Idée de game-type: capture the bomb

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steaLer
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Re: Idée de game-type: capture the bomb

Message par steaLer » 09 mai 2013, 20:13

J'ai vu deux topics de l'auteur. Les deux se battent pour le titre d'idée WTF de l'année.

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pas-de.brain-ie
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Re: Idée de game-type: capture the bomb

Message par pas-de.brain-ie » 10 mai 2013, 00:35

Ah c'est clair que vouloir lvl up les armes sur UrT c'est loin d'être WTF ça. Évidemment.
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Tidus
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Re: Idée de game-type: capture the bomb

Message par Tidus » 10 mai 2013, 17:13

Honnêtement le mode dont Brainie parle marche très bien sur d'autres jeux (bon j'ai vu ce mode que sur CoD en fait) et est plutôt sympa a jouer.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

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Encubeyyy
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Re: Idée de game-type: capture the bomb

Message par Encubeyyy » 10 mai 2013, 18:03

C'est un espèce de mode Sabotage quoi, moi j'aime beaucoup sur cod 4
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steaLer
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Re: Idée de game-type: capture the bomb

Message par steaLer » 10 mai 2013, 18:29

Brainie a écrit :Ah c'est clair que vouloir lvl up les armes sur UrT c'est loin d'être WTF ça. Évidemment.
:/ ?

Non mais, le CTB comme tu dis, serait très relou en public (car assez galère) et demanderait la création/retouche de certaines cartes :/ Et puis, qui a envie de capturer une bombe (un kamikaze ?).

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Re: Idée de game-type: capture the bomb

Message par Encubeyyy » 10 mai 2013, 19:11

@stealer :
Toi ta tout compris. très relou en public car assez galère développe sur COD 4 ça ce joue très bien en public. Ta dernière phrase est très intelligente.

Je veux simplement dire qu'un mode comme celui la à deja fait ses preuves sur une des plus grosses franchises de fps sans expliquer pourquoi c'est bête, et ta dernière phrase est juste useless si tu réfute completement une idée parceque elle ne te plait pas en généralisant ton opinion par un qui ça fait pas avavancer une discution
Modifié en dernier par Encubeyyy le 10 mai 2013, 20:44, modifié 1 fois.
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steaLer
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Re: Idée de game-type: capture the bomb

Message par steaLer » 10 mai 2013, 19:57

Ecbr a écrit :@stealer :
Toi ta tout compris. très relou en public car assez galère développe sur COD 4 ça ce joue très bien en public. Ta dernière phrase est très intelligente.
J'ai pas tout compris... Sry.

Navarii
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Re: Idée de game-type: capture the bomb

Message par Navarii » 10 mai 2013, 21:04

T'es moche, le CTB marche sur d'autres jeux, pourquoi pas celui la.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

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Re: Idée de game-type: capture the bomb

Message par pas-de.brain-ie » 10 mai 2013, 23:44

CTB... *if you see what I mean* \o/
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Re: Idée de game-type: capture the bomb

Message par calh » 11 mai 2013, 15:40

du bomb avec respawn, ça pourrait être intéressant comme rythme.
l'objectif unique de la bombe et des rounds intermédiaires de réussite/échec (fin du round comme le bomb mode actuel) pourraient créer une alternative plus populaire au Capture & Hold: en ce qui me concerne, sur les rares serveurs CAH d'UrT, j'ai eu l'impression d'un jeu sans fin et bordélique; remplacer les drapeaux par un objectif de bomb/defuse pourrait rythmer le jeu de manière intéressante.

pour quelque chose de plus grande échelle et moins répétitif, ça pourrait être comme le mode Rush dans BF, où une fois qu'un objectif a été détruit on passe au suivant en restant sur la même grande map (une explosion n'est pas la fin du round), et au fur à mesure de l'avancément des objectifs les respawn points avancent aussi. mais ça existe déjà sur UrT sans la bombe, c'est le mode Assault.
Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.

Hiatus
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Re: Idée de game-type: capture the bomb

Message par Hiatus » 14 mai 2013, 13:19

Hum, ça serait pas mal oui. Je pense qu'au début de chaque round, effectivement ça serait une boucherie. Mais avec le temps de respwan, il y aurait par la suite une certaine stratégie à aborder pour pourvoir saboter la bombe.
Le mieux c'est d'arrêter de blablater, et "d'essayer de créer" le mode pour voir ce que cela donne.
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

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Re: Idée de game-type: capture the bomb

Message par steaLer » 14 mai 2013, 13:37

Quitte à créer un mode de jeu, autant le classer soit en compétitif, soit destiné aux serveurs publics. Sinon, ca va faire comme le LMS.

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Re: Idée de game-type: capture the bomb

Message par Nerca » 03 juin 2013, 13:58

Brainie un génie ... faut peut être pas déconner, ce mode existe déjà dans différents jeux, il rapporte juste l'idée.
Mais en effet c'est un mode très sympa qui pourrait attirer du monde.
`Nerca``

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Re: Idée de game-type: capture the bomb

Message par Redwar » 03 juin 2013, 23:29

Nouveau game play, en direct, tu mets 2 mecs genre Brainie à la place des flags et tu rename le ctf en capture the fag! wow trop bien :mrgreen:
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Re: Idée de game-type: capture the bomb

Message par pas-de.brain-ie » 05 juin 2013, 01:39

Remarque il sertait excellent ce mode pour toi Thirdie. La seule chose que tu arrives à captaturer c'est des paydays :>
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