Tracklist Rap Français

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Tracklist Rap Français

Message par orijin » 09 mai 2012, 13:24

koko, tu parles de se faire découvrir en tant que clasheurs et tout(1995, l'entourage)
mais youss, comme ca a ete dit, il s'est fait decouvrir grace au clash avec zemmour. donc si t'aimes youss, ca peut pas te deranger d'entendre parler d'1995 etc
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
kory
Messages : 489
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:49
Localisation : Portugal <3

Re: Tracklist Rap Français

Message par kory » 09 mai 2012, 13:53

C'est pas le même concept origan. Ok il a fait son buzz sur menace de mort, et c'est ce que lui permet ce succès mais y'a une histoire avant tout ça. Puis bon, j'écoutais déjà youssoupha bien avant l'effet papillion "extrait tiré de l'album Sur les chemins du retour en 2009". et si tu veux même savoir, je l'ai connu sur eternel recommencement sorti en 2005, et je pense ne pas être le seul. Donc c'est ce que je dis dans mon ancien poste, la nouvelle génération n'a pas connu les antécédents de certains groupes/rappeurs, ou ne les ont pas du tout connu tout simplement. Ils se contentent uniquement de ce qui passe à la radio (je te cite pas toi en particulier bien entendu)

Après y'a battle et clash. C'est 2 trucs complètements différents. T'as le battle genre 2 mc qui se battent (style rap conterders, MC's league ou autres compètes, et le clash qui s'incruste sur un titre style youss/zemmour, sinik/booba.

1995, et l'entourage c'est des mecs qui se sont fait connaitre par le battle, donc si ils veulent qu'ont leurs enlèves cette étiquette du front, ça sera à eux de faire leurs preuves. Donc j’espère qu'ils ont tous un seul et unique exemple, et je parle bien entendu d'EMINEM ;)
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Avatar du membre
oizo
Messages : 317
Enregistré le : 23 août 2009, 14:09
Localisation : Piacenza

Re: Tracklist Rap Français

Message par oizo » 10 mai 2012, 03:03

et je sais pas si ça peut rentrer dans ta tracklist mais j'ai qqs freestyle assez sympa aussi
<leeks> je venais d'avoir une montre D&G pour noël
<leeks> 2010 je crois
<leeks> j'étais so happy
<oizo|ITA> et c'est pour ça tu t'es appelé d&g?
<leeks> ouais

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Tracklist Rap Français

Message par majesticamiw » 10 mai 2012, 07:15

Autant rap contender a fait connaitre 1995, autant 1995 à fait un incroyable buzz pour le rap contender. Je pensais pas que des gens les considéraient encore comme des 'kickers seulement' après la source, et leur nombreux freestyle. :<
btw ya pas mal de personnes sur ce forum qui ont cité plein d'ancien rappeur, ta lus les 3 premières page Kory?
we oizo je veux, jpasse dans l'aprèm, la liste idem, je n'étais pas la hier. j'ai pas mal de freestyle aussi :)
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
kory
Messages : 489
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:49
Localisation : Portugal <3

Re: Tracklist Rap Français

Message par kory » 10 mai 2012, 12:35

J'ai beau chercher, j'ai vu personne citer gab1 et solaar ... et oui j'ai lu les premières pages avant meme mon 1er post, ce qui semble logique. Les anciens rappeurs que j'ai cité c'était des exemples hormis les 2 là. Mais je pense que tu peux poser la question aux autres ;)

PS: tu peux rajouter Taipan aussi dans ta tracklist, il a quelques sons qui sont pas mal
Modifié en dernier par kory le 10 mai 2012, 19:42, modifié 1 fois.
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Avatar du membre
Kaiinane
Messages : 879
Enregistré le : 03 mars 2010, 22:16
Localisation : Belgique

Re: Tracklist Rap Français

Message par Kaiinane » 10 mai 2012, 19:29

Origin a écrit :koko, tu parles de se faire découvrir en tant que clasheurs et tout(1995, l'entourage)
mais youss, comme ca a ete dit, il s'est fait decouvrir grace au clash avec zemmour. donc si t'aimes youss, ca peut pas te deranger d'entendre parler d'1995 etc
Je sais pas si quelqu'un t'as répondu, mais il y a une différence entre des clashs organisés sur scène (rap contenders, mc's league,...) et des "clashs" comme ceux que tu cites entre Youssoupha et Zemmour. Zemmour parle beaucoup et soule tout le monde, Youss dit à voix haute ce que pense tout le monde tout bas et il se fait condamner.

