Coup de cœurs séries

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
HammerBAD
Messages : 137
Enregistré le : 10 juin 2011, 22:38
Localisation : Nantes (alentours)

Re: Coup de cœurs séries

Message par HammerBAD » 03 juin 2013, 17:17

l'épisode d'ajd me dégoute de la série tout simplement ....

Avatar du membre
Memnon
Messages : 573
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:43
Localisation : Swizterland

Re: Coup de cœurs séries

Message par Memnon » 04 juin 2013, 22:00

Juste WTF l'ep 9 de got, vraiment déçu..
Alias: Blackwell & Arrow

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: Coup de cœurs séries

Message par Babou » 05 juin 2013, 03:01

mais plz cet épisode 9 quoi... pétage de fesse! :(
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
Jerk
Messages : 387
Enregistré le : 09 oct. 2011, 19:32
Localisation : France

Re: Coup de cœurs séries

Message par Jerk » 05 juin 2013, 13:25

Il est tellement ouf cet épisode ! Il y un tellement une fin improbable que c'est ça ce qui est bien dans GoT. Il n'y a pas qu'un seul héros où toute l'histoire tourne autour de lui. Là, c'est le contraire, il y en a plusieurs, et beaucoup de renversement et d'intrigue, afin de s'accrocher toujours à d'autres personnages et ne pas se lasser de cette série. Tout est tellement bien pensé. Le fait qu'il y est cette fin, nous permet, comparé à beaucoup d'autres séries, de ne pas être sûr de la suite. Qui aurait pu imaginer cette fin ?? Personnellement j'attend la suite avec impatience.
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie

Avatar du membre
Memnon
Messages : 573
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:43
Localisation : Swizterland

Re: Coup de cœurs séries

Message par Memnon » 05 juin 2013, 18:42

tant que daenerys et les dragons crèvent pas c'est ok =)
Alias: Blackwell & Arrow

Empire
Ancien responsable UTF
Messages : 1415
Enregistré le : 27 mai 2009, 20:04

Re: Coup de cœurs séries

Message par Empire » 06 juin 2013, 00:29

Il se passe enfin quelque chose dans cette saison de merde.
Au moins ça va réduire le nombre d'histoires parallèles, qui font que ça avançait pas jusqu'à présent dans la saison 3

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Coup de cœurs séries

Message par Fenril » 06 juin 2013, 01:27

Empire a écrit : Au moins ça va réduire le nombre d'histoires parallèles, qui font que ça avançait pas jusqu'à présent dans la saison 3
Haha.

Si tu trouves qu'il se passe rien et si la série continue à suivre d'aussi près les livres tu peux arrêter de regarder tout de suite parce que la s4 va être dans la même veine niveau rythme logiquement.

Empire
Ancien responsable UTF
Messages : 1415
Enregistré le : 27 mai 2009, 20:04

Re: Coup de cœurs séries

Message par Empire » 06 juin 2013, 07:59

je doute pas que ce soit super en livre, mais télé-visuellement c'est pas ça. C'est pas le bon format ...

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Coup de cœurs séries

Message par KuBuS » 06 juin 2013, 20:02

L'année étant quasiment finie, c'est l'heure de mon top3/flop3 des nouvelles séries.

Top 3 :
Orphan Black
The Americans
Hannibal

Flop 3:
Revolution : Ce genre de bouse pour laquelle quelqu'un s'est dit un soir : J'ai une idée de série. Il la vend, mais n'a aucune idée de ce qu'il en fera. Alors il brode pendant une saison, avec des retournements dont on se fout, des personnages construits n'importe comment, un jeu exceptionnel quasiment digne de Plus Belle la Vie, bref, la saison 2 va être EXCEPTIONNELLE je pense.
The Following : Même critique que pour Revolution, mais en pire avec un max de bullshit scénaristique. Dommage, j'y ai à moitié cru pendant le pilote, un peu plus avec le deuxième épisode, plus du tout ensuite
Homeland : Mais c'est pas nouveau me direz-vous ? Moui, mais avec une telle dégringolade entre la saison 1 et la saison 2, ça méritait forcément sa place ici. De toute façon, sans vouloir spoiler, le seul moyen pour que cette série vive de manière normale, bien rythmée, pas bullshit-to-ze-max, c'était de tuer un (ou une ? je laisse le suspens) des personnages clés et d'avoir un vrai parti-pris pour attaquer la saison 2. Là ça sent bon le Prison-Break-like pour la saison 3. Respect quand même : Prison Break n'aura été intéressant (voire même plutôt pas mauvais du tout) que pendant une demi saison (bref quand c'était censé finir), là où Homeland aura tenu un peu plus d'une saison (pour ne pas dénigrer les quelques très bonnes scènes de cette saison 2, ne rattrapant pas le niveau pourri du reste).

J'aurais bien mis GoT dedans, mais je trouve ça trop subjectif pour le coup. La preuve, ça doit vraiment juste être le style qui me fatigue (25 histoires en parallèle, rythme cassé, etc), vu qu'à l'inverse des daubes sus-citées, je n'ai pas tenu plus d'1,5 épisodes de cette saison 3 (ayant déjà nettement moins apprécié la saison 2 à la première).

