|Manga-Anime| . Le Must...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
Glucose
Messages : 661
Enregistré le : 18 oct. 2010, 13:02
Localisation : Amiens

Re: |Manga-Anime| . Le Must...

Message par Glucose » 20 nov. 2011, 20:13

Youpi a écrit :Death note est beaucoup moins connu que les bleach ou naruto, c'est un manga terminé sorti en 2007, donc bien moins connu, et si connu... Peut-être pas regardé.
D'où le message de Youpi, si tu es amené à post ici essaye de post une petite anime/manga pour faire avancer le topic :P


Guilty Crown [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]
Serie en cours 07/?? Anime que je suis chaque semaine au coté de Youpi ( :oops: )
Vraiment pas mal ! dur de la décrire il faut regarder !

Image

Bea
Messages : 435
Enregistré le : 29 nov. 2009, 17:55

Re: |Manga-Anime| . Le Must...

Message par Bea » 21 nov. 2011, 03:45

J'ai un panel énorme d'Anime en tête.


Le premier : Durarara

Image


Très bon anime qui se passe à Ikebukuro (quartier de Tokyo).
Du fantastique, du surnaturel, tout ça ficelé avec de l'humour et du drame (et de la baston).


Ensuite : Code Geass

Image


Britannia a déclaré la guerre au Japon.
Le Japon est devenu l'Area 11.
On suit un groupe de jeunes personnes qui comptent détruire l'empire de Britannia.
Du mécha, avec un super scénario, suspens.
Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.


Pour finir : Higurashi no Naku Koro ni & Umineko no Naku Koro ni

Higurashi :

Image


Umineko :

Image


Deux anime, suspens, horreur, rire, pleurs, tout y est.
Je les ai classés ensemble car les deux animes sont remplis de similitude.
A déconseiller aux plus jeunes, les plus âgés s'y plairont sûrement.
Umineko vise un public plus réfléchi.
Higurashi, c'est plutôt les bisounours armés d'une machette avec un regard sadique.
Les deux histoires sont divisés en arc.
Bref, un pur plaisir.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")


<Ylw> Le vide intersidéral entre tes fesses est comme celui de ton cerveau, il est rempli de m**de.

Avatar du membre
linkboss
Référent outil (Leelabot)
Messages : 1633
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:22
Localisation : Pas en Bretagne !

Re: |Manga-Anime| . Le Must...

Message par linkboss » 21 nov. 2011, 21:23

C'est cool, personne n'a posté d'anime que j'ai regardé :D

Alors :

Mahou Shoujo Madoka Magica : Un anime de magical girl assez sympa, fait pour les mecs, à regarder. Seinen, 12 épisodes.
Image

L'incontournable Lucky Star : Un anime "tranche de vie" assez connu, parlant des vies de lycéennes de Konata, une otaku, Kagami, une grande soeur autoritaire, Tsumugi, la petite soeur timide/maladroite, et Miyuki, la fille riche, intelligente et réservée. Seinen, 24 épisodes.
Image

Le tout aussi incontournable K-On!! : Un autre anime "tranche de vie" connu, parlant des vies de lycéennes de Yui, Ritsu, Mio et Tsumugi, 4 filles réunies dans un club de musique pop. Vers le milieu de la 1e saison, une nouvelle fille, Azusa (surnommée par Yui Azunyan) se joint au groupe.
Image

Star Driver: Kagayaki no Takuto : Anime de Mecha, il se situe dans une petite île (Southern cheat) ou sont enfermés des robots, les Cybodies, dans un temps parallèle (le Zero Time), pour les empêcher de contrôler le monde. Les sceaux protégeant le Zero Time sont contenus grâce à 4 filles (les Four Shrine Maidens), qu'essayent de briser une organisation malfaitrice, les Glittering Star. Malheureusement pour eux, une personne se bat contre eux pour les défendre, Takuto, le Beau gosse Galactique (Ginga Bishounen, srsly, c'est vraiment traduit comme ça). Shonen, 25 épisodes. La mélodie de la North Maiden est juste awesome au passage.

Neon Genesis Evangelion : J'ai besoin de le décrire ?

Tengen Toppa Gurren Lagann : Pareil, c'est tellement connu/awesome.

Sinon, voilà. J'en ai un ou deux autres, mais c'est soit anecdotique, soit inadapté pour ce forum :D
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Avatar du membre
Glucose
Messages : 661
Enregistré le : 18 oct. 2010, 13:02
Localisation : Amiens

Re: |Manga-Anime| . Le Must...

