Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je te dois remettre les images de Cahuzac droit dans ses bottes, qui jure, avec un aplomb et une arrogance devant la caméra et l'hémicycle qui n'a jamais détenu de compte en Suisse?lapin a écrit :c'est absolument désespérant de voir que le gouvernement actuel est aussi décrié que le précédent si ce n'est plus, alors que niveau foutage de gueule et malhonnêteté on est quand même un gros cran en dessous.
Personnellement je trouve dieudo un peu abrutissant dans sa façon de provoquer mais je trouve son combat plutôt légitime alors je pose la même question que g8g8power a écrit :Je suis d'accord avec toi, juste par curisité, tu reproches quoi à dieudo, soral, chouard ?
Au diner du CRIF* en plus (On peut pas faire pire comme connerie)s4int a écrit :Et que dire de la "boutade" d'Hollande sur l'Algérie ?
Là par contre, je suis pas d'accord. Hollande, en un an et demi, se traîne déjà quelques plaintes : travail dissimulé, menaces et intimidations vis-à-vis d'un tiers, fraude concernant l'ISF, et une dernière un peu moins directe et un peu casse-couilles sur le fond et la forme : détournement de fonds publics de sa pine-co, Valérie Rottweiler.lapin a écrit :@colteen
Encore une fois complètement d'accord y'a largement de quoi cracher sur le PS, mais même:
Cahuzac il a démissionné quelques mois plus tard, et il s'est fait virer par le PS.
Pour l'instant on a pas un président avec quatre affaires judiciaires qui lui collent au cul + la moitié des ministres dans le même cas, on a pas des propos hallucinants genre le halal préoccupation n°1 des français, le "casse toi pauvre con", le "bah moi j'ai pas 40 hectares" à un paysan, on a pas un nouveau jet privé, on a pas une augmentation de salaire présidentiel de +170%, on a pas un président qui tente de faire croire qu'il fout quelque chose en sautant dans tous les sens pour remplir l'espace médiatique, on a pas de frasques bling bling, et surtout on a pas une grosse dérive nationaliste et identitaire déguisée derrière des "principes républicains".
Après tu peux me dire que tu préfères toujours ça au foutage de gueule de Hollande, je veux bien admettre que c'est relatif et que c'est mes convictions personnelles qui me poussent à considérer l'ump comme le parti le plus détestable de la Ve.
Il faut recontextualiser : entre racisme et xénophobie, y a un grand pas, on parle d'une hostilité à l'égard d'une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité, culture, genre, religion, idéologie, ou origine géographique, une « hostilité à ce qui est étranger » ou de personnes qui considèrent que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres ?Jus_Dabricot a écrit :Si je devais répondre au topic, Non la france n'est pas raciste, mais à cause de l'instrumentalisation qui en est faites pas les médias elle le parait.Le pouvoir en tire un avantage considérable car instrumentaliser le racisme permet de diviser le peuple afin de mieux régner.