Mercato Foot saison 2012-2013

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: Mercato Foot saison 2012-2013

Message par kAMMM » 05 juin 2012, 16:57

bizzbee a écrit :Si Ibra va à Paris, je comprend plus rien au foot et mon Dieu que j'en ai fait du foot. Par contre Lavezzi, une bonne recrue.
Haha c'est fini le foot des année 70 :D , si il y va même si je pense pas c'est pour la tune et rien d'autre c'est le foot d'aujourd'hui ça.

Et pour Lavezzi moi j'suis un peut plus septique je pense pas que c'est la meilleur recrue pour le psg en tout cas sur une aile, j'aurais plus opté pour un Muniain ou allez cherché un très jeune comme Maher de l'AZ ou un De Bruyne, après c'est surtout derrière qui se doivent de recruté, parce que tu joue pas la LDC avec une charnière Alex Sakho, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pareil pour les lattéreaux 8) 8)
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Mercato Foot saison 2012-2013

Message par s4int » 05 juin 2012, 17:03

Derrière, tu recrutes un monstre comme Thiago Silva, t'inquiètes pas que le Mamadou il va se transcender à chaque match pour être à la hauteur. Alex tu le gardes pour faire sparring partner avec Ibra lors de ses séances de taekwondo.

En tout cas, thanks to the money, le PSG a un sacré projet sportif quoi. Bien que dans le cas d'Ibra, ça serait sûrement pour la thune qu'il viendrait (vu le personnage), y'a un sacré challenge quoi : faire d'un club qui ne s'est plus qualifié en LdC depuis plusieurs années, le second vainqueur français de la LdC, aux côtés de joueurs de calibre international.

Y'a pas beaucoup de beaux projets en ce moments en Europe, hormis Chelsea, le PSG, peut-être même le Milan AC.

A côté de ça, vivement que le LOSC se vende à des multimilliardaires :D Avec les plus belles infrastructures de France et le futur plus beau stade 2012 en France, y'aurait p'tete moyen d'attirer des gros joueurs :D
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Re: Mercato Foot saison 2012-2013

Message par sHt. » 05 juin 2012, 17:07

KammiZ a écrit :déjà d'ou Arsenal et endetté il font des bénéfices
Je répondais juste à ça, et oui tu l'as dit :d
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: Mercato Foot saison 2012-2013

Message par kAMMM » 05 juin 2012, 17:21

sHt. a écrit :
KammiZ a écrit :déjà d'ou Arsenal et endetté il font des bénéfices
Je répondais juste à ça, et oui tu l'as dit :d
J'té répondu la page juste avant si tu n'a pas vue.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Mercato Foot saison 2012-2013

Message par colteen » 05 juin 2012, 18:10

KammiZ a écrit :Oké nice la source qui sort d'un kinder surprise, non plus sérieusement, déjà d'ou Arsenal et endetté
Arsenal est endetté à cause de son stade. Et Kikih a bel et bien raison l'endettement d'Arsenal est plus elevé que Chelsea.

http://www.telegraph.co.uk/sport/footba ... -bare.html#

Après Arsenal gère plutôt bien son affaire mais Sht a encore raison btw

KammiZ a écrit : Et pour Lavezzi moi j'suis un peut plus septique je pense pas que c'est la meilleur recrue pour le psg en tout cas sur une aile, j'aurais plus opté pour un Muniain ou allez cherché un très jeune comme Maher de l'AZ ou un
Le psg c'est pas Arsenal, le club recherche des joueurs confirmés qui ont joué en C1. En plus ils ont de l'argent, ça tombe bien.
Modifié en dernier par colteen le 05 juin 2012, 18:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: Mercato Foot saison 2012-2013

Message par Ness » 05 juin 2012, 18:11

KammiZ a écrit :Mais les pire reste pour les qataris ou gros investisseur du genre Abramovich, qui n'ont aucune gestion de leur club et qui sont obligé d'injecté de leur propre fortune personnel pour que leur club tienne la barre, car en général c'est clubs la vivent au dessus de leurs moyen comme pas mal de clubs en europe voila ce que j'ai dit.
Je pense que les qataris ne font pas ça pour se faire de l'argent mais plus par pur plaisir et bon parler d'investissement personnel quand on sait que ce sont des milliardaires qui payent souvent juste avec les interets qu'ils gagnent ...

