HD 449 ou MAJOR ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: HD 449 ou MAJOR ?

Message par Tidus » 27 mars 2013, 18:08

Audio-Technica ATH-M50. Closed Back, son excellent, pliable pour bien ranger, super confortable (pas comme ces merdes de Marshall Major), et un bon cable bien solide.

AKG K451, son vraiment excellent, super confortable, pliable, vraiment très bon, pour la moitié du prix d'un Marshall Major hipster a la con. Couplé avec ca: http://www.amazon.co.uk/AKG-HA450-SMART ... B005QENUE8 si tu as vraiment besoin d'un micro. (Bonus ca marche sur TS3 et ca en fait un bon casque gaming du coup :D)

Grado SR80i, tres tres tres bon son, mais faut aimer le design et ca leak énormément (Open Back), du coup tout le monde entend ta musique

Sinon un bon vieux Koss PortaPro, t'en achète 4 pour le prix d'un Marshall Major et tu as un excellent son et un casque bien confortable. Leak un peu.

Ou tu achètes 10x JVC HAFX1X.

PS. Prends pas un Major.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: HD 449 ou MAJOR ?

Message par PoMeLLo » 27 mars 2013, 18:46

D'après ma récente obtention du AKG Q460 (qualité audio pareille et fabrication quasi pareil que le 451) je peux te dire que le son du K451 est bon et qu'il est confortable. Par contre c'est un casque assez petit donc moi ça m'avais surpris mais on s'y fait :D
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Avatar du membre
linkboss
Référent outil (Leelabot)
Messages : 1633
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:22
Localisation : Pas en Bretagne !

Re: HD 449 ou MAJOR ?

Message par linkboss » 28 mars 2013, 01:22

Lyth0s a écrit :Bah moi avec mes écouteurs j'entends pas le bruit de fond ! Ou pratiquement pas car se sont des écouteurs à mettre dans l'oreille : http://csimg.choozen.fr/srv/FR/29057943 ... uteurs.jpg.
Tiens, j'utilise les mêmes, des Sennheiser CX150. Bons écouteurs, et pas chers. Bon la qualité est pas transcendentale (sous-entendu, c'est pas un casque de studio à 300€), mais pour une utilisation quotidienne (à écouter des MP3 en 320kbps par exemple), c'est largement suffisant.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

BornToDie
Messages : 62
Enregistré le : 21 oct. 2012, 13:21

Re: HD 449 ou MAJOR ?

Message par BornToDie » 28 mars 2013, 19:35

Tidus a écrit :Audio-Technica ATH-M50. Closed Back, son excellent, pliable pour bien ranger, super confortable (pas comme ces merdes de Marshall Major), et un bon cable bien solide.

AKG K451, son vraiment excellent, super confortable, pliable, vraiment très bon, pour la moitié du prix d'un Marshall Major hipster a la con. Couplé avec ca: http://www.amazon.co.uk/AKG-HA450-SMART ... B005QENUE8 si tu as vraiment besoin d'un micro. (Bonus ca marche sur TS3 et ca en fait un bon casque gaming du coup :D)

Grado SR80i, tres tres tres bon son, mais faut aimer le design et ca leak énormément (Open Back), du coup tout le monde entend ta musique

Sinon un bon vieux Koss PortaPro, t'en achète 4 pour le prix d'un Marshall Major et tu as un excellent son et un casque bien confortable. Leak un peu.

Ou tu achètes 10x JVC HAFX1X.

PS. Prends pas un Major.
Merci pour toutes ces propositions!
ça me fait bizarre que les casques soient si petit !
EDIT : le audio technica à l'air vraiment sympa! Que veux dire Closed back ? Est-ce que le casque a une bonne insonorisation?
EDIT 2 : j'ai pu voir sur différents test qu'il propose une mauvaise isolation...C'est dommage!

BornToDie
Messages : 62
Enregistré le : 21 oct. 2012, 13:21

Re: HD 449 ou MAJOR ?

Message par BornToDie » 28 mars 2013, 22:05

Bon, après avoir trouver des dizaines et des dizaines de casque, j'arrive pas à trouver ce qu'il me faut. Je suis chiant je sais, mais pour une utilisation pratique (pliable), fermé et une bonne qualtié de son, je monte à des prix pas possible.

