Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
NinJutsu
Messages : 265
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:57
Localisation : Belgique

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par NinJutsu » 12 avr. 2014, 16:38

Pour ça qu'un mangala en defense centrale serait le bienvenue! comme vidic part à l'inter milan cet été
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 12 avr. 2014, 17:01

Ouais Linktim, j'ai oublié de placer Mangala tbh. Et Smalling a tout pour devenir un très grand défenseur central. Jones également, il faut pas oublier qu'ils sont tous les deux plutôt jeunes.

Sinon, pour parler de jeunes talentueux, Matthias Ginter a signé à Dortmund ! Celui qu'on compare à Varane, et qui s'affirme déjà comme l'un des tout meilleurs jeunes à son poste sur la planète, a choisi la continuité alors qu'il était pisté par le Bayern, le Real, le Barça, City, Chelsea... et MU !

Edit : Et apparemment Garay est toujours pisté par MU alors qu'il me semblait que ce dernier avait donné son accord à un club russe. Bonne nouvelle tellement Garay est une valeur sûre depuis 3 ans.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Linktim » 12 avr. 2014, 19:45

3-0 pour le BVB !

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 12 avr. 2014, 22:41

Daily Mail :
Ce mercato estival sera ultime pour les négociations entre M'vila et Liverpool.

Les gunners sont en train de préparer une offre de 8m€ pour avoir Serge Aurier.

Daily Star :
Adam lallana peut rejoindre le Man United cet été.

Manchester United pense à formuler une offre de 60m€ plus Nani pour convaincre le PSG de laisser Cavani

À l’issue de la rencontre entre le Bayern Munich et Manchester United, le dirigeant mancunien Ed Wodward a décidé de rester en Allemagne pour négocier le transfert de Toni Kroos .
le joueur aurait confié à ses coéquipiers qu’il voulait quitter la Bundesliga pour rejoindre la Premier League. Une première offre de 24 millions d’euros serait déjà en préparation.

Micah Richards a informé l'administration des citizens qu'il ne renouvellera pas son contrat.
L'AC Milan , Arsenal et Tottenham sont parmi les équipes intéressés.

Prince Boateng , Julian Draxler et Antoine Griezmann ; l'un de ces trois joueurs serait en Arsenal la saison prochaine.

les Gunners suivraient de près le brésilien, Casimero qui n'a pas trouvé sa place dans la formation madrilène.

Actuellement prêté à Montpellier , Mbaye Niang pourrait ne pas retourner à l'AC Milan .
En effet selon Sport Mediaset, ce dernier aurait des chances de prendre la direction de l’Angleterre.
Tottenham et Arsenal lui feraient les yeux doux. Côté indemnité de transfert, le jeune joueur serait estimé à 15 millions d’euros.

Manchester City prépare deux coups pour l'été : Julian Brandt ,17 ans , ailier gauche qui évolue à Bayer Leverkusen et Mangala le défenseur central de FC Porto.

Par contre , Dzeko quittera vers l'Inter Milan ou FC Valence , Lescott vers Everton , Javi Garcia vers Napoli ou l'Inter Milan et Demichelis aussi.

Metro :
Louis Van Gaal a rencontré les dirigeants de Man United pour discuter une probabilité d'occuper le poste d’entraîneur.

Selon le journal Sport, Tata Martino va quitter le FC Barcelone à l'issue de la saison.
Le Barça a commencé à chercher un nouvel entraîneur. Un homme qui parvienne à remotiver les troupes barcelonaises, à imprimer un nouveau cycle. Le grand favori de la direction barcelonaise se nomme Jürgen Klopp, l’entraîneur du Borussia Dortmund.

France Football :
Laurent Koscienly pourrait quitter Arsenal pour l'AS Monaco.
L'indemnité de transfert peut être de 12 m€.

Voetbalzone.nl :
La direction de Manchester United aurait un oeil sur Alireza Jahanbakhsh , âgé de 20 ans, ce jeune ailier est lié jusqu’à l’été 2016 avec le NEC Nimègue.

Itasportpress :
Man Utd pense au défenseur Argentin de Fc Parme , Gabriel Paletta , pour remplaçer Vidic.

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Rain » 15 avr. 2014, 00:47

Pour le coup de Klopp, apparemment ils veulent aussi Reus :s:s
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
NinJutsu
Messages : 265
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:57
Localisation : Belgique

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par NinJutsu » 15 avr. 2014, 11:52

Rain a écrit :Pour le coup de Klopp, apparemment ils veulent aussi Reus :s:s

Nooon reus doit allez à MU ! :evil:
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 15 avr. 2014, 13:00

D'après quelques gros supporters de MU sur Twitter, Klopp aurait également été contacté par MU. Et SAF supporterait sa candidature plutôt que celle de Van Gaal (tiens donc). Concernant Barcelone, Reus n'ira pas là-bas. Son poste est actuellement barré par Neymar aka le joueur le plus cher de l'Histoire, et le FCB ne peut pas recruter pendant un an pour le moment.

