Serious Business here.

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: Le troll sur urt.fr

Message par Hiatus » 03 déc. 2014, 18:48

Tu as besoin qu'on flatte ton ego ou bien ?
En tout cas j'me fends la gueule, t'as au moins le mérite de faire rire. x)
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: Le troll sur urt.fr

Message par Torino » 03 déc. 2014, 19:09

Hiatus a écrit :Tu as besoin qu'on flatte ton ego ou bien ?
En tout cas j'me fends la gueule, t'as au moins le mérite de faire rire. x)
C'est ça l'idée !
Pourquoi aurais-je besoin d'être flatté ? Vos réponses suffisent à donner de l'importance à un message useless, et ça, ça n'a pas de prix.

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Le troll sur urt.fr

Message par Samchun » 03 déc. 2014, 19:28

Torino a écrit :btw urt c'pas ton truc, c'pas pourtant que t'as pas essayé d'être edf.
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM.
HAAAAAAAAAAAAN

<3
Snizzbee a écrit :V'nez on se baise tous!?
+1 +1 +1 +1 +1

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: Le troll sur urt.fr

Message par Torino » 03 déc. 2014, 19:40

J'vais être honnête avec toi samchiun, c'est à cause de ta vid que j'ai mis ça

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Serious Business here.

Message par Torino » 04 déc. 2014, 02:56

Ceci est un message de paix

Image

J'ai bien trollé et tout le monde a répondu, je pense que personne n'a pu prendre ça au sérieux, si c'est le cas j'connais un bon médecin, il va t'administrer une bonne dose de recul, et tqt ça ira mieux après.
Bon sérieux, non parce que là ça partait grave en couilles quand même, je lance des piques comme ça mais j'suis pas méchant hein les gars. Ca fait 3 ans que j'ai quitté ce jeu, communauté etc... Mais putain j'ai aidé à redonner quelques jours d'activité à ce forum, WAOUH. En plus j'me suis bien marré faut avouer !
Hola à ceux qui m'ont reconnu (obv qd mm) et j'ai quand même quelques questions qui me taraudent...


Pourquoi y a plus beaucoup de teams actives qui font vivre la communauté ?
Les Divs UZ, CB qui a fermé, plus de cups ESL selon les rumeurs ?
Quelle est la cause de cette désertation ?

Pourquoi les lamasticos n'ont pas de pattes ?
Kécecé que ce truc ?
Image
Praya Dubia, autrement appelé Siphonophore géant (imaginez les calembours avec siphonophore plz).
Cette chose me provient du Point Culture de LinksTheSun (on ma di de fèr tourné psk c bi1 qd mm)



Mais je m'égare.
Pourquoi les gens qui aiment ce jeu ne font pas un petit effort de masse pour faire parler du jeu ?
Je sais pas moi, motivez les autres communautés, personne n'a eu l'envie de faire avancer les choses ?
C'est pas des reproches, juste je comprends pas comment un jeu comme ça a pu décliner autant.


Ps: Links si tu vois ce message tu me contactes, tu m'dois un verre !

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Serious Business here.

Message par Samchun » 04 déc. 2014, 12:42

C'est la faute à Barbatousse il sait pas coder

D:

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Nemesis
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2009, 13:45

Re: Serious Business here.

Message par Nemesis » 04 déc. 2014, 13:30

Topic franchement agréable a lire, GG a l'auteur :D
2007 (4.0) -----------------> 2010 (4.1)

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: Serious Business here.

Message par PoMeLLo » 04 déc. 2014, 18:11

J'avais bien raison on apprend juste que urt est mort, et qu'en plus un des 10000 retards qui ont tué le jeu en veut encore, increible muy bonita par contre moi j'ai pas de mémoire en ce qui concerne les tards t'es censé être qui ? Pose tes couilles fait nous un troll à l'ancienne sans alias, toi qui veut faire "vivre" la communauté (je le prend pas mal mais les trolls gratuit c'est pas mon truc)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Serious Business here.

Message par Zmb » 04 déc. 2014, 18:51

@pomello: ganja c'est un mec qui a été dans le staff banni pour j'sais plus quoi, me souvenais qu'il était *pas aussi con cela dit

EDIT: pas banni en fait, nvm
Modifié en dernier par Zmb le 04 déc. 2014, 19:24, modifié 1 fois.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: Serious Business here.

Message par Torino » 04 déc. 2014, 19:01

T'as juste à cliquer sur ma signature et si t'as des problèmes de vue (coucou Mess), chacun sa merde.
Après si t'es pas capable de faire des efforts de lecture, toi qui me traite de tard :
Pour les tards qui aiment le prémâché, Torino aka GanJa a écrit : Ok Shoushou j'me ramène, rajoutez une place au nom de GanJa aka eZul aka Mr.Disco aka Ylw, comme ça j'aurai pas à me cacher sous un pseudo pourri, mais sous plusieurs !
Bon après si tu comprends toujours pas, c'est marqué sur mon avatar, espèce de pomme à l'eau.
Naw, tu me remets pas c'est pas grave, c'est pas ça qui va changer ma vie, après tout ça fait 3 ans que j'ai quitté ce foutu forum.

Anyway, j'ai marqué que je voulais plus troll et toi tu me dis de troll, t'as un grain ou bien tu me cherches parce que tu t'fais chier derrière ton ordi ?

T'as l'air d'avoir de la tension en toi, va boire un coup dans un bar, fume un coup, branle-toi ou appelle ton/ta copain/copine et jerk off, mais viens pas m'faire chier alors que j'ai demandé la paix.

