Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je vois pas en quoi c'est lache si ça peut aider ta team a capper un flag de plus, il faut juste trouver les méthodes pour déloger les spawnkillers, c'est aussi ça la difficulté du jeu.iZzi a écrit :Contre, je trouve que c'est de la triche. Tout simplement parce que attendre puis tuer l'adversaire directement c'est lâche, m'enfin m'zef un peu
Tout à fait d'accord.Skaz a écrit :Moi je suis pour le spawnkill à 100%, que ce soit en public ou en match (officiel ou non). Il fait partie intégrante du jeu et après, la respawn protection de 2s est là pour ça. Mettre 14s à l'adversaire est absolument nécessaire en CTF si on veut arriver à quelque chose.