De plus, si Klopp venait à signer à MU, avec Kroos qui y arriverait, et Kagawa déjà là-bas, il y a de grandes chances que Reus décide d'y signer également.

Sinon dernière news de la journée, Garay serait proche d'un accord avec MU.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Rain » 15 avr. 2014, 18:38

J'espère Saint ;p

ça parle aussi d'un transfert de A.Sanchez à la Juve, agent + juve se sont déja rencontrés, mais le "ban" sur le barça et les recrutements va surement empêcher le transfert :|
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 16 avr. 2014, 12:40


Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 16 avr. 2014, 22:03

C'est clair que si l'interdiction de recrutement est maintenue pour le Barça, ça va redessiner beaucoup de choses. Encore plus si les différents coachs renommés sont amenés à changer de club : Simeone, Klopp, Blanc, Moyes, etc.

Sinon quelques infos transferts :

Kjaer, le défenseur du LOSC arrivé cet été, est pisté par le Milan AC, et par MU. Autant ça aurait été Basa, j'aurais pas étonné, mais là il s'agit d'un mec qui réalise sa première vraie bonne saison depuis 3-4 ans. Et m'est avis qu'il partira pas du LOSC si le club se qualifie en CL.

Après la rumeur Van Gaal, la rumeur soutenue par SAF himself : Klopp, qui raménerait dans ses valises son actuel meilleur joueur du monde, Reus.

Gundogan a prolongé au BVB jusque 2016. Ca démontre bien que les vice-champions d'Europe souhaitent le faire performer une année avant de le vendre. Le mec conserve tout de même un statut de top 5 des meilleurs milieux au monde sur la saison passée. Il conserve une belle valeur marchande après une saison blanche.

Diego Costa devrait signer un très gros contrat avec Chelsea. L'Atlético se penche sur Chicharito.

RVP est pisté par Monaco. Jackson Martinez par Arsenal, la Roma, et MU.

Shaw aurait signé un pré-accord pour un transfert à hauteur de 32M.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Rain » 16 avr. 2014, 22:25

Scuffet à la Juve, free win.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 17 avr. 2014, 10:45

Marco Reus wants to move to Manchester United, according to his former teammate Mario Götze. (Daily Star)
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 18 avr. 2014, 08:49

Pétage de câbles : les proprios de MU laisseraient Moyes faire ses recherches et approcher des joueurs qu'il désire, tout en poursuivant des tentatives de négociations avec les deux coachs les plus hype du moment : Klopp et Simeone.

Grossomodo, si ces négociations durent, et qu'un des deux est finalement engagé en lieu et place de Moyes, le nouveau va se retrouver avec des joueurs sur les bras qu'il n'aura pas forcément désiré. JE SUIS DECU.

Encore plus drôle : Moyes s'est dit plutôt déçu du niveau général d'Eliaquim Mangala et Jackson Martinez (deux joueurs au top depuis 3 ans maintenant), et aurait flashé sur un jeune portugais de 20 ans qui a révolutionné le match Benfica - Porto sur les 10 dernières minutes.

MOYES OUT BORDEL §§§§

Enfin, MU serait également sur les basques de l'arrière colombien Santiago Arias, évoluant au PSV Eindhoven.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
hEOHH
Messages : 596
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:44

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par hEOHH » 18 avr. 2014, 18:58

Go rename le topic "MU-NOTRE VIE-NOTRE PASSION" :D
Pauvre Moyes c'est dur de succéder a Sir Alex ..
Sinon voici la liste des nommés pour le meilleur joueur et meilleur jeune de BPL


Trois joueurs de Liverpool, Luis Suarez, Daniel Sturridge et Steven Gerrard, figurent parmi les six nommés pour le trophée du meilleur joueur de la saison en Premier League. Eden Hazard (Chelsea), Yaya Touré (Manchester City) et Adam Lallana (Southampton) complètent la liste.


Sturridge et Hazard sont également présélectionnés pour le prix de meilleur jeune joueur de la saison, en compagnie de Luke Shaw (Southampton), Raheem Sterling (Liverpool), Ross Barkley (Everton) et Aaron Ramsey (Arsenal). L'an passé, c'est Gareth Bale (Tottenham, transféré ensuite au Real Madrid) qui avait remporté les deux trophées.
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 18 avr. 2014, 19:35

Hazard pour le meilleur joueur de BPL et Barkley pour le meilleur jeune (pour ma part).
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre