Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Après, moi je te conseille de jouer solo en jump, je suis d'un bon niveau et les jumps a vote cyclemap freinent beaucoup la progression.si tu cherche vraiment à progresser car tu n'est pas encore au niveau médium ou difficile, va sur les publics, tu verras tu rencontreras plein de gens et notamment certains avec à peu près le même niveau.
BSt est un assez mauvais exemple, quel maps as-tu finis te donneras mieux ton niveauA savoir, je vais jusque Jumper 3 sur BST
enfin, pour les vétérans, faut déjà maîtriser un peuThe_Boss a écrit :après tout bstjmps est classe dans la liste des maps facile
C'est vrai qu'a coter de red and blue jump x)après tout bstjmps est classe dans la liste des maps facile
enfin, pour les vétérans, faut déjà maîtriser un peu