Que binder sur sa souris ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Magic-Micky
Messages : 164
Enregistré le : 21 août 2008, 18:34

Message par Magic-Micky » 02 janv. 2009, 19:48

Voila j'ai donc acquis très recemment ( hum on va dire aujourd'hui =D ) une souris logitech G5. J'aimerais juste savoir qu'est ce que vous binderez sur une souris a 8 boutons ( deux sous le pouce, la roulette avant la roulette arriere, la roulette en appuyant, la roulette vers la gauche, la roulette vers la droite, MOUSE1 et MOUSE2 )
Pour le moment:
MOUSE1 tire MOUSE2 viseur sniper clique de la molette retire le zoom sniper. Bouton sous le pouce 1 ut_itemuse pour le laser bouton sous le pouce deux, ut_itemnext. Mais il me reste donc deux bouton a parametré ( les boutons lateraux de la souris ) je pensais y binder le drop flag ou autre ?
Vous avez binder / binderiez quoi vous ?
KIKOO

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Message par Linktim » 02 janv. 2009, 20:00

J'ai bindé soigner et drop kevlar sur ma souris.
Pourquoi ?
Car je peux toujours bouger quand je soigne (si on bind sur a, on peut plus se déplacer à gauche).
Et drop kevlar tout simplement car tu peux dropper ton kevlar tout en jumpant (t'es pas obligé d'aller chercher une autre touche en plein jump).

Avatar du membre
WizKill
Messages : 225
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:54

Message par WizKill » 02 janv. 2009, 20:07

Moi j'ai mis :
Soigner , Arme principale > Pistols , Drop Flag , Use Item (j'ai 4boutons supplementaires)
WizKill, mangeur de cactus.

BruToS
Messages : 386
Enregistré le : 24 janv. 2008, 09:00
Localisation : caen

Message par BruToS » 02 janv. 2009, 20:08

J'utilise drop kevlar et drop flag.
B r u T o S <

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Message par Serial » 02 janv. 2009, 20:34

Config normale :
MOUSE1 : Shoot
MOUSE2 : reload
MOUSE3 : radio cover me
roulette haut : weapon next
roulette bas : weapon preview

Config jump :
MOUSE1 : Shoot
MOUSE2 : Noclip
MOUSE3 : give ammo
roulette haut : give all
roulette bas : god
Reload, next weapon, prev weapon sur le clavier.
Modifié en dernier par Serial le 02 janv. 2009, 20:35, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Avatar du membre
Goldy
Messages : 461
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:54
Localisation : Belgique (auvelais)

Message par Goldy » 02 janv. 2009, 20:58

moi sur ma g5 j'ai drop kevlar et flag a gauche et sur molette droite j'ai reload et soigner sur la gauche
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Message par Kumqu4t » 02 janv. 2009, 20:59

MOUSE1 : attack
MOUSE2 : mumble (unbindée puisque je suis passé sous activité vocale il y a peu)
Roulette : zoom in / zoom reset
Pouce1 : pistol
Pouce2 : nade
MOUSE3 : secondaire
aka CafeCreme

Avatar du membre
Diconico07
Messages : 1783
Enregistré le : 18 juin 2008, 18:14
Localisation : sur la loire

Message par Diconico07 » 02 janv. 2009, 21:10

MOUSE 1 : attack
MOUSE 2 : zoom in / drop kevlar / itemuse laser
MOUSE 3 : zoom reset
Pouce : drop flag
Molette haut : next_weapon
Molette bas : prev_weapon
Molette gauche : prev_item
Molette droit : next_item

Je viens de la modifier, il faut que je teste son efficacité maintenant.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Message par cruntett » 03 janv. 2009, 00:44

j'ai une souris basique a trois boutons
Bouton gauche = tiré
Bouton Droit = zoom
Bouton milieu = enemy spotted

J'utilise casiment jamais le sniper donc pas besoin de bouton de dezoom, et dans ce cas j'utilise la roulette haut/bas pour changer d'arme et dezzomer

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Message par Piloups » 03 janv. 2009, 13:02

J'ai aussi de nombreux boutons avec les 2 boutons au pouce et la mollette gauche/droite mais je ne sais pas comment les utiliser ^^
# Inactive Lamer #

Magic-Micky
Messages : 164
Enregistré le : 21 août 2008, 18:34

Message par Magic-Micky » 03 janv. 2009, 13:35

P!l0upS a écrit :J'ai aussi de nombreux boutons avec les 2 boutons au pouce et la mollette gauche/droite mais je ne sais pas comment les utiliser ^^

normalement avec ton driver pour ta souris ( ça a étais le cas pour ma G5 ), tu peux faire en sorte de "binder" ses click sur une touche du claviers. Bind les pour entrée ou backspace, et apres IG tu bind ces touches:
/bind BACKSPACE ""
/bind ENTER ""

avec le pilote de la G5, tu peux faire en sorte que sous les programmes, les outons du pouce fassent suivant & precedent, et que sous urban terror, ils fassent entrer et backspace.
KIKOO

