Bonjour à tous & à toutes.
Ayant dû faire mourir les `oR`, je reviens de force pour trouvé une Team où je pourrais m'amélioré, faire des wars et j'aimerais bien participé à des cups.
? IRL ?
Je m'appelle Louise, j'ai 14 ans en Octobre et j'habite à Paris. Je suis dans un bon collège où j'ai une moyenne un peu merdique... Je suis calme même si je fous un peu le bordel en cours.
? IG ?
? Je me nome Hatchi` aka Yo$h!.` aka Panda``m00r, je joue depuis plus d'un an (environ 1 an et demi).
Je suis déjà rentré dans certaines bonnes Teams bien que j'ai une mémoire de poisson, je ne me souviens que être rentré dans les McDo et administré les `oR`.
Je joue personnellement surtout sur des serveurs Turnpike only en TS et j'aime bien me faire des bonnes parties en CTF. En poste CTF je peut très bien défendre et attaqué, cela dépend du besoin ou ce que l'on me demande.
Je recherche actuellement une Team faisant soit du TS soit du CTF ou pourquoi pas faisans du CTF & TS.
Je suis sérieuse, pas rageuse et aie, je crois un bon niveau. J'ai peut être encore des petites choses à apprendre niveau Team-Play. J'ai déjà fais des wars mais pas encore de compétitions (J'attend la bonne Team pour en faire, et je sais pressé, même si je ne suis pas sûre d'avoir encore le niveau...)
? J'espère que ma demande est complète et lisible.
? Pour toutes questions, n'hésité pas, je suis à votre disposition.
Cordialement ;
? Hatchi. ?
Modifié en dernier par
Anakii le 15 juin 2010, 19:04, modifié 1 fois.
Pause en attendant que le problème se règle.