Euro 2012

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
Kab
Ancien responsable UTF
Messages : 391
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:52

Re: Euro 2012

Message par Kab » 25 juin 2012, 15:51

--------------Mandanda

Debuchy Varane----Mapou Clichy

----------------Mavuba
--------Lass.Diarra-----Cabaye

Benzema-----Giroud/Gameiro-------Rémy

Mon EDF pour 2014.

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Euro 2012

Message par Cot_Cot » 25 juin 2012, 16:07

Moi perso, je me contrefous de savoir qui va reprendre les clés de cette ruine, tout ce que je veux quand des mecs portent les couleurs de notre pays et ce peu importe le sport, c'est un comportement qui va véhiculer les valeurs fondamentales du dit pays et d'une manière générale les valeurs du sport pratiqué comme le fair-play par exemple.

Je plains les vrais amateurs du ballon rond qui regardent leur équipe nationale avec les yeux du supporter, du technicien et de l'amoureux de son pays et je comprends pourquoi le foot me fait chier, j'ai plus qu'à remercier la génération "tkt t'as vu, pare-brise powa".
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Euro 2012

Message par Amekaze » 25 juin 2012, 16:22

Faudrait prendre exemple sur l'équipe de France féminine qui elle excelle et n'a pas ce genre de problèmes ...
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Euro 2012

Message par Volt » 25 juin 2012, 17:01

Kab a écrit :--------------Mandanda

Debuchy Varane----Mapou Clichy

----------------Mavuba
--------Lass.Diarra-----Cabaye

Benzema-----Giroud/Gameiro-------Rémy

Mon EDF pour 2014.
LOL pas Lloris ? qui n'est même pas comparable a Mandanda, Koscielny ???, Lass.diarra si il par de madrid pourquoi pas.
Benz....
un petit kakuta, sunu pourrais donner mal au rein a certain.

Avatar du membre
SuiJin
Messages : 2199
Enregistré le : 07 nov. 2009, 18:11
Localisation : angers (maine et loire)

Re: Euro 2012

Message par SuiJin » 25 juin 2012, 17:09

Le jour ou un selectionneur sera apprécié... oubliez pas jacquet avant la victoire en 98. a entendre les gens on a jamais de bons selectionneurs o/
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Apocaniche
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2009, 16:09
Localisation : Paris

Re: Euro 2012

Message par Apocaniche » 25 juin 2012, 17:16

$aint a écrit :reconnu de tous et qui saura foutre des coups de rangers au cul de celui qui osera ouvrir sa gueule et dire de la merde.
mais en vrai t'as des problèmes avec les rangers :oops:
V.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Euro 2012

Message par s4int » 25 juin 2012, 17:53

Casse-dédi à ton ass Apo 8)
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
zJor
Messages : 293
Enregistré le : 20 nov. 2011, 21:55
Localisation : Moi même, j'sais pas..

Re: Euro 2012

Message par zJor » 25 juin 2012, 18:22

Kab a écrit :--------------Mandanda

Debuchy Varane----Mapou Clichy

----------------Mavuba
--------Lass.Diarra-----Cabaye

Benzema-----Giroud/Gameiro-------Rémy

Mon EDF pour 2014.

Tu ne peux pas mettre un mec comme Benzema qui a fait 38 tirs a l'Euro et qui a mis 0 buts ...
"Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre."

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Euro 2012

Message par Linktim » 25 juin 2012, 18:34

Personnellement, pendant cet euro et même en général dans le football, je prends beaucoup de plaisir à regarder les équipes qui n'ont pas de grosses stars mais qui sont tellement humbles et s'arrachent tellement sur le terrain qu'elles arrivent à poser des problèmes aux plus grosses équipes.
A mon avis, la France aurait dû partir dans cette optique contre l'Espagne au lieu de dire avant le match "avec le potentiel de nos joueurs, on peut faire quelque chose, Benzema sera décisif blabla" et pour finir en "non mais c'est l'Espagne faut pas déconner les quarts c'est très bien".
Pour résumé, je préfère voir une équipe de France avec moins de stars mais qui se déchire plus (l'équipe de France au début de l'ère Blanc où tout le monde même Benzema mouillait le maillot pour être titulaire).

Evidemment, il y a des équipes avec des gros joueurs qui se défoncent pour leurs pays mais en France ça n'a pas l'air compatible.

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Euro 2012

Message par Amekaze » 25 juin 2012, 18:37

Des joueurs comme Valbuena méritent amplement d'être titulaire ...
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
hEOHH
Messages : 596
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:44

Re: Euro 2012

Message par hEOHH » 25 juin 2012, 18:50

Amekaze a écrit :Des joueurs comme Valbuena méritent amplement d'être titulaire ...
Sa c'est du Marseillais ! :) <3
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

Kab
Ancien responsable UTF
Messages : 391
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:52

Re: Euro 2012

Message par Kab » 25 juin 2012, 19:06

J'ai pas mis Lloris parce que je trouve personnellement qu'il manque vraiment de caractère (ya qu'à voir comment Menez l'as remballé), il faut un gardien qui se fasse respecter.Donc oui Lloris est un poil meilleur que Mandanda, mais niveau charisme, il est zéro. c'est mon avis.