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Mercato Foot saison 2012-2013

Message par orijin » 05 juin 2012, 18:18

mieux vaut jouer avec une charniere mertesacker / koscielny 8)

Sérieux les gars, paris je suis plus fan. perso, je prefere les championnats étrangers, et surtout le Milan.
J'adore ce club.
Sinon en angleterre, on parle pas assez de tottenham ;). Bale/Lennon. Dat players. J'espere qu'ils vont faire un bon recrut cette année
blue waffle dans ta mere

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Mercato Foot saison 2012-2013

Message par bizzbee » 05 juin 2012, 18:50

Je sais bien qu'aujourd'hui c'est qu'une question de thune. Mais si Ibra doit aller à Paris, c'est d'ici 2/3 ans quand Paris aura du vécu sur la scène européenne. Il fait son Eto'o là et même si je trouve que les fonds quataris est une très bonne chose pour la Ligue 1 ( aussi bien pour PSG que les autres clubs ), je trouve que Ibra c'est pas encore le bon moment. Enfin, y'a le Réal qui était intéressé au début, on va voir si il choisit le défi ou la thune.
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: Mercato Foot saison 2012-2013

Message par kAMMM » 05 juin 2012, 19:25

colteen a écrit :
KammiZ a écrit :Oké nice la source qui sort d'un kinder surprise, non plus sérieusement, déjà d'ou Arsenal et endetté
Arsenal est endetté à cause de son stade. Et Kikih a bel et bien raison l'endettement d'Arsenal est plus elevé que Chelsea.

http://www.telegraph.co.uk/sport/footba ... -bare.html#

Après Arsenal gère plutôt bien son affaire mais Sht a encore raison btw

KammiZ a écrit : Et pour Lavezzi moi j'suis un peut plus septique je pense pas que c'est la meilleur recrue pour le psg en tout cas sur une aile, j'aurais plus opté pour un Muniain ou allez cherché un très jeune comme Maher de l'AZ ou un
Le psg c'est pas Arsenal, le club recherche des joueurs confirmés qui ont joué en C1. En plus ils ont de l'argent, ça tombe bien.
C'est pas exactement sa que je voulais dire pour Arsenal je l'ai expliqué un peut mieux dans mon message, il ne dépense pas plus que ce qu'il gagne et il on assez d'argent pour rembourser et investir il sont bénéficiaire à chaque fin de saison tout en payant ce stade. Il ne sont donc pas endetté je le répète il paye juste en plusieurs fois, Arsenal et l'un des rares clubs a être propriétaire de sont stade et c'est un très gros avantage ! Après comme tu le dit Arsenal gère bien son affaire.

Après j'te suis pas quand tu dit que Lavezzi et un joueurs confirmé , en quoi il et confirmé c'est un super joueurs certes , mais quand tu regarde de plus près il a 27 ans il na jamais évolué dans un grand club avec de la concurrence il en aura peut être pas de suite au psg mais dans le futur ? Bref il et au top de sont age pour un footballeur et il n'a pas des stats exceptionnel en plus sur les ailes y'a mieux a sont poste et beaucoup moins chère et beaucoup plus jeune, surtout que il a été vendu a 26 M car c'est un club qataris qui achète on vend toujours quelque M de plus au club quataris c'est comme ça depuis leur arrivé dans l'football européen.

Lavezzi il est bon a prendre sur FUT 12 :D , y'a largement mieux mais ques qu'il en on a foutre d'un coté c'est pour faire venir du beau monde, si il font venir un grand n°9 top 5 ou 10 la les joueurs vont commencé a ce dire "ah oué si il y va la bas c'est pas pour rien"

Pour te réprondre origin je sais pas si c'était hironique : mieux vaut jouer avec une charniere mertesacker / koscielny déjà la charnière c'est Vermalen Koscielny , et j'ai jamais dit qu'il avais le niveau LDC mais notamment Koscielny a fait d'énorme progrès cette saison j'laurais même peut etre mis titulaire en EDF au coté car Mexes me semble un peut court physiquement.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Avatar du membre
anastaa
Messages : 33
Enregistré le : 04 juil. 2010, 12:40

Re: Mercato Foot saison 2012-2013

Message par anastaa » 05 juin 2012, 19:40

KammiZ a écrit :
colteen a écrit :
KammiZ a écrit :Oké nice la source qui sort d'un kinder surprise, non plus sérieusement, déjà d'ou Arsenal et endetté
Arsenal est endetté à cause de son stade. Et Kikih a bel et bien raison l'endettement d'Arsenal est plus elevé que Chelsea.