Message par Glucose » 21 nov. 2011, 22:32

linkboss a écrit :Star Driver: Kagayaki no Takuto : Anime de Mecha, il se situe dans une petite île (Southern cheat) ou sont enfermés des robots, les Cybodies, dans un temps parallèle (le Zero Time), pour les empêcher de contrôler le monde. Les sceaux protégeant le Zero Time sont contenus grâce à 4 filles (les Four Shrine Maidens), qu'essayent de briser une organisation malfaitrice, les Glittering Star. Malheureusement pour eux, une personne se bat contre eux pour les défendre, Takuto, le Beau gosse Galactique (Ginga Bishounen, srsly, c'est vraiment traduit comme ça). Shonen, 25 épisodes. La mélodie de la North Maiden est juste awesome au passage.
Oui juste énorme la bande son de cette anime j'ai étais accro autant que la melodie de Pandora Hearts
Au passage euh, w00t les images de la vidéo ? :lol:

Avatar du membre
linkboss
Référent outil (Leelabot)
Messages : 1633
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:22
Localisation : Pas en Bretagne !

Re: |Manga-Anime| . Le Must...

Message par linkboss » 21 nov. 2011, 23:45

Glucose a écrit :Au passage euh, w00t les images de la vidéo ? :lol:
J'ai pas regardé la vidéo, j'ai le MP3 sur mon PC.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: |Manga-Anime| . Le Must...

Message par Syfode » 27 nov. 2011, 16:56

Black Cat c'est pas mal je trouve. L'un des seuls mangas que j'ai terminé. (avec Death Note)

Avatar du membre
Archys
Messages : 1371
Enregistré le : 10 juil. 2010, 00:24
Localisation : Béziers(34)

Re: |Manga-Anime| . Le Must...

Message par Archys » 10 déc. 2011, 20:45

Image

Bleach

Image

Judge
Pseudo lol : Sungwen

Avatar du membre
Glucose
Messages : 661
Enregistré le : 18 oct. 2010, 13:02
Localisation : Amiens

Re: |Manga-Anime| . Le Must...

Message par Glucose » 07 févr. 2012, 19:37

Black Rock Shooter

Une anime qui était déjà présente sous forme d'OAV de 40mins je crois qui passe maintenant en anime avec un premier ep en vostfr
Le cœur de ces jeunes filles est pur et donc violent !
Mato Kuroi vient d'être reçue en première année de collège et dès le premier jour de cours elle rencontre Yomi Takanashi qui deviendra sa camarade de classe. L'innocente et naïve Mato, la mature Yomi, tout semble les opposer mais le temps qu'elles passent ensemble ne fait que renforcer une amitié de plus en plus forte. Mais quand elles entrent en deuxième année à l'école, elles se retrouvent placées dans deux classes distinctes, ce qui aura pour effet de lentement les séparer.
Mais quelque part en même temps...
Dans un autre monde, une jeune fille avec une flamme bleue dans l'œil, Black Rock Shooter, s'oppose à une autre jeune fille, celle-ci tenant une faux noir de jais, Dead Master, où un combat à mort commence à se dévoiler.

(Synopsis: Icotaku)

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: |Manga-Anime| . Le Must...

Message par wiiza » 07 févr. 2012, 20:57

Glucose a écrit :
Guilty Crown [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]
Serie en cours 07/?? Anime que je suis chaque semaine au coté de Youpi ( :oops: )
Vraiment pas mal ! dur de la décrire il faut regarder !

Image
Ouais super manga !
Il y a 14 animes a ce jour, a tous les mordu d'action cette anime est super cool :]
dictateur Bush sans explication

Avatar du membre
Chyckie
Messages : 413
Enregistré le : 24 févr. 2010, 18:26

Re: |Manga-Anime| . Le Must...