Pour Valbuéna, c'est un super sub, de là à le mettre titulaire, je pense pas, à voir, je l'apprécie aussi, il perd peu de ballon, complétement oublié pendant l"euro alors que c'est un gros battant.

Quant à benzema, faut pas aimer le foot pour le remettre en question. Un joueur comme lui, dans le bon système, avec des joueurs ayant un brain et qui lâche le ballon rapidement, il est dans le top 5 mondial.

Varane et mapou> koscielsny et de loin, même si j'apprécie ce joueur.

Après, techniquement parlant, t'as des joueurs comme Menez qui sont exceptionnel, mais voilà dans un environnement pourris, il dérape complet. Une sorte cantona à la finale, le style et le col en moins :p

+1 pour linktim au passage, c'est tellement vrai. T'avais l'impression de voir des mecs qui avaient fait leurs saisons correct en club et qui venez un peu par obligation porter le maillot bleu, voir utiliser l'équipe de france comme une vitrine, le principal étant d'y être, de maintenir leurs valeurs marchandes.
Modifié en dernier par Kab le 25 juin 2012, 19:20, modifié 1 fois.

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Euro 2012

Message par colteen » 25 juin 2012, 19:18

Varane il a fait 3 matchs avec le real, et tout de suite ça s'emballe lol

Valbuena c'est un escroc, si lui il est titulaire en edf, ça voudra dire que le niveau est très très faible.

Benzema reste le joueur le plus fort intrinsèquement, mais y a vraiment un pb il y arrive pas en edf. Après c'est peut être pas l'attaquant qu'on pense qu'il est.

Après ta compo Kab elle est flinguée, y a aucun sens. Tu mets mavuba et lassana diarra. 2 milieux défensifs c'est tellement les années 2000
Domenech c fini on est 2012!

Gameiro c'est aussi un escroc et mettre benzema a droite alors la...
Ensuite Remy il est meilleur dans l'axe que ç gauche.

Bref c'est une combo qu'on verra jamais.

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Euro 2012

Message par axiome » 25 juin 2012, 19:34

Comparer Menez à Canto lol.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Kab
Ancien responsable UTF
Messages : 391
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:52

Re: Euro 2012

Message par Kab » 25 juin 2012, 19:41

Football manager, c'est sympa Colteen, mais ça marche pas en vrai.

Varane, c'est l'avenir, faut l'avoir vu jouer pour comprendre, et comme je suis particulièrement lens, je pense pouvoir te dire qu'il aurait apporter beaucoup plus qu'un Mexes ou Rami du moins.

Si tu me dis que lass diarra peut pas jouer avec Mavuba parce que c'est un mileu def, c'est que tu l'as jamais vu jouer au Réal, c'est tout sauf un Allou diarra, il apporte énormément offensivement, il distribue le ballon super bien, et à jouer à plusieurs reprises quasiment comme meneur avec le réal. Il serait un super complément avec Cabaye. Il a juste un problème de frappe, mais ya cabaye pour compenser. Pour info, lass est énormément comparé à Iniesta en espagne qui est loin d'être un mileu défensif uniquement.

Benzéma à doite, je vois pas trop le problème,c'est un poste qu'il a occupé un bon moment, et je vais pas me priver d'un point d'appuie dont benzéma à forcément besoin.

Quant à Rémy dire qu'il est meilleur en pointe, c'est pas une news, moi je regarde qu'il est moins bon qu'un Giroud ou benzéma, donc je le met pas dans l'axe, par contre il est pas forcément plus mauvais qu'un autre à ce poste, et il apporte un vrai jeu de tête.

J'te trouve léger dans ta réflexion, surtout que tu devrais savoir qu'un 4-3-3 peut devenir un 4-2-3-1 en moins de deux, regarde la compo plutôt qu'un schéma de jeu figé.

Quant à gameiro, comme tu es supporter du psg, je vais pas rentrer dans le débat gameiro :p

Pour valbuéna pareil, je rentre pas dans le débat, mais j'le suis depuis qu'il est à marseille, et c'est le seul mec en EDF qui pourrait passer un match sans perdre un ballon.Il apporte énormément de coup francs, et avec un mec comme Rémy dans la surface pour reprendre de la tête, c'est banco. C'est pas moi le dis, mais les stats cette année.

bref, tu ferais un beau footix si je jugeais qu'à cet unique post, mais je sais que c'est pas le cas.

p.s: En quoi ça te fait loler Axiome ?
Menez et lui ont vraiment de grandes similitudes que ce soit au niveau caractère et jeu. je l'ai vu débuter à marseille cantona, il faisait la gueule non stop, envoyer chier tout le monde y compris ses mates, mais faisait des gestes de génie. Et il défendait pas du tout. La même vision du jeu exactement. On en reparlera plus tard, Cantona était considéré comme une sous merde a 26 ans, et deviens le king que bien après.

Verrouillé