EH, MAIS DES NOUVELLES SERIES ARRIVENT POUR L'ETE.

Pour ma part, je testerai sans doute :

Graceland : Ca commence ce soir sur USA et c'est sur un agent infiltré. Du basique, mais d'après la bande annonce les personnages pourraient peut-être rendre ça regardable, avec une petite dose d'humour: http://www.usanetwork.com/graceland

Low Winter Sun : Un détective ripoux qui zigouille un autre flic et se croit tranquille... mais se retrouve coincé dans la communauté criminelle de Detroit. La bande annoncé de cette série AMC m'a donné en vie d'au moins regarder l'épisode 1. http://www.amctv.com/shows/low-winter-sun (il y a le temps... ça commence le 11 août)

Ray Donovan : Le bonhomme (Ray) est là pour résoudre les problèmes en tout genre, mais bon, il a une famille, tout ça, tout ça. Le cast (Liev Schreiber et Jon Voight entre autres), la chaîne (Showtime) et la bande annonce me laisse penser que ça peut être une bonne découverte... le 30 juin. http://www.sho.com/sho/ray-donovan/home

Orange is The New Black : C'est la nouvelle série Netflix de l'été (donc tous les épisodes seront disponibles en même temps le 11 juillet). La créatrice de Weeds (cette série a été bien quelques saisons... donc on peut espérer à nouveau ?) se lance dans l'histoire d'une nana se retrouvant en prison. Bref, la vie de cette gentille madame en taule, en 13 épisodes. Ah, et Jason Biggs (American Pie) y joue le mari (mais la dame était lesbienne avant...) http://www.theverge.com/2013/6/6/440277 ... ack-series (pas vu de site officiel)

Under the Dome : Du Stephen King en série, sur CBS. Si vous connaissez le roman, c'est pareil : Une ville enfermée dans un dôme. Moui, pourquoi pas ? Avis à se faire après le 24 juin (série déjà achetée par M6). http://www.cbs.com/shows/under-the-dome/

The Bridge : De l'enquête cheat frontière entre une américaine et un mexicano, en chasse après un serial-killer. Visiblement adapté d'une série suédoise, donc forcément bon hein ? Diane Kruger en héroine, et ça commence le 10 juillet sur FX. http://vod.fxnetworks.com/watch/thebridge

Allez, bonne soirée.
Modifié en dernier par KuBuS le 07 juin 2013, 13:49, modifié 1 fois.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Coup de cœurs séries

Message par s4int » 07 juin 2013, 08:48

Totalement en adéquation avec ton Flop3 Kubus. Par contre, pour Hannibal, je suis encore dans l'expectative. Je sais vraiment pas quoi en penser.

Pour ma part, en cette fin de saison, je ne suis plus que The Borgias, qui tient malgré tout son rang. Je pense jeter un oeil aux Americans et Orphan Black.

Les nouvelles séries en prévision me donnent pas trop envie non plus bizarrement, j'espère qu'on aura droit à quelque chose de plus rafraîchissant.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Coup de cœurs séries

Message par KuBuS » 07 juin 2013, 11:53

Pour Orphan Black c'est en grande partie pour le côté "bonne surprise" et son côté challenger (il me semble) assez inconnu.
Initialement je me suis dit que c'était une énième série bullshit avec une thématique à la con sur les expériences de génétique blablabla, mais réellement le jeu de l'actrice principale (4-5 rôles par épisode), le côté un peu "british aux US" (c'est BBC America) et finalement le déroulé pas OVER-BULLSHIT m'ont plu.

Hannibal :
La photographie et la mise en scène à elles seules me plaisent beaucoup, le rapport entre les personnages, le côté malsain d'Hannibal et l'accent mis sur la "folie" de Will Graham ont fini de me convaincre :).

Sans raison particulière, je n'ai regardé que 2 épisodes de Bates Motel... mais dans le genre dérangé ça m'avait l'air pas mal.

Pour les nouvelles séries, mon premier avis est vraiment pour un test "PREMIER EPISODE" :), on verra ce qui tient la route.
Et... ce sont les séries de l'été hein, pas celles de la rentrée, mais il y aura je pense 2-3 bonnes surprise quand même.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Empire
Ancien responsable UTF
Messages : 1415
Enregistré le : 27 mai 2009, 20:04

Re: Coup de cœurs séries

Message par Empire » 07 juin 2013, 17:37

Thanks KuBuS!

Avatar du membre
kelira
Messages : 621
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:24

Re: Coup de cœurs séries

Message par kelira » 07 juin 2013, 23:12

Kazama a écrit :Juste WTF l'ep 9 de got, vraiment déçu..
arrête il est trop op

bon ca surprend sur le coup mais bon

Vlay
Messages : 289
Enregistré le : 06 nov. 2010, 12:24

Re: Coup de cœurs séries

Message par Vlay » 08 juin 2013, 17:58

Mes coups de coeurs en série sont :
Arrow !
Revolution !

A voir :)

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Coup de cœurs séries

Message par Zmb » 12 juin 2013, 11:12

Merci pour Orphan Black Rangina, je me suis fais la série en deux jours, pas pu dormir, mais un vrai coup de coeur, vivement la saison 2.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Répondre