Rugby vs Foot

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Rugby vs Foot

Message par Tidus » 30 juin 2010, 15:09

Porthos a écrit :Au moins donne la référence :roll: Cette quote est tirée du film Invictus, un très bon film sur Nelson Mandela et le rugby.


Si c'est pour l'inventer, autant pas donner de source.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Rugby vs Foot

Message par colteen » 30 juin 2010, 18:02

J'avais pas vu ce topic o:

En ce qui me concerne, je vous renvoie au poste d'Axiome.

Et je rajouterais simplement qu'au niveau physiologique, les blessures spontanées les plus graves se trouvent dans le football notamment au niveau du genou (ruptures des croisés etc...). Donc dire que c'est un sport de tapette :| ...

Par contre après une carrière de rugbyman, en général ton corps est flingué dans son aspect global. Apparition d'arthrose précoce, de déficiences fonctionnelles diverses... Grosso modo tu es dans un très sale état à 40 ans.

Conclusion : n'inscrivez pas vos gosses au club municipal vous allez envoyer son genou à l'abattoir. Mais ne l'inscrivez pas non-plus au rugby, car il aura des pieds carrés toute sa vie ;<

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: Rugby vs Foot

Message par Piloups » 30 juin 2010, 19:14

Faites pas de sport. Ou alors faites un vrai sport qui apporte vraiment quelque chose sur le plan physique et psychologique, genre les sports de combat / arts martiaux, ya que ça de vrai.
# Inactive Lamer #

Lidys
Messages : 1993
Enregistré le : 31 mai 2008, 19:49

Re: Rugby vs Foot

Message par Lidys » 30 juin 2010, 19:36

A partir du moment où tu t'amuses t'es mieux sur le plan psychologique donc si c'est ton kiffe de faire du curling c'est bien meilleur que de ne rien faire, ou de faire un sport que tu n'aimes pas.

Et quasi n'importe quel sport va t'apporter des choses sur les plans physique et psycho, hein. Tu vas bosser ta respiration, ton endurance, tes muscles, etc.
Fan des KoS

Avatar du membre
Green
Messages : 1299
Enregistré le : 27 juil. 2008, 21:46
Localisation : devant mon pc

Re: Rugby vs Foot

Message par Green » 01 juil. 2010, 15:52

Landouille je ne savais pas ce que tu viens de dire. Lidys tu as raison aussi, moi j'avais arrêté le rugby un an et quand je suis revenus au bout d'un tour de terrain j'étais par terre en train d'essayer de reprendre mon souffle. Maintenant 20 tours sans problème :)
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: Rugby vs Foot

Message par Piloups » 01 juil. 2010, 16:33

Kab a écrit :Je n' aime plus le foot, j'aime seulement l'OM pour la ferveur unique autour.

[Le débat n'est pas la, merci de garder cette esprit pour autre part]
# Inactive Lamer #

Univers_
Messages : 11
Enregistré le : 21 juil. 2009, 22:15
Localisation : BzH

Re: Rugby vs Foot

Message par Univers_ » 07 juil. 2010, 01:40

C'est complètement con d'avoir mis des video comme ça et non neutre --' autans appeler "debat contre le foot" et non "Rugby VS Foot"










Ps : Les marseillais allez vous pendre plz ;)
OMFG ?!

Avatar du membre
Cyex
Messages : 586
Enregistré le : 02 juil. 2008, 11:16

Re: Rugby vs Foot

Message par Cyex » 07 juil. 2010, 04:58

ha oui ! suite au match Ghana/Uruguay je voulais préciser qu'au rugby en cas d'anti-jeu aussi prêt de scorer il y a essai de pénalité ! Pour moi l'arbitre aurait sifflé un but de pénalité, j'aurais trouvé cela normal, indépendamment du penalty passé (ou pas dans ce cas) par la suite ^^
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Avatar du membre
Goldorak
Messages : 322
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:34
Localisation : BORDEAUX et sur EUPHOR le weekend

Re: Rugby vs Foot

Message par Goldorak » 19 août 2010, 11:35

ok avec toi landouille j'aime le foot mais au niveau amateur. Après ce ne sont que des joueur trop payés avec des supporter qui font que se foutre sur la gueule et tu peux même plus venir au stade avec tes gosses (ex: au match Bordeaux Lyon alors que les supporter bordelais sont les moins dangereux de France les CRS ont foncé sur nous et ont blesser une femme avec ses gosses c'est inadmissible)

J'aime le rugby pour son ambiance la tu a pas peur de venir avec tes gosses même si c'est un sport de brutes.

foot 0
rugby 1

Répondre