Skyrock

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Skyrock

Message par s4int » 13 avr. 2011, 15:53

Musique de mauvais goût ou non, ça, c'est pas à vous d'en juger car la plupart des "artistes" (ils le sont pas tous) passant sur cette radio sont des artistes classés au billboard français ou US. Donc qui marchent.

Ca reste la deuxième radio musicale française, donc pas forcément de mauvais goût. Il existe juste des gens qui aiment les La Fouine et cie. TOLERANCE MUSICALE FTW !

Par contre, là où je plussoie : ce sont les émissions d'après 21h où ça part en cacahuète et où ça frise le 150 de QI qui font de cette radio une radio pas tellement appréciée (6e à l'échelon).
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
maK
Messages : 104
Enregistré le : 24 févr. 2011, 14:14

Re: Skyrock

Message par maK » 13 avr. 2011, 16:10

Perso j'écoute pas la radio, mais voir des gens avec des réflexion bidons comme 4-5 gars plus bas, je retrouve bien la mentalité d'une bande de glands, qui ont comme fond de pensée : "J'aime pas alors qu'ils crevent". Perso si je vois mon pire ennemi cracher ses tripes sur le bord d'une route j'vais l'aider.

Chacun sa vision des choses, mais on parle pas seulement d'une radio qui passe du Booba et du La Fouine, on parle de gens qui risquent de se retrouver sans boulot.
Administratori apk?rt, Kopienas korump?ti

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Skyrock

Message par Tizz » 13 avr. 2011, 16:16

maK a écrit :Perso j'écoute pas la radio, mais voir des gens avec des réflexion bidons comme 4-5 gars plus bas, je retrouve bien la mentalité d'une bande de glands, qui ont comme fond de pensée : "J'aime pas alors qu'ils crevent". Perso si je vois mon pire ennemi cracher ses tripes sur le bord d'une route j'vais l'aider.

Chacun sa vision des choses, mais on parle pas seulement d'une radio qui passe du Booba et du La Fouine, on parle de gens qui risquent de se retrouver sans boulot.
On parle d'une radio hein, pas d'un être humain.
Pis si Booba ou chais-pas-qui se retrouve sans boulot, ça sera l'occasion pour lui de se dire qu'il est temps de changer de boulot.

Avatar du membre
maK
Messages : 104
Enregistré le : 24 févr. 2011, 14:14

Re: Skyrock

Message par maK » 13 avr. 2011, 16:20

T'as rien compris :s
je parle des gens qui travaillent a Skyrock, les animateurs, etc. Eux ils risquent de se retrouver dans la rue. Mais toi tu t'en branle t'es issu d'une bonne famille, donc au pire tu reprends la boite à ton père.
Administratori apk?rt, Kopienas korump?ti

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Skyrock

Message par Tizz » 13 avr. 2011, 16:28

Ouais ouais, je te prierai de rester un peu plus correct dans cette discussion et de t'en tenir au sujet du débat, parce que tu dérapes très, très dangereusement là.

Avatar du membre
siomsir
Messages : 781
Enregistré le : 27 mars 2010, 16:10
Localisation : windows xp

Re: Skyrock

Message par siomsir » 13 avr. 2011, 16:34

C'est vrai que le chomage en france on connait pas...

Le vrai danger c'est justement les humain qu'il y a derrière skyrock, en espérant qu'ils n'essayent pas de faire une autre bullshitradio.

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Re: Skyrock

Message par orangebud » 13 avr. 2011, 16:56

$aint a écrit :
Ca reste la deuxième radio musicale française, donc pas forcément de mauvais goût.
Mouais Tf1 est bien la premiere chaine en france et pourtant difficile de faire pire niveau mauvais gout...
maK a écrit :Perso j'écoute pas la radio, mais voir des gens avec des réflexion bidons comme 4-5 gars plus bas, je retrouve bien la mentalité d'une bande de glands, qui ont comme fond de pensée : "J'aime pas alors qu'ils crevent". Perso si je vois mon pire ennemi cracher ses tripes sur le bord d'une route j'vais l'aider.
Ravi d'apprendre que je suis un gland et je l'assume plutôt bien.

