Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bah parce que c'est mieuxeztrollSadd a écrit :Pourquoi rester sur du Android ?
Toi t'as jamais entendu parler de Tizen ou de BtoG. Android est l'os le plus répandu dans le marché parce que jusqu'à y'a 2 jours, la license était en 100% libre. Maintenant que Google a repris les choses en mains et modifié les termes du GACS, attends toi à voir augmenter les petits os libres.lapin a écrit :Bah parce que c'est mieuxeztroll
Je suis sous Tizen (bon, ma propre rom dev, mais ça change pas grand chose) et je fais de la HD et du DivX sans aucun souci sur mon LG Optimus (coupain, je crois que tu l'as/avais). Et pour le ml01, sache que je tourne sur du mm07, un pur bonheur.Visendi a écrit :là ou Tizen s'est arrêté à du 240p et du ml01/02) et ce n'est pas pour te contredire bro, mais Tizen (sauf si tu es suicidaire) ne convient absolument pas aux clients.
Bref, osef un max.Odyn a écrit :ma propre rom dev
Je suis très content de l'apprendre, mais ça n'a rien à voir avec mon proposOdyn a écrit :Toi t'as jamais entendu parler de Tizen ou de BtoG. Android est l'os le plus répandu dans le marché parce que jusqu'à y'a 2 jours, la license était en 100% libre. Maintenant que Google a repris les choses en mains et modifié les termes du GACS, attends toi à voir augmenter les petits os libres.lapin a écrit :Bah parce que c'est mieuxeztroll
Tu dis que c'est le meilleur, je te dis que non. Et généralement les utilisateurs d'android défendent leur OS en disant "mais si ce n'était pas le meilleur, ce serait pas le plus utilisé".lapin a écrit :Je suis très content de l'apprendre, mais ça n'a rien à voir avec mon propos
nonOdyn a écrit :Et généralement les utilisateurs d'android défendent leur OS en disant "mais si ce n'était pas le meilleur, ce serait pas le plus utilisé".lapin a écrit :Je suis très content de l'apprendre, mais ça n'a rien à voir avec mon propos
Code : Tout sélectionner
Si vous avez envisagé de vous procurer le Mate, voici une excellente nouvelle pour vous : l’appareil sortira en mai prochain chez nous, au prix de 399 euros hors pack. Un prix particulièrement doux donc pour un tel appareil, surtout à son lancement. Nous ne manquerons d’ailleurs pas de vous en proposer un test complet, afin de voir si la version définitive du Mate tient les promesses des prototypes que nous avons pu manipuler.