Message par Chyckie » 07 févr. 2012, 21:39

La loi d'Ueki - Ueki no housoku

La loi d'ueki est un shonen que j'ai trouver par hasard il y a un moment, le manga se divise en 51 épisodes.
Les genres de se manga sont plutôt action - aventure - fantastique - décalé

Synopsis de Wikipedia

La loi d'Ueki nous raconte l'histoire d’un grand tournoi, qui doit décider de qui sera le prochain Dieu. Chaque candidat au poste de Dieu (100 au total) choisit un collégien, qui combattra pour lui. Chacun de ces étudiants est alors investit d’un pouvoir unique, qui lui permet de changer une chose en une autre chose. Kôsuke Ueki est un de ces utilisateur de « Zai », il est capable de changer les déchets en plantes ou en arbres. Accompagné de son « maître » Kobasen et de son amie Ai Mori, Ueki affronte les autres candidats, car celui qui gagnera le tournoi deviendra Dieu et son étudiant recevra le Zai ultime, le « don vierge ». Devant la cupidité de ses ennemis, Ueki se promet de le protéger jusqu'au bout ; en particulier de la bande à Robert Hightown, le candidat le plus puissant du tournoi.

Image

Sur ceux je vais regarder Guilty Crown parce que la je connais pas.
psychologic.people
psyp.chyckie

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: |Manga-Anime| . Le Must...

Message par Piloups » 07 févr. 2012, 21:57

Samurai Champloo, parce que Nujabes, parce que Mugen.
# Inactive Lamer #

Avatar du membre
Glucose
Messages : 661
Enregistré le : 18 oct. 2010, 13:02
Localisation : Amiens

Re: |Manga-Anime| . Le Must...

Message par Glucose » 07 févr. 2012, 23:28

wiiZa a écrit :
Glucose a écrit :
Guilty Crown [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]
Serie en cours 07/?? Anime que je suis chaque semaine au coté de Youpi ( :oops: )
Vraiment pas mal ! dur de la décrire il faut regarder !

Image
Ouais super manga !
Il y a 14 animes a ce jour, a tous les mordu d'action cette anime est super cool :]
Non, 15 monsieur ! je t'invite à aller regarder le 15 au plus vite il est choquant....... les vostfr de GC sortent le vendredi soir/Samedi

Samurai Champloo j'ai pas du le voir entier :/
Ueki no housoku je connais pas je vais regarder à l'occasion :p

Au passage pas mal d'anime sont sorti le même week-end il y à quelques semaines comme Braves 10,
Le Japon est divisé en une myriade de provinces indépendantes qui se livrent entre elles une guerre impitoyable pour le pouvoir. La violence n’épargne personne et même la déesse Isanami se voit contrainte de fuir pour échapper aux vandales qui ont profané son temple. Elle rencontre alors le rônin Saizô Kirigakure qui l’accompagne jusqu’au château d’Ueda, propriété du puissant seigneur Sanada. D’abord réticent, ce dernier accepte finalement d’assurer la protection de la jeune fille quand il comprend que sa mort entraînerait la disparition de son clan. Il fait donc appel à dix puissants guerriers : ceux-là même que la légende a immortalisé par le nom des dix guerriers de Sanada. Kairi Shimotsuki nous offre un incroyable manga d’action où se mêlent combats de ninjas, magie, humour et jolies demoiselles !

(Synopsis: Icatoku)
le blog bien connus ( hidan.ekablog ) est vraiment pas mal niveau animes

Avatar du membre
Kisou
Messages : 119
Enregistré le : 02 janv. 2012, 02:45

Re: |Manga-Anime| . Le Must...

Message par Kisou » 08 févr. 2012, 13:35

~~ YouTube ~~
~~ http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... FADzFCmheI ~~
~~ Je suis beau ~~

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: |Manga-Anime| . Le Must...

Message par wiiza » 08 févr. 2012, 17:07

Glucose a écrit :
Non, 15 monsieur ! je t'invite à aller regarder le 15 au plus vite il est choquant....... les vostfr de GC sortent le vendredi soir/Samedi
Aww merci, je regarde ca ce soir .
Sinon je proposes un autre manga
H.S.O.T.D
High School Of The Death .
J'éditerais pour faire le résume + image .
dictateur Bush sans explication

Avatar du membre
Yuhm0
Messages : 959
Enregistré le : 05 août 2010, 21:45

Re: |Manga-Anime| . Le Must...

Message par Yuhm0 » 08 févr. 2012, 17:17

wiiZa a écrit :
Glucose a écrit :
Non, 15 monsieur ! je t'invite à aller regarder le 15 au plus vite il est choquant....... les vostfr de GC sortent le vendredi soir/Samedi
Aww merci, je regarde ca ce soir .
Sinon je proposes un autre manga
H.S.O.T.D
High School Of The Death .
J'éditerais pour faire le résume + image .
Déjà présenté à la page précédente :P
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Répondre