Anti-cheat crew, the return !

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Silince
Messages : 187
Enregistré le : 27 févr. 2010, 12:31

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Silince » 09 mai 2012, 00:49

colteen a écrit :Sao Paulo!

Ca vole pas haut ?

Aut0 a écrit :C'est pas vraiment du hors sujet je voulais juste montrer en étant ironique que comme la dit freddy k, vu le niveau du cheat de skeleton, si il ne s'est pas fais spotted plus tôt, c'est qu'il était clean. Après, la sois disante démo envoyée à l'ancien AC il y a de cela plusieurs années, je ne suis pas au courant mais c'est vraiment dommage que vous l'ayez perdu :/


Tu ne peux pas en conclure qu'il était clean. J'ai quelques fois joué contre les next, et je ne sais pas qui me faisait face en pcw (alias oblige) mais moi et mes mates on ne vous a pas trouvé clean (et corrects). Alors dire qu'il était clean avant, non !
Les démos on ne les demande que très rarement, je n'ai pas pas l'envie ni le temps de trouver quelques timers sur 40 min de démos. Un mec un peu intelligent sait être discret avec un hax. Alors oui, un comité AC qui a du temps à consacrer ça reste une bonne nouvelle selon moi.
Ce qui reste dommage à mes yeux, ce sont que les mates d'un mec spotted ne se sont pas posé de questions au préalable, surtout dans la cas de Skeleton... Mais personne ne dis rien, on préfère couvrir un pote. Les mentalités changent, peut être.

Pour revenir au sujet, il y a quand même un truc qui m'intrigue, la plupart des personnes se font spotted par des logs ou des démos de public/pcw (les plus récents en date Jiz, Skeleton ou encore nith qui est innocent), alors qu'ils donnent toujours leurs démos en cw et la par contre on trouve rien.

Ca prendrai bien trop de temps de vérifier toutes les démos. Alors forcément peu de démos sont analysées. Et en trouver des probantes, c'est encore plus dur. Rien à voir avec le fait "qu'on ne trouve rien".
En plus, il faut savoir que certaines équipent savent accepter la défaite sans whine sans crier au haxx et sans faire de demande d'analyse de démos. Elles prennent sur elles, se disent que les adversaires étaient plus forts.
(si si, il en reste) Donc forcément, le mec qui hax ne craint pas grand chose.

J'espere juste que le nouveau comité AC de CB va plus s'attarder sur les démos des matchs officiels plutôt que sur des quotes, ou des logs et qu'ils vont reussir à prouver la culpabilitée ou l'innocence de joueurs que l'on soupsonne depuis longtemps sans jamais reussir à prouver les faits.


Non et non, j'aime faire mes pcws tranquille, sans me faire défoncé par un aliaser qui, je le sais pertinemment, n'uploadera pas sa démo à la fin, ne me traitera pas de fucking noob et autre manque de fair-play.
Un mec qui hax en cw, pcw ou sur un pub TDM 32 slots fait tout autant chier ses adversaires. Alors pourquoi ne se focaliser que sur les cw ? Je ne te comprends pas vraiment sur ce point la.

[EDIT] Kab a été plus rapide.
"It is not necesssary to understand things in order to argue about them."

--
Caron De Beaumarchais

Avatar du membre
Aut0
Messages : 928
Enregistré le : 25 oct. 2010, 15:14
Localisation : Nantes

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Aut0 » 09 mai 2012, 00:57

Je ne dit pas qu'il faut se focaliser sur ceux qui hax en cw, mais juste que j'espere que ce nouvel AC crew va plus se pencher sur ce type de cheater qu'on ne le fait actuellement. Après c'est sur que quelqu'un qui cheat en pcw peut très bien cheater en cw également donc c'est dans tous les cas utile pour les compétitions.
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Avatar du membre
Silince
Messages : 187
Enregistré le : 27 févr. 2010, 12:31

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Silince » 09 mai 2012, 01:00

Aut0 a écrit : Après c'est sur que quelqu'un qui cheat en pcw peut très bien cheater en cw également donc c'est dans tous les cas utile pour les compétitions.


Quand on cheat en pcw, pub, on cheat aussi en cw. Si non, j'ai du mal à en saisir les raisons.
"It is not necesssary to understand things in order to argue about them."