Je vois pas comment tu peux comparer les deux Baguettozor ...
urt off --> HD

st0rm
Ancien responsable UTF
Messages : 215
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:47

Re: Tracklist Rap Français

Message par st0rm » 10 mai 2012, 20:03

ouais enfin gab'1 dans le rap il est à des années lumières d'être incontournable et encore moins un pilier :x

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Tracklist Rap Français

Message par orijin » 10 mai 2012, 20:16

Kaiinane a écrit :
Origin a écrit :koko, tu parles de se faire découvrir en tant que clasheurs et tout(1995, l'entourage)
mais youss, comme ca a ete dit, il s'est fait decouvrir grace au clash avec zemmour. donc si t'aimes youss, ca peut pas te deranger d'entendre parler d'1995 etc
Je sais pas si quelqu'un t'as répondu, mais il y a une différence entre des clashs organisés sur scène (rap contenders, mc's league,...) et des "clashs" comme ceux que tu cites entre Youssoupha et Zemmour. Zemmour parle beaucoup et soule tout le monde, Youss dit à voix haute ce que pense tout le monde tout bas et il se fait condamner.

Je vois pas comment tu peux comparer les deux Baguettozor ...
non mais ce que je veux dire c'est que quand tu clashs, tu clashs. La, les 2 sont connus a partir de ca. C'est ce que je mets en relation
blue waffle dans ta mere

Apocaniche
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2009, 16:09
Localisation : Paris

Re: Tracklist Rap Français

Message par Apocaniche » 11 mai 2012, 12:35

Origay a écrit :quand tu clashs, tu clashs.
susu
V.

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Tracklist Rap Français

Message par Cot_Cot » 11 mai 2012, 14:20

Neophyte a écrit :Sodom*e?
:D

Et leur parodie de Demain c'est loin d'IAM (Demain c'est trop tard) est pas mal du tout, j'ai bien kiffé 103 SP aussi, ça m'a rappelé plein de bons souvenirs :lol: Ils sont vraiment bien barrés et arrivent à faire du rap de plouc.

Si vous en connaissez d'autres dans le style rap bien foutu mixé avec de la parodie / humour, je suis preneur.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Avatar du membre
Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban
Messages : 619
Enregistré le : 13 nov. 2008, 04:00

Re: Tracklist Rap Français

Message par Jus_Dabricot » 11 mai 2012, 15:38

VOUS AVEZ OUBLIE DIAM S.

cmon a la récré je te drop un mp3 de mon Ipod

http://www.youtube.com/watch?v=OzywgYkq ... re=related

cassdédi a Freddy K
Modifié en dernier par Jus_Dabricot le 11 mai 2012, 15:44, modifié 1 fois.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Tracklist Rap Français

Message par colteen » 11 mai 2012, 15:41

Cot_Cot a écrit : Si vous en connaissez d'autres dans le style rap bien foutu mixé avec de la parodie / humour, je suis preneur.
http://www.youtube.com/watch?v=JZXb9z7Fa4g

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Tracklist Rap Français

Message par lapin » 11 mai 2012, 18:49

- à la limite entre le rap conscient et le slam, Milk Coffee & Sugar
- Je suis surpris de pas les avoir vus, ca fait un peu penser à stup en plus rap, plus teubé et plus vieux, les Svinkels
- Tout aussi barrés, le Klub des 7
- Ils ont commencé par du rap conscient à la oxmo pour se rapprocher des délires des svink et de ttc, Triptik
- le Klub des Loosers, une conception du rap vraiment particulière.
- La Caution
- Un rappeur amateur qui écrit vraiment bien, Souffleur de Vers
- Un crew amateur dans le délire oldschool, TIS
- Ca rentrera pas dans ta playlist mais ca pourra plaire à certains, à peu près aussi niqués que les svinkels, entre rap, punk et electro, ya Karlit & Kabok
- Une des meilleures plumes du rap fr imho, un peu dans le style d'oxmo, Rocé
- Rap ultra conscient, Médine
- Manau
- Ministère des Affaires Populaires (MAP)

Et kory je rejoins ton point de vue sur 1995 l'entourage et compagnie, c'est tellement drôle l'engouement qu'ils suscitent alors qu'ils produisent rien d'exceptionnel.
Modifié en dernier par lapin le 11 mai 2012, 19:59, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Tracklist Rap Français

Message par Arnica » 11 mai 2012, 19:58

Hahaha Cot² , C'est le seul rap qui vient de cher M3mo :D

(btw l'instru de Demain c'est trop tard est celle de - Mobb Deep - Hell On Earth pour ceux qui veulent la version original. Putain de rappeur lui aussi.)

Thx lapin je connaissais pas TIS, bonne découverte !



Toujours dans le Old : La Malédiction Du Nord - Itinéraire D'Un Bandit
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Tracklist Rap Français

Message par lapin » 11 mai 2012, 20:01

J'avais même pas remarqué, je croyais que c'était la même instru que demain c'est loin.
Mobb Deep c'était excellent mais ils sont tombés tellement bas... Enfin la on est pu dans le rap fr...

Répondre