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[MAP]ut4_Kouly-Jumps.pk3 (la premiere version)

Posté : 15 août 2011, 15:02
par kouly
Voici ma map
Desoler aucun screen a vous de voir dans la map
les texture sont celle de toxic_water & bstjump_b1
Voici ma beta http://www.megaupload.com/?d=75FCA8J4
Dite moi si il y a des problème ou des chose de bien ou ect... Dite le moi .
Connecter vous decu pour tester
/connect 88.190.25.135:27968 ; password Org-4Sm3

Cordialement_Kouly

Re: [Map]ut4_RhinoJump.pk3 (en beta)

Posté : 15 août 2011, 16:10
par Maladrer
Je viens de tester ta map j'ai retenu pas mal de choses :wink: comme certains jumps sont bien pensés (comme le 7 ou j'ai galéré :lol: )

Sinon tu devrait améliorer quelques points :
- Tu devrait rajouter des lights afin d'y intègrer une meilleure ambiance
- Il faudrait aussi que tu ne te limite pas aux textures de bstjumps d'autant quelles sont plutôt terne ce qui ne favorise pas l'ambiance de la map
- Certains endroits n'ont pas de cushion donc au moindre faux pas, plus qu'à recommencer...
- Il y a un bug sur le jump 8 : http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 0077_2.jpg qui fait qu'on se lemming à chaque fois
- Les jumps sont pour l'instant basiques et plutôt simple à réaliser, essaie de faire des jumps un peu plus "avancé" on va dire

Sinon c'est un bon début :P

Re: [Map]ut4_RhinoJump.pk3 (en beta)

Posté : 15 août 2011, 16:21
par mikeu
Effectivement je te conseille de ne pas utiliser ces textures. En plus de ne pas être originales, Moonie ne va pas trop apprécié avec tous les fake de sa map qui sortent. Trouve tes propres textures, met des lights. Et je t'invite a aller en parler sur http://www.urtjumpers.com

Re: [Map]ut4_RhinoJump.pk3 (en beta)

Posté : 15 août 2011, 19:18
par kouly
Maladrer a écrit :Je viens de tester ta map j'ai retenu pas mal de choses :wink: comme certains jumps sont bien pensés (comme le 7 ou j'ai galéré :lol: )

Sinon tu devrait améliorer quelques points :
- Tu devrait rajouter des lights afin d'y intègrer une meilleure ambiance
- Il faudrait aussi que tu ne te limite pas aux textures de bstjumps d'autant quelles sont plutôt terne ce qui ne favorise pas l'ambiance de la map
- Certains endroits n'ont pas de cushion donc au moindre faux pas, plus qu'à recommencer...
- Il y a un bug sur le jump 8 : http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 0077_2.jpg qui fait qu'on se lemming à chaque fois
- Les jumps sont pour l'instant basiques et plutôt simple à réaliser, essaie de faire des jumps un peu plus "avancé" on va dire

Sinon c'est un bon début :P
Merci Maladrer,Pour le 8ieme jump je ne c pa kan ej teste la map je neut vois pas le troue.
Et je debut en jump est neut connais presque rien

Re: [Map]ut4_RhinoJump.pk3 (en beta)

Posté : 15 août 2011, 19:20
par kouly
Mikeu a écrit :Effectivement je te conseille de ne pas utiliser ces textures. En plus de ne pas être originales, Moonie ne va pas trop apprécié avec tous les fake de sa map qui sortent. Trouve tes propres textures, met des lights. Et je t'invite a aller en parler sur http://www.urtjumpers.com
J'en parlerais sur urtjumpers met pour met textures je ne mit conais pa du totu pour me mettre mes propre textures (et encor moin pour les light meme avec les tutoriel).

Re: [MAP]ut4_Kouly-Jumps.pk3 (la premiere version)

Posté : 23 août 2011, 11:15
par kouly
:D UP :D

Re: [MAP]ut4_Kouly-Jumps.pk3 (la premiere version)

Posté : 23 août 2011, 13:23
par Mizukashi
Bon allez, pour un début c'est pas mal du tout :)
Jumps simples, mais pas tellement non plus.
Globalement c'est un bon début.
Néanmoins, il reste pas mal de choses à améliorer :
-De nouvelles textures (et pas celles de bst-jump ), voir même une sky box si tu veux. Car on revoit tout le temps les mêmes textures partout. C'est assez répétitif au final.
-Rajouter des lights ! Cela donne tout de suite une impression de vie à ta map.
-Rajoute du cushion sur tes textures, c'est impossible de ne pas se lemming au moins une fois sur ta map, heureusement que j'avais le /give health et /god. :? Ou au pire, fais un shader, ça sera nettement plus simple.
-Fais un levelshot ( quand tu lances ta map, on verra un screen de ta map avec en dessous son nom ).
-Fais attention aux teleporteurs bugués. Oui, juste après un certains slide je ne sais où, impossible de me téléporter car "couldn't find a target teleportation" ( enfin un truc du genre ).
-Et mets des screenshots sur ta présentation.

Voila, pour tout te dire, j'ai quand même bien apprécier de jumper sur ta map malgré sa simplicité ^^
Bon mapping :]

Re: [MAP]ut4_Kouly-Jumps.pk3 (la premiere version)

Posté : 23 août 2011, 13:29
par kouly
Merci Mizukashi ,
Pour le levelshoot j'en ai mit un met il ne saffiche pas
les lights je c'est pas le fair.
Et quand je fais la map je n'ai occun beug de teleporteur
(ps:tu as trouver les secret?)

Re: [MAP]ut4_Kouly-Jumps.pk3 (la premiere version)

Posté : 23 août 2011, 20:53
par Mizukashi
Un lien pour les lights
Un lien pour améliorer ta map
Et un lien pour les shaders

Le dernier lien est plus compliqué, je te conseille de le regarder vraiment un dernier. Ou sinon, tu suis le tuto de Asche qui est simple mais efficace :
Partie 1
Partie 2

Et si ça t'intéresse, un lien sympa pour faire une map funny ^^

PS : Je suis pas sûr d'avoir trouver ta salle secrète, j'ai juste trouvé une salle vide. C'est ça ta salle secrète ? :?

Re: [MAP]ut4_Kouly-Jumps.pk3 (la premiere version)

Posté : 23 août 2011, 21:07
par kouly
Tu a noclip ^^ Si tu veut je peut te les montres

Re: [MAP]ut4_Kouly-Jumps.pk3 (la premiere version)

Posté : 23 août 2011, 21:59
par Mizukashi
kouly a écrit :Tu a noclip ^^ Si tu veut je peut te les montres
Argh... Démasqué... Et bien oui, chez moi un teleporter bugait donc je n'ai pas pu faire autrement que noclip :)

Re: [MAP]ut4_Kouly-Jumps.pk3 (la premiere version)

Posté : 23 août 2011, 22:07
par kouly
NP Je fesai pareil pour look si yavais des beug
(Si tu veut la fair avec moi pour les secrets nesite pa a dmender) se susi la juska 23H00

Re: [MAP]ut4_Kouly-Jumps.pk3 (la premiere version)

Posté : 05 sept. 2011, 11:20
par stratege
Pour la lisibilité du forum merci de mettre un lien direct: screen ou vidéo, directement dans le premier message.