Tomorrowland 2k13

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Tomorrowland 2k13

Message par Tidus » 31 juil. 2013, 13:44

M@ToOf a écrit :mouai, festival purement commercial ... la plupart des festivals de même qualité sont 4x moins cher... à ce prix là, autant aller au burning man!
C'est vrai que le déplacement France/Belgique -> Belgique c'est clairement le même prix que France -> Nevada...

Sans oublier que Burning Man est clairement pas un festival electro...
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Tomorrowland 2k13

Message par orijin » 31 juil. 2013, 14:32

Cruspark a écrit :SKRILLEX CEST LA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ORIJINE
va mourir
blue waffle dans ta mere

M@ToOf
Messages : 400
Enregistré le : 03 déc. 2008, 01:45

Re: Tomorrowland 2k13

Message par M@ToOf » 31 juil. 2013, 15:11

Tidus a écrit :
M@ToOf a écrit :mouai, festival purement commercial ... la plupart des festivals de même qualité sont 4x moins cher... à ce prix là, autant aller au burning man!
C'est vrai que le déplacement France/Belgique -> Belgique c'est clairement le même prix que France -> Nevada...

Sans oublier que Burning Man est clairement pas un festival electro...
Mes connaissances en terme de festival sont clairement en dessous des tiennes apparemment, mais je compare là 2 festivals de renommée mondiale, le fond de ma pensée reste le même. Pour le prix CERTES, je suis marseillais, faut s'y faire!

Pour le tomorrowland, j'y serais allé pour la scène cocoon heroes, kozzmozz, and Dave clarke, voir autant d'artistes regroupés ça donne envie !

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Tomorrowland 2k13

Message par stratege » 02 août 2013, 19:02

Cette scène m'a toujours rappelé un décor de Chantal Goya :?
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Tomorrowland 2k13

Message par lapin » 03 août 2013, 15:16

Tomorrowland, ou le truc ultra commercial à la mode qui fait rêver tous les cakes aux goûts musicaux pas bien affinés.

Hadra, Nuits Sonores, Kazantip, Dour, Transmission, Boom, Lost Theory, c'est pas les gros festivals qui manquent en Europe (et j'en connais pas les trois quarts hein), et vous y allez pas pour écouter la merde qui passe à la radio/télé et enrichir des sponsors...

Après je dis pas qu'il y a QUE des trucs commerciaux à tomorrowland mais bon comme le premier post l'illustre bien ce qui attire les gens c'est Guetta, Avicii et cie...
Modifié en dernier par lapin le 04 août 2013, 08:59, modifié 1 fois.

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: Tomorrowland 2k13

Message par LUsinG » 03 août 2013, 18:53

HELLFEST !!!!!!!!!! ^^
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Redwar
Messages : 1611
Enregistré le : 11 févr. 2010, 18:54

Re: Tomorrowland 2k13

Message par Redwar » 04 août 2013, 13:31

lapin a écrit :Tomorrowland, ou le truc ultra commercial à la mode qui fait rêver tous les cakes aux goûts musicaux pas bien affinés.

Hadra, Nuits Sonores, Kazantip, Dour, Transmission, Boom, Lost Theory, c'est pas les gros festivals qui manquent en Europe (et j'en connais pas les trois quarts hein), et vous y allez pas pour écouter la merde qui passe à la radio/télé et enrichir des sponsors...

Après je dis pas qu'il y a QUE des trucs commerciaux à tomorrowland mais bon comme le premier post l'illustre bien ce qui attire les gens c'est Guetta, Avicii et cie...
Ouais y'a des trucs commerciaux, mais t'as aussi des bons artistes, vas voir la line-up tu serais surpris!
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

M@ToOf
Messages : 400
Enregistré le : 03 déc. 2008, 01:45

Re: Tomorrowland 2k13

Message par M@ToOf » 04 août 2013, 13:39

Redwar a écrit :
lapin a écrit :Tomorrowland, ou le truc ultra commercial à la mode qui fait rêver tous les cakes aux goûts musicaux pas bien affinés.

Hadra, Nuits Sonores, Kazantip, Dour, Transmission, Boom, Lost Theory, c'est pas les gros festivals qui manquent en Europe (et j'en connais pas les trois quarts hein), et vous y allez pas pour écouter la merde qui passe à la radio/télé et enrichir des sponsors...

Après je dis pas qu'il y a QUE des trucs commerciaux à tomorrowland mais bon comme le premier post l'illustre bien ce qui attire les gens c'est Guetta, Avicii et cie...
Ouais y'a des trucs commerciaux, mais t'as aussi des bons artistes, vas voir la line-up tu serais surpris!
t'as pas des bons artistes, t'as la moitié des dj les plus reconnus de la planète dans leur style respectif (j'exagère un peu..). D'ailleurs guetta doit pâlir à coté d'eux, ça doit faire bizarre d'être sur la grosse scène quand t'as ton idole qui joue sur la plus petite!

Avatar du membre
CurtN
Messages : 797
Enregistré le : 11 févr. 2009, 16:12
Localisation : Belgique

Re: Tomorrowland 2k13

Message par CurtN » 08 août 2013, 18:26

Tomorrowland c est pas pour le son, c'est plus pour l'ambiance.

La qualité du set varie d'un artiste à l'autre. cfr. le fail de guetta avec la main stage guetta romero afrojack.
GALATASARAY!!!

SPAD Team | R6: Siege:

Apocaniche
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2009, 16:09
Localisation : Paris

Re: Tomorrowland 2k13

Message par Apocaniche » 12 déc. 2013, 00:01

WHO S READY FOR THE MADNESS??§
V.

Avatar du membre
CurtN
Messages : 797
Enregistré le : 11 févr. 2009, 16:12
Localisation : Belgique

Re: Tomorrowland 2k13

Message par CurtN » 08 janv. 2014, 23:56

2 fois 3 jour, mon 20ième annif lors de la 10ième édition, pas moyen de rater ça !!!
GALATASARAY!!!

SPAD Team | R6: Siege:

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Tomorrowland 2k13

Message par majesticamiw » 09 janv. 2014, 01:54

karoun il y va, un pote irl aussi
autant c'est commercial sur certaines choses autant l'ambiance doit etre vraiment nice
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
MrRootS
Messages : 246
Enregistré le : 29 janv. 2010, 21:53
Localisation : Bxl

Re: Tomorrowland 2k13

Message par MrRootS » 09 janv. 2014, 18:24

à 350 boules le billet c'est sur c'est pas donné, mais bon il en faut pour tous les goûts :wink: . Perso Dour 2013 avec Jurassic 5 et Wu Tang entre autre c'était très bien aussi et bcp moins cher :D
"Don't look now, but the man in the moon is laughing at you"
BOLDASGOLD MOTHERFUNKER

Répondre