Vous avez pas de bons écouteurs à ~100€ ? Je regarde les senheisers, y'en a tellement, je sais pas lequel prendre. Ou alors ,d'autres marques ? Les jayz sont vraiment pas cher, mais ça n'influence pas la qualité du son ?
Ce qui est cool avec les écouteurs c'est que y'a pas de soucis de design ou autre, c'est discret, on est dans sa bulle, c'est pas gros, facilement transportable...
J'aimerai des écouteurs qui soient donc intra auriculaire pour une meilleure insonorisation, des basses si possibles mais avec le reste équilibré, un bon confort bien sur.
J'écoute autant du DUBSTEP pour me défouler, du rock le plus souvent même du piano pour m'évader ! Donc c'est des goûts différents, donc chaud pour trouver quelques choses avec ces caractéristiques...


Merci d'avance pour vos réponses.

M@ToOf
Messages : 400
Enregistré le : 03 déc. 2008, 01:45

Re: HD 449 ou MAJOR ?

Message par M@ToOf » 29 mars 2013, 14:44

plustu te prendra la tete, plus tu regretteras ton achat. prends un koss portapro comme l'a dit tidus, ca sera parfait. et ya pas mieux en nomade.

BornToDie
Messages : 62
Enregistré le : 21 oct. 2012, 13:21

Re: HD 449 ou MAJOR ?

Message par BornToDie » 29 mars 2013, 15:22

Le design est trop spécial à mon gout, donc pour se balader en ville, prendre le bus tout ça, c'est pas super.

M@ToOf
Messages : 400
Enregistré le : 03 déc. 2008, 01:45

Re: HD 449 ou MAJOR ?

Message par M@ToOf » 29 mars 2013, 16:31

prends un beats by dr dre alors, c'est le top !

BornToDie
Messages : 62
Enregistré le : 21 oct. 2012, 13:21

Re: HD 449 ou MAJOR ?

Message par BornToDie » 29 mars 2013, 17:13

M@ToOf a écrit :prends un beats by dr dre alors, c'est le top !
180 euros pour du boom boom, non merci.

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: HD 449 ou MAJOR ?

Message par PoMeLLo » 29 mars 2013, 21:08

bah le akg :)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

BornToDie
Messages : 62
Enregistré le : 21 oct. 2012, 13:21

Re: HD 449 ou MAJOR ?

Message par BornToDie » 29 mars 2013, 22:27

J'aimerai des écouteurs, comme j'ai écris un peu plus haut, car j'ai étudié chacun des casques, et ça ne me convient pas.

BornToDie
Messages : 62
Enregistré le : 21 oct. 2012, 13:21

Re: HD 449 ou MAJOR ?

Message par BornToDie » 29 mars 2013, 23:12

Alors, j'ai trouvé ça :
http://www.amazon.fr/Sennheiser-MM-70-C ... 307&sr=8-1

http://www.philips.fr/c/casque/sho2205wt_10/prd/

Après y'avait le JAYS q-JAYS, mais il n'existe plus en France...
Vous avez des propositions ?

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: HD 449 ou MAJOR ?

Message par Tidus » 30 mars 2013, 01:40

Le Audio-Technica ne m'avais pas posé de problème niveau isolation quand je prenais les transports public Mancuniens, après ça dépend surtout de la personne pour ce qui concerne l'isolation mais c'est vrai que ce ne sont pas les meilleurs a ce niveau. Le mieux c'est encore d'essayer le casque que tu prévois de prendre.

Le AKG K451 propose une isolation plutôt sympa.

Sinon même si le design du PortaPro est vraiment spécial, c'est vraiment un très très bon casque.

Pour les intra-auriculaire, j'ai des Shure SE102, c'est vraiment de très bon écouteurs. Voit aussi du cote des excellent Beyerdynamic DTX50 (mais qui ont des embouts un peu spéciaux et du coup c'est assez "serré" dans l'oreille, ca conviens a certains, pas a d'autres) et DTX80 (plus classiques mais vraiments bons) ou encore Audio Technica ATH-CKM55.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche
Messages : 1933
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:30
Localisation : Reims

Re: HD 449 ou MAJOR ?

Message par Foxyfox » 30 mars 2013, 10:07

Merci de continuer sur ton nouveau topic:
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 30&t=19195


Lock.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Verrouillé