Musculation

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
Expo
Messages : 457
Enregistré le : 13 avr. 2010, 20:33
Localisation : 74

Re: Musculation

Message par Expo » 18 avr. 2013, 20:44

Toi tu devrais plutôt te cultiver au lieu de dire "Puisque tu lis à moitié,".
Je vois pas en quoi la découverte des protéines a à faire avec le sujet la parce que en fait tu ne fais que nous donner la date de la première observation des protéines à l'état naturel et non pas la fabrication de masse de compléments alimentaires et encore moins de relation avec la consommation de compléments ultra-protéiné.

Pour toi quelque chose de légal est sans danger ? Donc pour toi cette petite chose cylindrique, qu'on peut trouver avec une base marron et du blanc, la ciga... ciga quoi ? Ah, cigarette qui bien sûr ne contient aucun danger et n'est que bénéfique pour le corps parce que selon les fumeurs ça déstresse ? Ah oui, j'oublie les multiples cancers et autres maladies respiratoires. Et c'est loin d'être le seul exemple en vente légal.

Tes raisonnements sont si restreints et tronqué ...

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Musculation

Message par axiome » 18 avr. 2013, 20:56

Le médecin est pas parano, il recommand mêmee la protéine dans certains cas, si t'avais pris deux minutes pour lire le truc.

Après je sais pas qui sont les "moutons naïfs", les types qui prennent un peu de prot après un peu de muscu et qui vont aller au macdo le lendemain ou les sportifs qui font du sport pas forcément pour ressembler à musclor. :mrgreen:
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
Chyckie
Messages : 413
Enregistré le : 24 févr. 2010, 18:26

Re: Musculation

Message par Chyckie » 18 avr. 2013, 21:11

Les cigarettes sont légal car ont ne peut les interdire, trop de personne sont dépendante, essaye de faire passer une lois, les protéines c'est autre chose... Eh oui, en France, les produit dangereux sont illégal... et les cigarettes, l'alcool tu peux les considérer comme des exceptions.

Faite ce que vous voulez je m'en tape, j'ai pas envie de partir d'en un débat avec toi expo.

Axiome "Le médecin parano et les mouton naïf tous comme le papy" font partie d'un paragraphe ironique ayant pour but de me moquer d'expo, être supérieur.

En ce qui concerne l'alimentation, la muscu c'est un choix de vie, si on peut pas s'y tenir et que l'on continue, ba on est débile prot ou pas prot.
psychologic.people
psyp.chyckie

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Musculation

Message par m3mo » 18 avr. 2013, 22:48

Chyckie a écrit :Les cigarettes sont légal car ont ne peut les interdire, trop de personne sont dépendante, essaye de faire passer une lois
Faux, faux et faux.

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Musculation

Message par Slyker » 18 avr. 2013, 22:51

Les prot t'peux en prendre mon frère faut arrêter avec l'image que Pot de prot = Dopage culturisme gonflette 2 jours

A bonne dose dans le bon contexte et pas acheter du chinois
:}

Avatar du membre
Chyckie
Messages : 413
Enregistré le : 24 févr. 2010, 18:26

Re: Musculation

Message par Chyckie » 19 avr. 2013, 13:38

m3mo a écrit :Faux, faux et faux.

Norman sort de ce corps !
psychologic.people
psyp.chyckie

Hyst3ria
Messages : 325
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:07
Localisation : Lyon

Re: Musculation

Message par Hyst3ria » 28 avr. 2013, 23:43

Des amateurs du 300-workout ici?
Si oui j'aurai une ou deux questions niveau alimentation et rigueur :)

Répondre