui aussi, je ne sais pas si c'est chez tout le monde mais moi mon skillz change selon les maps. Genre sur Turnpike (ma map préférée) je me fais traiter de cheater avec mon score de 1337 et quand je vais sur Casa, on veut kick pour une raison bien développée > noob
En résumé, je n'arrive pas à jouer "solo" sur différentes maps. Donc en gros, je recherche une équipe où il y aurait un beau teamplay et un super silence sur le réseau vocal. (je sais pas si ça vous est déjà arriver mais quand vous êtes tout seul face à 5 joueurs et que sur le ts t'entends "unhiter de mxrde" voilà quoi... c'est chaud :D

Types de jeu & cie

Je pratique le TS que le CTF mais bon, je me débrouille dans les 2. :P D'ailleurs, vous me trouverez souvent sur le /MT/ Turnpike Only en TS.
Par rapport aux clans recherchés, ça varie également... je recherche une team fondée sur de bonnes bases et qui est prête à continuer même dans les moments les plus difficiles et qui font bien sûr de la compétition que ce soit CB/UZ, n'importe... ayant quand même une bonne division.
Ce que j'attends de l'équipe qui voudra bien m'accueillir, c'est de la joie, de la bonne humeur et surtout l'esprit compétitif mais fun aussi :wink:

Matériel & cie

Niveau matériel, j'ai tout ce dont une team a besoin... J'ai Teamspeak 3, mumble, un micro/casque (pour parler :roll:) xchat (pour irc) et ioUrbanTerror.exe
Si vous avez un autre moyen de communication, faite le savoir car si je poirote tout seul sur un TS/Mumble, ça va être chaud.

À prendre au sérieux (oupas)

Et pour terminé, des règles s'imposent pour me recruter (enfin voilà quoi):

Les teams ayant moins de 3/4 mois de vie / Passez votre chemin... :roll:
Les clans avec des joueurs kikoolol/forum kikoo non merci..

Si tout ça est en règle, alors vous pouvez me passer vos informations pour que je puisse vous contactez/ou voir même postuler, qui sait?

Je trierai vos demandes avec plaisir!
Merci d'avance.

Ley0rkk

Re: [JOUEUR TS/CTF] bnz`

Message par Ley0rkk » 15 mars 2011, 00:00

Bonjours a toi bnz`Je suis ici pour te proposer les FlawLess`on es une team qui c'est rigoler et qui ces jouer ! Si tu veut connaitre un peu mieux la team va faire un petit tour sur notre postulation dans recrutement tu verra ce que l'on rechercher et vu ta postulation tu a envie de chercher une team stable et bien donc voila va faire une tour je t'envoi le lien: http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 41&t=11048 voilà j'espere que tu nous choisira allez bon soirée !

Mp moi si tu veut le mumble !
FlawLess`Ley0rk
Early Je T'aime <3.

Guns

Message par Guns » 15 mars 2011, 00:08

Bonjour bnz!
Les b2k recrute des joueurs sympas et actifs (kikoo passez votre chemin). La team a bientôt 1 mois, je sais que que tu veux une team de 6 mois environs mais les b2k sont parties pour durer. Je te laisse prendre connaissance de notre famille via notre forum: http://b2k-urt.xooit.fr . Nous avons trois serveurs dont un public et deux privates, nous avons un mumble: s1.mymumble.fr 21131.
Bonne soirée et bonne chance pour trouver la team qui te convient, j'ai vu que ces derniers tu avait beaucoup bougé notamment niveau team, donc j'espère que tu va t'installer confortablement et dans la longuevité chez nous.

Cordialement, Ket le roi de l'ambiance!

Fraise

Message par Fraise » 15 mars 2011, 00:11

>>Nous recrutons<<

-->Des joueurs serieux (mais pas trop non plus).
-->Des joueurs ayant un micro.
-->Des joueurs ayant mumble.
-->Des joueurs ayant 13 ans minimum.
>>Notre forum<<

http://legend-team.xooit.fr

>>Notre mumble<<
Adresse: www.clan-box.com Port : 50646

>>Nos serveurs<<
FunOnly: /connect 86.218.30.102:27960
Public: /connect 88.190.12.22:27975
Private: /connect 86.218.30.102:27964
Dust2Only: /connect 86.218.30.102:27961
Ctf: /connect 86.218.30.102:27962
Jump: /connect 86.218.30.102:27963
SnipeOnly: /connect 86.218.30.102:27965
Deathrun: /connect 86.218.30.102:27966

Bonne continuation :D
Have Fun and Good Luck

Cordialement, la team .:|LT|:.

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 15 mars 2011, 01:06

Actuellement en trial chez les coQ ?
aka FraisOu
Discord UrT France

ida

Message par ida » 15 mars 2011, 11:52

Simple question a possez tout les teams qui se sont proposer vous etes cree depuis combien de temps ...
Hexagone aka Xenon``

S e i y a

Message par S e i y a » 15 mars 2011, 12:05

Woster a écrit : Les teams ayant moins de 3/4 mois de vie / Passez votre chemin... :roll: .

Certains ne savent pas lire :roll:

Good luck pour trouver ta team bnz :)
Leet player since 2009

usLess.Seiya

eNRage`SeiYajiN

own`SeiyJee

ida

Message par ida » 15 mars 2011, 12:11

Bonne chance a toi quand meme bnz si tu veux ma teams et ouvert a toi si tu veux plus d'info mp
ps:ma teams et nee le 20 fevrier.
Hexagone aka Xenon``

bizzbee

Message par bizzbee » 15 mars 2011, 17:07

Enfin une bonne présentation comme je l'ai aime et comme sans doute, beaucoup les aimes. Sinon, regarde tes petits MP, je vais te raconter une belle histoire. C'est même pas pour le recrutement.. x)
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

bnz

Message par bnz » 15 mars 2011, 18:16

@Ley0rkk > Pris en compte / Même si la team est toute jeune, vous êtes une exception vu que j'y connais presque tout les membres. Je verrai.
@Ket > Refusé / Cheater un jour, cheater toujours.
@Fraize > Refusé / Mauvais echos de votre clan quand j'avais mon propre clan. Désolé.
@BizzBee > Pris en compte / MP lu, j'verrai ça. :wink:
@Blaise > Pris en compte / MP lu, j'verrai ça également. :wink:
@Yuhm0 > Pris en compte / MP lu, j'verrai ça. :D

Et merci pour vos encouragements. :)
Modifié en dernier par bnz le 16 mars 2011, 11:47, modifié 4 fois.

Guns

Message par Guns » 15 mars 2011, 18:31

Les hP` ce sont les b2k` ;) ont a juste changer de nom mais tout est rester pareil

Leenox

Message par Leenox » 15 mars 2011, 18:33

Bonne chance pour trouver une team Woster 8) (Leenox)
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

Xito

Message par Xito » 15 mars 2011, 18:33

Woster a écrit : @BizzBee > Pris en compte / MP lu, j'verrai ça. :wink:

Et merci pour vos encouragements. :)

J'aime sa :roll:
Tiercé, poker ou backgammon... On a tous un petit côté flambeur... Mais attention, tricher n'est pas jouer !

Ley0rkk

Message par Ley0rkk » 15 mars 2011, 18:36

Woster a écrit :@Ley0rkk > Pris en compte / Même si la team est toute jeune, vous êtes une exception vu que j'y connais presque tout les membres. Je verrai.

J'aime sa ! <3 !!
FlawLess`Ley0rk
Early Je T'aime <3.

Blaise

Message par Blaise » 15 mars 2011, 18:39

Regarde tes MP :D
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Verrouillé