--
Caron De Beaumarchais

Avatar du membre
Aut0
Messages : 928
Enregistré le : 25 oct. 2010, 15:14
Localisation : Nantes

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Aut0 » 09 mai 2012, 01:06

Silince a écrit :Quand on cheat en pcw, pub, on cheat aussi en cw. Si non, j'ai du mal à en saisir les raisons.
Je pense que les deux ne vont pas ensemble dans tout les cas car certains cheat en pub/pcw pour se sentir fort mais pas en CW parce qu'ils sont obligés de donner leur démo et qu'ils on peur de se faire spotted.
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Avatar du membre
BLP
Messages : 221
Enregistré le : 08 nov. 2009, 04:45

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par BLP » 09 mai 2012, 02:33

certains cheat en pub/pcw pour se sentir fort


Je ne peux pas me résoudre à penser qu'un être humain avec un cerveau en bon état puisse tomber aussi bas. C'est une légende.
The only verdict is vengeance;

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par sHt. » 09 mai 2012, 02:37

Image

: >
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par freddy k » 09 mai 2012, 11:18

En gros je contracte la pensée : "Un mec un peu intelligent sait être discret avec un hax."
Mais j'ai aussi lu : "à moins d'un big fail"
le truc positif c'est qu'il y a toujours un big fail.Il suffit de
1. regarder toutes les démos de vos pcw.
2. Ne pas être défaitiste.
3. Puisqu'on la joue face à des mec intelligents on la joue discret aussi.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Tung » 09 mai 2012, 12:03

Azle a écrit :
Cot_Cot a écrit :P'tite question Azle, quelle est la légitimité des mecs qui composent l'équipe dans le cadre de la lutte AC ? Je vois que tous ont l'expérience au plus haut niveau, mais apprendre à savoir faire de l'AC, ça se fait pas comme ça, ils ont de l'expérience dans ce domaine, des connaissances importantes sur les cheats existants ?
Je certifies que les membres du comité AC ont l’expérience requise. Certains plus que d'autres dans certains domaines et vice versa, ainsi ils se complètent.
T'auras beau réunir un mec qui s'y connait dans le fonctionnement des différents cheats, un l33t qui possède une certaine intuition des "limites humaines" du jeu, et un autre gars qui s'est bouffé 10 000 démos, ça fonctionnera pas. Afin d'analyser correctement une démo, il te faut réunir une équipe de mecs qui possèdent déjà ses trois qualités en plus d'une motivation à toute épreuve. Et mon opinion est que même dans ce cas il te sera impossible de choper un bon joueur qui a acquis la maitrise un cheat qu'il active partiellement sauf à entrer dans le domaine de "l'intime conviction" et de ses conséquences ... :P Bon courage, je suis de tout coeur avec vous :)

A ce propos, il est possible de savoir comment vous procédez afin d'améliorer vos connaissances sur les cheats ?
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
uNkYa
Messages : 529
Enregistré le : 04 avr. 2010, 22:16
Localisation : Metz

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par uNkYa » 09 mai 2012, 20:36

[CENSURE]
Modifié en dernier par Jpoulpoul le 09 mai 2012, 20:42, modifié 1 fois.
Raison : On évite les blagues de mauvais gout.
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Azle » 09 mai 2012, 20:41

Tung a écrit :A ce propos, il est possible de savoir comment vous procédez afin d'améliorer vos connaissances sur les cheats ?

Les connaissances, qui sont déjà bien larges, la plupart des membres disposant déjà d'une bonne expérience AC (acquise notamment au cours de leurs anciens services rendus à l'UZ dans ce domaine) sont échangées entre les membres lors des discussions et analyses.
Lorsqu'un nouveau type de cheat est découvert, si il y en a la nécessité, il peut être question aller étudier ses fonctionnalités et particularités dans un cadre privé, si c'est ce que tu veux savoir. Cela n'a cependant pas encore été fait à ma connaissance. :)
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Tung » 10 mai 2012, 10:42

Ouais et je voulais savoir si vous aviez une personne attitrée à la veille.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
mikeu
Ancien responsable UTF
Messages : 1675
Enregistré le : 21 juin 2008, 15:34
Localisation : in Elsass

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par mikeu » 10 mai 2012, 14:32

Dans le cas où vous chopperiez un cheater, sera-t-il ban permanent cette fois, ou il sera deban après 1 an et quelque ?
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par Shoushou » 10 mai 2012, 14:42

mikeu a écrit :Dans le cas où vous chopperiez un cheater, sera-t-il ban permanent cette fois, ou il sera deban après 1 an et quelque ?

Banni pour un an seulement, c'est dans la news sur CB.
Je suppose que ce n'est pas un choix de ce comité AC, mais bien de CB directement.

SpouK
Messages : 30
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:49

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par SpouK » 10 mai 2012, 15:47

sufit de voir le ban recent de Pipo - 1 ans.

Avatar du membre
mikeu
Ancien responsable UTF
Messages : 1675
Enregistré le : 21 juin 2008, 15:34
Localisation : in Elsass

Re: Anti-cheat crew, the return !

Message par mikeu » 10 mai 2012, 15:52

Je trouve ca totalement idiot de deban un cheater 1 an après en croyant qu'il a arrêté de cheater entre temps.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Répondre