Avatar du membre
Tartiflette
Messages : 292
Enregistré le : 19 août 2008, 12:31

Message par Tartiflette » 03 janv. 2009, 14:41

Mouse 1 : Fire
Mouse 2 : Jump
Mouse 3 : De-zoom
Molette haut : Zoom
Molette bas : Next weapon
Molette B1 : Drop kevlar
Molette B2 : Drop flag
Pouce B1 : Knife
Pouce B2 : Ennemy spotted
[FR]Tartiflette, mets du fromage dans ton skill
ut4_oxeia, viens te lemming avec tes potes

Aka Tenshin
Messages : 1257
Enregistré le : 05 janv. 2008, 03:30

Message par Aka Tenshin » 03 janv. 2009, 15:31

-Mouse 1 Attack

-Mouse 2 Zoom (et ouai chui pas un jumper. :p)

-Pouce gauche bas : reload (Très utile, reloader en se déplaçant, jumpant, en restant crounch., en RESTANT sprinter..)

-Pouce gauche haut : (pas encore habituer, donc peut utiliser) medi (mais aussi binder sur le A du clavier)

-Mouse 3 (click molette) : Use

-Roulette avant : Arme secondaire (et non pas next/back wearpon)

- roulette arrière : Arme principale (idem)

NB
Les boutons à droite sont mal foutu pour que je les utilise.
Je suis pas un jumper/attaquant, le drop kevlar/flag sur le clavier me suffisent. J'ai binder ma roulette pour les armes princ/secondaire, comme ça je seelctionne facilement l'arme que je veux, pas besoin de faire défiler et selectionner. Pour DE/knife/nade j'utilise les touches 1,2,3 du clavier.


@Magic Micky
Déjà si tu viens d'acheter ta souris, commence pas directe par vouloir tout binder. Joue avec quelques jours, éssaie de placer ta main correctement, mais parfois elles prennent une position qui n'est pas vraiment prévus par le fabriquant. Du coup certains boutons sont inaccessibles. Ou alors de toute façon la roulette est pas bien faite pour certain bouton. Genre les Razer ont un click molette assez dur mais une roulette souple, du coup perso j'arrive pas à l'utilisez rapidement sans faire tourner la roulette en même temps. Là encore, ça dépend de la position du doigt sur le bouton. Si tu es pile au dessus de la roulette, tu n'aura pas de soucis.
Donc joue un peu avec, et vois comment ta main se place, et là tu essaie de voir se qui serait bien à porté rapide. L'important c'est de mettre un bouton qui est peu facile à utilisez en mouvement. Genre reload, medi, kevlar... sont souvent peu accessible tout en faisant des circles et tiré.
Quand tu as trouvé ce que tu veux, tu déplace ce bouton vers l'opposé du clavier. Par éxemple si tu joue avec zqsd, et que tu veux mettre le drop kevlar sur la souris, tu le bind sur le P. Comme ça, t'as une touche de libre à coté de tes doigts. Genre moi ça m'a liberé le R que j'ai attribué à "ennemy spotted" qui me sert en match à signalé quand ça sent le sapin. ;)

Good luck, les changements de souris sont parfois très dur et très long pour tout récupéré.
Ah oui dernière chose. Si tu as du mal à te faire à ta nouvelle souris car très habitué à l'ancienne. Plutôt qu'essayer de refaire la même chose qu'avec l'ancienne souris, remettre la main pareil, même position, doigts sur les mêmes boutons... repars de zero, fais comme si t'avais jamais tenus une souris de ta vie, et laisse ta main trouvé ça position. Plutôt que vouloir copié l'ancienne position et l'adapte à la nouvelle souris. Place ta main, et réapprends l'apprentissage du shoot depuis le début. Perso j'avais commencé par vouloir copié mon ancienne position, et pas moyen d'y arrivé avec nouvelle souris. Du coup je suis repartis de zero, au final c'est plus rapide. :)

.eV#Mr.Creep'
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2009, 18:30

Message par .eV#Mr.Creep' » 07 janv. 2009, 14:38

moi jaimerai bien mettre
-drop flag
-drop weapon
-weapon mode

mias comment faire les binds?
.eV#Creep` Team .eV#

BruToS
Messages : 386
Enregistré le : 24 janv. 2008, 09:00
Localisation : caen

Message par BruToS » 07 janv. 2009, 15:01

Il y a tuto sur urban france qui explique tout ...
B r u T o S <

Répondre