@ zmb : Toi t'as pas changé, btw ça m'étonne pas, y a que les cons qui changent pas. Ma dernière ligne s'applique aussi à toi, si t'es pas capable de faire la part des choses, va jouer aux légos mais viens pas participer à une discussion alors que j'ai CLAIREMENT marqué que c'était allé trop loin.

Comme j'ai l'impression que vous aimez bien être cons zmbite et pomme à l'eau(enfin j'espère parce que si vous faites pas exprès ça craint) :
J'ai bien trollé et tout le monde a répondu, je pense que personne n'a pu prendre ça au sérieux, si c'est le cas j'connais un bon médecin, il va t'administrer une bonne dose de recul, et tqt ça ira mieux après.
Bon sérieux, non parce que là ça partait grave en couilles quand même, je lance des piques comme ça mais j'suis pas méchant hein les gars. Ca fait 3 ans que j'ai quitté ce jeu, communauté etc... Mais putain j'ai aidé à redonner quelques jours d'activité à ce forum, WAOUH. En plus j'me suis bien marré faut avouer !
Hola à ceux qui m'ont reconnu (obv qd mm) et j'ai quand même quelques questions qui me taraudent...
Maintenant quelqu'un peut prendre deux minutes pour m'expliquer ce qui s'est passé ?

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Serious Business here.

Message par Rain » 04 déc. 2014, 19:16

Non c'est marrant de troll un random ( j'te connais pas, too bad :( ) qui était soi-disant connu ou réputé pour X choses . Même Kago et g8 seraient déçu.

Sinon tu peux relire le forum et y perdre ton temps sur pleins de topics "mort d'urt" et/ou "raisons".

Pour finir, que tu restes ici ou non changera rien, si pour toi tes actes ont changé des choses (cf: activité forum), et bien faut être un bel idiot pour le rabâcher. Un ado comme les autres qui a voulu tâter le skill à god8.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: Serious Business here.

Message par Torino » 04 déc. 2014, 19:38

Rain a écrit :Non c'est marrant de troll un random ( j'te connais pas, too bad :( ) qui était soi-disant connu ou réputé pour X choses . Même Kago et g8 seraient déçu.

Sinon tu peux relire le forum et y perdre ton temps sur pleins de topics "mort d'urt" et/ou "raisons".

Pour finir, que tu restes ici ou non changera rien, si pour toi tes actes ont changé des choses (cf: activité forum), et bien faut être un bel idiot pour le rabâcher. Un ado comme les autres qui a voulu tâter le skill à god8.
Yo Rain, c'est marrant de constater comment le sens de mes paroles a été modifié.
En quoi ai-je revendiqué être connu ? En rien, juste quelques personnes m'ont reconnu et sont contentes de me voir back, ça me fait plaisir et j'en profite pour leur faire le coucou.
Si je demande des réponses c'est pour constituer un débat, ça a beau être parti d'un troll, j'ai demandé l'amnistie (White flag powaa), après un peu de 2nd degré et de recul sont nécessaires, tu veux pas essayer ?
Ben viens pas me faire chier alors, j'ai pas marché sur tes plates-bandes quand t'as essayé de perdre ta virginité.
Après t'as raison, c'est pas mon retour qui va faire bouger les choses, mais le fait est que j'ai quand même envie d'essayer, parce que j'ai de très bons souvenirs de ce jeu, et c'est pas des trouduc complètement obtus qui vont me faire changer d'avis, j'ai déjà fait l'erreur avec TheDoctor il y a 3 ans, j'apprends de mes erreurs tavu.

En quoi j'ai rabâché que j'avais changé quelque chose, je l'ai dit une fois, si pour toi c'est le rabâcher, LOOOL. (tavu ta remarque était tellement conne que j'ai rien d'autre à dire là-dessus)

MEA CULPA pour les 4 premières pages de troll, visiblement les gens portent des œillères et ne savent pas prêcher le vrai du faux.

Sinon
Pourquoi y a plus beaucoup de teams actives qui font vivre la communauté ?
Les Divs UZ, CB qui a fermé, plus de cups ESL selon les rumeurs ?
Quelle est la cause de cette désertation ?
Anyone ?

Ps : j'utilise les balises gras pour que les tards qui n'ont aucune connaissance des nuances de la langue française comprennent mon message.
Un ado comme les autres qui a voulu tâter le skill à god8.
Kom jerry, merci de démontrer qu'un "ado" a plus de recul que l'ex capitaine edf (comme quoi le skill/brain & l'esprit ça fait quarante-douze).
Modifié en dernier par Torino le 04 déc. 2014, 19:46, modifié 2 fois.

oy
Messages : 46
Enregistré le : 17 août 2014, 01:23

Re: Serious Business here.

Message par oy » 04 déc. 2014, 19:39

Personellement , sa me tue les mecs qui viennent dire des conneries alors qu'il joue plus depuis ~ 8 mois .
Pour aller tryhard cs : go hein arnica ?

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: Serious Business here.

Message par Torino » 04 déc. 2014, 19:42

EDIT : Okay je me suis enflammé sorry, c'pas facile de se défendre tout seul, donc forcément on a tendance à montrer les crocs quand quelqu'un poste.
Modifié en dernier par Torino le 04 déc. 2014, 19:55, modifié 1 fois.

oy
Messages : 46
Enregistré le : 17 août 2014, 01:23

Re: Serious Business here.

Message par oy » 04 déc. 2014, 19:53

Non mais c'étais juste pour souligné que les gens se plaignent alors qu'ils quittent tous le jeu pour CS : GO ect...
Pas du troll

Répondre