Skyrock premier sur le "rap"(fake rap btw) , bientot premier au pole emploi tkt ca gere si si gros
Modifié en dernier par orangebud le 13 avr. 2011, 17:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Skyrock

Message par s4int » 13 avr. 2011, 16:57

Si elle est la première chaîne, c'est que pas mal de monde la trouve à leur goût. Ou alors ils adorent les experts et les playoffs de Ligue des champions.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: Skyrock

Message par Inso » 13 avr. 2011, 16:59

siomsir a écrit : Le vrai danger c'est justement les humain qu'il y a derrière skyrock, en espérant qu'ils n'essayent pas de faire une autre bullshitradio.
:lol:

Sinon, je suis surpris. Ya encore des gens qui écoutent la musique à la radio ? :mrgreen:

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Skyrock

Message par Tizz » 13 avr. 2011, 17:05

J'trouve que l'argument de dire "faut pas souhaiter la mort de telle radio, parce que les gens qui y bossent vont se retrouver au chômage" est complètement débile. Je vois pas pourquoi on devrait soutenir des médias qui ne servent qu'à abêtir l'auditeur. Je suppose que y'a plein de gens qui se sont retrouvés au chômage avec la fin de "Carré Viiip", et pourtant tout le monde s'est félicité de la fin d'une émission qui faisait des audiences catastrophiques du fait de la débilité profonde du principe même du programme.

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Re: Skyrock

Message par orangebud » 13 avr. 2011, 17:06

Tizz a écrit :J'trouve que l'argument de dire "faut pas souhaiter la mort de telle radio, parce que les gens qui y bossent vont se retrouver au chômage" est complètement débile. Je vois pas pourquoi on devrait soutenir des médias qui ne servent qu'à abêtir l'auditeur. Je suppose que y'a plein de gens qui se sont retrouvés au chômage avec la fin de "Carré Viiip", et pourtant tout le monde s'est félicité de la fin d'une émission qui faisait des audiences catastrophiques du fait de la débilité profonde du principe même du programme.
Putain ca me trou le cul d'etre d'accord avec Tizz

holden
Ancien responsable UTF
Messages : 1615
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:03

Re: Skyrock

Message par holden » 13 avr. 2011, 17:27

Il en faut pour tous les goûts. Si les gens souhaitent "s'abrutir" en écoutant telle ou telle station, c'est parce que ça leur apporte quelque chose. Après nous ne sommes pas obligés de soutenir Public, Grazia, Skyrock et TF1, mais il y a certaines personnes pour qui ça compte, ca ne me dérange pas. Je n’irai pas les soutenir, mais je ne montrerai pas d’hostilité à ce sujet non plus.

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Re: Skyrock

Message par sHt. » 13 avr. 2011, 18:12

Aujourd'hui ça me dérange pas trop, mais putain si ya 10 ans sous ma couette avec mon walkman à écouter les conneries du romano on m'avais appris ça, j'aurais pris un coup : |

Après je vais rejoindre Saint sur le fait qu'il en faut pour tous les gouts.

Après Orange, kk skyrock today c'est de la merde, pour toi, pour moi et beaucoup d'autres mais ça s'appelle aussi l'évolution, c'est plus avec des lives de malades de la cave de joey starr et autres ubber leet mix de cut killer entre 0h et 2h du mat qu'ils font de l'audience mais avec du pokora et des snoopdog feat "insérer n'importe quel artiste dans le coup qui vend des millions de disques", on ne peux pas leur reprocher de s'adapter pour pas couler.

Et bon j'ai pas la tv donc je peux pas juger tf1, le peu que je me souvienne c'est que oui c'étais de la brosse merde en barre, mais pour moi, pas mon voisin, le mec du 3éme ou le chat dla grand mère d'abdel krime, et ça aussi on peux pas leur reprocher :d

Et stop avec les "beaufs" et cie les gens plz, le mec avec 3 gosses qui taff aux 3/8 et se calle le soir en rentrant devant tf1 il as pas forcément eu le choix et/ou la chance que nous grands esprits trop leet et bien trop évolués pour regarder des programmes populaires qui peuvent se permettre de dire que 80% des français sont des gros cons beaufs imbéciles avons : /
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Avatar du membre
New York
Messages : 750
Enregistré le : 08 avr. 2010, 01:56

Re: Skyrock

Message par New York » 13 avr. 2011, 18:16

qu'ils die ils font mal aux oreilles, rien à battre de cette radio de merde
T'es pas obligé d'écouter hein..
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Skyrock

Message par Linktim » 13 avr. 2011, 18:24

sHt. a écrit :Aujourd'hui ça me dérange pas trop, mais putain si ya 10 ans sous ma couette avec mon walkman à écouter les conneries du romano on m'avais appris ça, j'aurais pris un coup : |
quel gars à l'ancienne ce sheishou

Répondre