Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
$aint a écrit : edit : SVP mettez l'artiste et le titre à coté de votre lien, c'est plus agréable qu'une suite de liens youtube qui se ressemblent.
Autant qu'il a un style propre à lui que je trouve excellent, il part trop en live genre "on est la banlieue, les mal aimés, en plus je suis black, c'est pas drôle, fuck le racisme".Viice a écrit :KERY JAMES BLAH BLAH BLAH
Il a mal vieilli haha Mais comme il le dit; "Je ne suis pas une victime, mais un soldat!"m3mo a écrit :+1 pour Netsky !
Autant qu'il a un style propre à lui que je trouve excellent, il part trop en live genre "on est la banlieue, les mal aimés, en plus je suis black, c'est pas drôle, fuck le racisme".Viice a écrit :KERY JAMES BLAH BLAH BLAH
Merci pour cette découverteGlucose a écrit :Netsky - Puppy