[JEU] Counter Strike

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
chaleur
Messages : 364
Enregistré le : 30 déc. 2011, 12:12
Localisation : langon

Re: [JEU] Counter Strike

Message par chaleur » 08 déc. 2014, 22:19

le but et de gagner le round , donc de poser et de désamorcé la bombe , certes les kills compte mai l'objectif compte plus...
Modifié en dernier par chaleur le 08 déc. 2014, 23:47, modifié 2 fois.
Gestion Pickup Francophone

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Encubeyyy » 08 déc. 2014, 23:34

"sert" oh god

Non mais mon valb à raison planter defuse la bomb c'est appuyer sur une touche après que tes mates est fait le taff faire un classement elo base sur ca c'est debile
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

reck
Messages : 87
Enregistré le : 14 janv. 2009, 16:19

Re: [JEU] Counter Strike

Message par reck » 08 déc. 2014, 23:49

Tidus a écrit :
@reck les caisses c'est juste de la pure chatte (comme démontré par les 3000 caisses de motar2k), autant acheter ce que tu veux et/ou tenter ta chance sur les bets.
Je sait que c'est de l'arnaque et que je suis un pigeons, mais j'aimerais bien avoir la chance de voir le cut tomber d'une de mes boîtes comme l'a fait un de mes potes au bout de sa 10eme boîte...
Et pour les Paris je m'y connais pas assez et je n'est rien de valeur à parier.

Pour les ranks effectivement est étrange... En plus dès le départs il m'on surclassé et on continuer à me faire monter alors que je suis juste une bille à ce jeu...

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Tidus » 09 déc. 2014, 09:40

Valb a écrit :
Tidus a écrit :Mouais enfin ça reste la même base que ce soit du match ou du MM, si tu defuse la bombe tu win, si tu bute 5 mecs et tu defuse pas tu lose.
ton rank serait basé sur ta capacité à appuyer sur "e", ca parait normal ?
Le grand argument c'est que defuse te fait gagner le round, ok.
Mais hors gros fail des T (dont ninja), tu peux pas defuse sans que quelqu'un fasse les kills, toi ou une de tes mates.
D'où l'intérêt de reward les kills plus que le fait d'être arrivé plus vite sur la bombe que le copain qui a fait le taff.
Uh ça dépend tellement du contexte du round, c'est pas du noir sur blanc, le mec qui fait 4 kills mais defuse rien parce que no kit/plus de temps, bah ca reste un loser. Le mec qui reste en dernier et tue 1 gars puis defuse est au moins aussi utile que le mec qui en bute 2 et crève en début de round. Ou quand tu te retrouve en 2v2 et que y'a un gars qui couvre/occupe les adversaires pendant que toi tu defuse, tu te considère useless? Même en match pro tu peut voir des rounds ou un mec a rien tué mais pendant que c’était le bordel a réussi a defuse, ou même prend le risque de defuse en 1v1 / 1v2 sans fake et win le round. Un gars qui clutch+defuse 10 rounds en CT en 1v1 est sensé gagner moins d'elo qu'un mec qui fais 35 frags sur l'ensemble de la partie? Au final il a participé énormément a la victoire.

Enfin bref y'a des tonnes d'autre scenarios au final tu prend le risque de faire l'objectif, en quoi tu mérites moins de rank up qu'un autre gars? Au final si le systeme d'elo favorisait largement les kills, ca serais franchement pas bon pour le peu de teamplay qu'il y'a en MM a la base. Tu aurais des tonnes d'abrutis qui irait chasser plutôt que defuse.

