Euro 2012

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: Euro 2012

Message par Dipsy » 11 juin 2012, 22:19

Si j'ai bien compris son post pas très clair, origin indique un match nul; donc il a gagné.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Avatar du membre
TheHaci
Messages : 72
Enregistré le : 03 juin 2012, 16:06
Localisation : Lons-Le-Saunier / Jura

Re: Euro 2012

Message par TheHaci » 11 juin 2012, 22:31

Shevchenko <3
CHIVAS !
Asox <3
Relation trouvée : cF4(a`)=mC4(a``)

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Euro 2012

Message par axiome » 11 juin 2012, 22:39

Putain Benz arrête de décrocher ! Yen a assez des milieux offensifs là avec nasri 8 touches de balles, malouda qui sait plus ou il habite, ribery l'essui glace de compèt..... Trop souvent ils se gênaient plus ensemble que ne les emmerdait les rosbeef. Jamais là sur les rares centres, ok les intentions de frappes sont bonnes mais encore une fois yen a assez des milieux... Need Giroud.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Euro 2012

Message par orijin » 11 juin 2012, 22:50

t'auras ptet 10euros. mais que si tu fais ce que sele fait. Il prend trop cher mtnt. Et il perd en qualité.

Bref, encore un super match. Chelsea ftw. Super compo a 3defs c . Youpi.

Et btw colteen, je vais arriver a l'hosto de montfermeil on verra c'est qui le patron, n00b
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
Goldorak
Messages : 322
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:34
Localisation : BORDEAUX et sur EUPHOR le weekend

Re: Euro 2012

Message par Goldorak » 12 juin 2012, 06:43

axiome a écrit :Putain Benz arrête de décrocher ! Yen a assez des milieux offensifs là avec nasri 8 touches de balles, malouda qui sait plus ou il habite, ribery l'essui glace de compèt..... Trop souvent ils se gênaient plus ensemble que ne les emmerdait les rosbeef. Jamais là sur les rares centres, ok les intentions de frappes sont bonnes mais encore une fois yen a assez des milieux... Need Giroud.
il faut bien noté aussi que les anglais défendait souvent à 8 (deux rideaux de 4)

Mais il est rai que Benzema et Ribéry été toujours ensemble et Benzema pas assez en profondeur

Avatar du membre
Grimmjow
Messages : 1436
Enregistré le : 07 déc. 2009, 19:58

Re: Euro 2012

Message par Grimmjow » 12 juin 2012, 08:21

A la fin quand il a fait le double changement (Martin remplace Malouda, Ben Arfa remplace Cabaye), je me suis dis la même chose, Giroud où es-tu !!!?

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Euro 2012

Message par s4int » 12 juin 2012, 09:31

J'avoue que le Giroud en pointe là, il aurait fait très mal. Surtout que Terry était un peu à la rue sur ce match. Un bon Martin à la place de Malouda et un HBA à la place de Nasri en seconde période, ça aurait pu faire la différence.

Ca fait chier les remplacements à 8 minutes de la fin sérieux. On a des tueurs de matchs sur le banc, on s'en sert pas à aussi peu de temps de la fin du match quoi...
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

FagAssembly
Messages : 302
Enregistré le : 05 juin 2010, 12:41

Re: Euro 2012

Message par FagAssembly » 12 juin 2012, 11:27

L.Blanc a TOUJOURS adopté ce style, que ce soit en club ou autres. Il fait les changements vraiment au dernier moment ou en cas de necessité, et aussi je pense que si benzema décroche autant c'est parce que on lui a demandé, j'ai regardé pas mal de ses matchs en clubs / en amical, et il ne le fait que très rarement a part hier donc je pense que L.Blanc n'était pas étranger à ses décrochages.

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Euro 2012

Message par axiome » 12 juin 2012, 11:36

Tu rigoles ?

Au réal il décroche autant, mais c'est tout de suite plus efficace avec dimaria, ronaldo et ozil. C'est une sale habitude de club.
Hier yavait besoin de profondeur, d'un pivot, d'une tour de contrôle, pas d'un mec qui vient encombrer l'entre deux lignes...
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Euro 2012

Message par Amekaze » 12 juin 2012, 12:29

Axiome ... lol ?
Tu as vu la saison de Benzema au real ? il a su mener la concurrence de G.Higuain et a su trouver sa place dans l'équipe ... et a marqué de très beaux buts alors dire qu'il décroche ...
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Kab
Ancien responsable UTF
Messages : 391
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:52

Re: Euro 2012

Message par Kab » 12 juin 2012, 12:37

lol :roll:

Ribéry = 0
Malouda = double zéro

Je dois présenter mes excuses à Diarra, finalement il peut encore jouer au foot, mais bon j’attends de le voir en face de vrais joueurs et d'une vrai équipe.

Je suis inquiet pour la suite, j'espère me tromper :p

L'association benz- Giroud, c'est la solution ultime et ce serait le pied, mais attention, cela veut dire des milieux qui doivent plus défendre, je sais pas si on a ça en stock niveau mentalités :p
Modifié en dernier par Kab le 12 juin 2012, 12:44, modifié 2 fois.

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Euro 2012

Message par axiome » 12 juin 2012, 12:41

Décrocher signifie aller chercher le ballon loin de son secteur de jeu. J'espère que tu as compris ça dans les derniers posts, sinon tu m'étonnes que tu n'ai pas compris. Évidemment qu'il a fait une super saison le Benz :/
J'ai pas dit que c'était mal en soit de décrocher surtout quand les ballons se font rares. Mais quand t'as une défense hyper tassée comme c'était le cas hier, l'attaque a besoin d'air, d'appel en profondeur, de remise de la tête, d'un avant-centre quoi. Benz a fait tout le contraire, il a décroché, c'est à dire qu'il est venu se coller à notre paquet de milieux offensifs. Lequel paquet de milieux offensifs se marchait déjà sur les pieds tellement le jeu manquait d'air.

Dejà que Blanc veut jouer avec un seul attaquant... si le seul attaquant vient jouer comme un milieu c'est moyen.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Euro 2012

Message par Amekaze » 12 juin 2012, 12:44

Kab a écrit :lol :roll:

Ribéry = 0
Malouda = double zéro

Je dois présenter mes excuses à Diarra, finalement il peut encore jouer au foot, mais bon j’attends de le voir en face de vrais joueurs et d'une vrai équipe.

Je suis inquiet pour la suite, j'espère me tromper :p
Pas d'accord . Ribery a fait un très bon match, malouda n'a pas été très présent mais a fait un bon match aussi ... bon Diarra rien à dire ( mis à part l'erreur sur le but de Lescott ) mais il a été crucial au milieu de terrain .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Euro 2012

Message par s4int » 12 juin 2012, 13:17

Sorry mais on a pas vu le même match. Malouda a été inexistant hein. Et paradoxalement aux matchs de préparation, il a souvent décalé de son axe pour s'isoler à droite ou à gauche. Les seuls moments où il touchait vraiment le ballon, c'était quand il avait la lucidité de revenir à son poste, pour faire tourner le ballon vers les ailes.

Perso, laisser Diarra seul en sentinelle derrière, pour permettre au 11 d'avoir un duo Benz-Giroud devant, avec Ribéry à gauche et HBA à droite, et Cabaye en métronome, ça m'irait.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Euro 2012

Message par Cot_Cot » 12 juin 2012, 13:24

Youpi 65 millions de sélectionneurs et d'entraîneurs, à croire que Laurent BLANC n'est pas si fin technicien/tacticien que ça :D
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Verrouillé