http://www.telegraph.co.uk/sport/footba ... -bare.html#

Après Arsenal gère plutôt bien son affaire mais Sht a encore raison btw

KammiZ a écrit : Et pour Lavezzi moi j'suis un peut plus septique je pense pas que c'est la meilleur recrue pour le psg en tout cas sur une aile, j'aurais plus opté pour un Muniain ou allez cherché un très jeune comme Maher de l'AZ ou un
Le psg c'est pas Arsenal, le club recherche des joueurs confirmés qui ont joué en C1. En plus ils ont de l'argent, ça tombe bien.
C'est pas exactement sa que je voulais dire pour Arsenal je l'ai expliqué un peut mieux dans mon message, il ne dépense pas plus que ce qu'il gagne et il on assez d'argent pour rembourser et investir il sont bénéficiaire à chaque fin de saison tout en payant ce stade. Il ne sont donc pas endetté je le répète il paye juste en plusieurs fois, Arsenal et l'un des rares clubs a être propriétaire de sont stade et c'est un très gros avantage ! Après comme tu le dit Arsenal gère bien son affaire.

Après j'te suis pas quand tu dit que Lavezzi et un joueurs confirmé , en quoi il et confirmé c'est un super joueurs certes , mais quand tu regarde de plus près il a 27 ans il na jamais évolué dans un grand club avec de la concurrence il en aura peut être pas de suite au psg mais dans le futur ? Bref il et au top de sont age pour un footballeur et il n'a pas des stats exceptionnel en plus sur les ailes y'a mieux a sont poste et beaucoup moins chère et beaucoup plus jeune, surtout que il a été vendu a 26 M car c'est un club qataris qui achète on vend toujours quelque M de plus au club quataris c'est comme ça depuis leur arrivé dans l'football européen.

Lavezzi il est bon a prendre sur FUT 12 :D , y'a largement mieux mais ques qu'il en on a foutre d'un coté c'est pour faire venir du beau monde, si il font venir un grand n°9 top 5 ou 10 la les joueurs vont commencé a ce dire "ah oué si il y va la bas c'est pas pour rien"

Pour te réprondre origin je sais pas si c'était hironique : mieux vaut jouer avec une charniere mertesacker / koscielny déjà la charnière c'est Vermalen Koscielny , et j'ai jamais dit qu'il avais le niveau LDC mais notamment Koscielny a fait d'énorme progrès cette saison j'laurais même peut etre mis titulaire en EDF au coté car Mexes me semble un peut court physiquement.


Arrêtez-le! , appelez les pompiers!

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Mercato Foot saison 2012-2013

Message par colteen » 05 juin 2012, 19:59

Kammiz quand tu fais un prêt à la banque pour acheter une maison, tu es endetté.

Pour Arsenal c'est la même chose, ils ont fait un prêt pour payer leur stade. Le club est endetté jusqu'à temps qu'il ait remboursé le prêt. Ils n'ont toujours pas fini de rembourser, ils sont donc encore endettés.

Qu'est ce que tu ne comprends pas là-dedans?

Avatar du membre
Goldy
Messages : 461
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:54
Localisation : Belgique (auvelais)

Re: Mercato Foot saison 2012-2013

Message par Goldy » 05 juin 2012, 20:46

Kammiz juste concernant De Bryune il a déjà signer a Chelsea.
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: Mercato Foot saison 2012-2013

Message par kAMMM » 05 juin 2012, 20:57

C'est plutôt toi qui ne ma pas compris ou je me suis mal exprimer, donc ce que je veut te dire c'est que sur une année Arsenal fait des bénéfice au même titre que le bayern , schalke et d'autre.

D'autre équipe n'ont pas de stade a remboursé mais sont pourtant endetté, ce que je voulais dire c'est que certain club gère mieux leur budget que d'autres.

Après j'suis même pas sur qu'il on pas fini de payé cette dette car il y a 2,3 ans il ne restais "plus que" 150M sur 388M.

Bref c'est pas d'Arsenal que je parlais a la base :).

Goldy éh bien tant mieux pour chelsea j'avais vu ça de loin j'le suivais depuis pas mal de temps j'sais pas si c'est la meilleur destination pour lui mais bon chelsea "sait recruté" avec Marko Marin lukaku and cie, alors que le psg Lavezzi Tevez , Ibra, et les nom qui circulent moué quoi.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Mercato Foot saison 2012-2013

Message par colteen » 05 juin 2012, 21:39

KammiZ a écrit :mais bon chelsea "sait recruté"
Lol, Chelsea a acheté combien Fernando Torres? Il a marqué combien de but?
Chelsea a recruté combien Schevchenko? Il a marqué combien de but?

ok lol

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Mercato Foot saison 2012-2013

Message par m3mo » 05 juin 2012, 21:43

il a juste dis que Chelsea savait recruter, pas s'il le faisait bien :>

Répondre