Apres je dit pas que le système comme il est décris par ce guide (si ca marche vraiment comme ca) est forcement bien équilibré, mais prétendre que jouer l'objectif c'est moins important que faire du kill... mouais.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Esco
Messages : 297
Enregistré le : 29 mai 2008, 16:17
Localisation : #LegShots

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Esco » 09 déc. 2014, 10:44

L i d y s a écrit :Dans 6 mois on fait un bilan, on regarde si le jeu est moins joué depuis cette affaire.
Je sur-réagi parce que ça me fout les glandes de voir ce que devient le seul fps compétitif mis en avant et de l'image que ça en donne. Des nouveaux joueurs qui suivent les streams et qui se disent que si les "pgms" le font pourquoi pas eux. S'ils ne mettent pas en place un système anticheat radical c'est sur et certain qu'il n'y aura aucune baisse d'activité sur CS:GO, c'est triste à dire mais le fait d'avoir des cheats ça ramène des joueurs... Maintenant est-ce que ça vaudra le coup d'y jouer ?... Il s'est passé la même chose sur CS 1.6, tous les joueurs sérieux sont parti quand ça a trop cheaté (c'était y a 11-12ans). En tout cas cette affaire montre surtout que le marché de la triche se porte très très bien et c'est ça qui me fait me penser que ça ne présage rien de bon pour la suite. Puis surtout on peut se demander si ça intéresse vraiment Valve de faire un anticheat efficace sachant qu'ils gagnent plus d'argent avec des cheaters qui se font ban et qui rachètent un compte...
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Avatar du membre
L i d y s
Messages : 118
Enregistré le : 06 déc. 2014, 12:38

Re: [JEU] Counter Strike

Message par L i d y s » 09 déc. 2014, 13:46

Esco a écrit :et qui se disent que si les "pgms" le font pourquoi pas eux.
Parce que ça coute une blinde
Je le sais parce que je sais tout.

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Arnica » 09 déc. 2014, 14:26

En lisant Tidus et Esco, vous me redonner envie de rejouer à tribes ascend. Tu gagnes si t'as le teamplay en premier, pas si tu sais aligner 7 mecs
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Rocket » 09 déc. 2014, 16:41

Putain de russes : https://www.youtube.com/watch?v=eSrhlaz ... LfnvG4gHDQ
PS : ce mec est un dieu xd
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

Avatar du membre
Esco
Messages : 297
Enregistré le : 29 mai 2008, 16:17
Localisation : #LegShots

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Esco » 09 déc. 2014, 17:08

L i d y s a écrit :
Esco a écrit :et qui se disent que si les "pgms" le font pourquoi pas eux.
Parce que ça coute une blinde
Si tu veux cheater en lan oui, si tu veux cheater sur le net je pense pas que ça coute beaucoup plus cher qu'un jeu console... Et quand t'as 100.000,00$ de cash prize doit y en avoir plus d'un qui font le calcul. Y a même sans doute des cash prize sur des tournois online donc bon. C'est pas parti pour s'arranger.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Arnica » 10 déc. 2014, 22:02

chaleur a écrit :je comprend rien au système de csgo je fais que win pour mes 10 games de placement , je passe argent 2 , je fais 6win d’affiler et pas moyen de up rank thx csgo
http://hpics.li/9b15617

Image


Sup chaleur :D
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Zmb » 10 déc. 2014, 22:12

(t'es fier d'être double ak c'est ça?)
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Arnica » 10 déc. 2014, 22:31

( captain obv here pour zmb parce que c'est sans doute pas asser obv : avec toutes ses win, chaleur a spawn en silver et moi en double ak donc je lui dit bonjour)
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
chaleur
Messages : 364
Enregistré le : 30 déc. 2011, 12:12
Localisation : langon

Re: [JEU] Counter Strike

Message par chaleur » 10 déc. 2014, 22:38

gg arnica
comme quoi csgo ses du grand n'importe quoi
moi je galère toujours avec les putain de silver , mai je up grade doucement
Gestion Pickup Francophone

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Shoushou » 10 déc. 2014, 23:08

J'ai jamais connu de mec qui était sensiblement au dessus du niveau de son grade.

Avatar du membre
chaleur
Messages : 364
Enregistré le : 30 déc. 2011, 12:12
Localisation : langon

Re: [JEU] Counter Strike

Message par chaleur » 10 déc. 2014, 23:11

mdr , explique moi pour quoi sur mon ancien compte jt ak et la silver ?
Gestion Pickup Francophone

Répondre