C'est le WE, il fait moche après quelques jours estivaux, bref vous êtes prêts pour un petit jeu flash qui va bien.
Je vous propose aujourd'hui
Magnetized, un jeu où le gameplay prime (avant que certains disent que c'est moche
).
Vous contrôlez un petit carré qui apparaît à l'écran et que vous devez amener vers une sortie sur tout un paquet de tableaux.
Mouais, basique quoi.
L'originalité vient du gameplay en un clic, avec des actions variant en fonction de l'environnement.
Vous trouverez des petits "aimants" un peu partout, avec lesquels vous interagirez avec le clic et qui produiront des effets différents sur votre "carré".
- Dans des zones bleues, les aimants vous permettront de gérer des courbes (via l'attraction assez fluide entre votre carré et l'aimant).
- Dans les zones roses, les aimants tireront comme une corde, avant de laisser votre carré poursuivre sa trajectoire initiale.
- Dans les zones jaunes, les aimants téléporteront votre carré via une symétrie par rapport au dit aimant.
- Peut-être d'autres ?
J'en suis au niveau 57, je trouve ça assez malin sans pour autant être totalement prise de tête.
Bref, parfait pour l'hiver actuel
.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)