Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Franchement, quand on vole une orange à 15 ans, on n'aimerait pas entendre lorsque on se présente à un stage a 17 ans : Non ! tu as volé une orange il y a deux ans !Même si il est honnête son geste n'est pas pardonnable...
Tu crois qu'il n'y a aucune exception dans cette communauté ? ...et qu'il n'y est aucunes exceptions
Bha après chacun feras la part des choses entre le comportement ig et celui irl, bien que ce soit étroitement lié.Enigmo a écrit :voir qu'un mec qui a cheaté est perçu comme un moins que rien ensuite.
Je ne vois pas trop le rapport, il y une grosse différence entre être accuser de cheat sur un public et être ban par des pros qui ont mater des dizaines de fois ta demo.Enigmo a écrit :Et que ce soit plus facile de crier au cheat quand on perd, ou que son adversaire sait se servir de sa souris, lui.
Justement entre ca est le fait que tous les cheaters ne sont pas attraper, si en plus les bans ne duraient que 6mois...aComputerist a écrit :le mec peut avoir une IP dynamique
Et bien voilà. On l'a trouvé le point. Oui c'est soulant. C'est comme ceux qui crient au camp alors qu'il n'y en a pas.Enigmo a écrit :Moi, ce n'est pas tellement la méthode qui me déplaît.
C'est surtout l'ambiance qu'il y a autour.
Voir que les joueurs jouent les inspecteurs, c'est franchement lourd.
Quand je suis un habitué d'une team amie, que je côtoie les admins limite tous les jours, que je cesse cela pendant 2-3 jours, puis qu'en revenant sur leur serveur publique, en discutant avec eux sur leur TS3 tout en fraggant, un de leur mec en test m'accuse de AimBOT : motif double Helmet (mais bon, à la G36 ... pas trop difficile sur un mec immobile -_-')
Franchement, c'est lourd. Il ne peut pas passer en spec' et regarder ? ...
C'est ce besoin croissant qu'ont les gens de surveiller toujours plus. D'accuser toujours plus. Ça devient une paranoïa, oui.
Aider l'équipe Urban Terror France, absolument. Mais gueuler à tord et à travers au cheat, c'est saoulant.
Ca se voit franchement que t'es tout frais dans la commu, t'as pas perdu des offi a cause des cheaters, t'as pas le ral le bol de ne pas avoir un anticheat sur ce jeu ..Voir que les joueurs jouent les inspecteurs, c'est franchement lourd.
Faut savoir ce que tu veux. C'est quoi qui te derange en fait? Le paranoi et le fait que tout lw monde crie au cheat ou que les cheaters n'ont pas de 2eme chance?Enigmo a écrit :C'est ce besoin croissant qu'ont les gens de surveiller toujours plus. D'accuser toujours plus. Ça devient une paranoïa, oui.
Aider l'équipe Urban Terror France, absolument. Mais gueuler à tord et à travers au cheat, c'est saoulant.
there you go :Enigmo a écrit :D'ailleurs, si je pouvais trouver un bind pour désactiver le chat global sur les publics, ça serait cool ...
Code : Tout sélectionner
seta cg_teamchatsonly "1"
UrT.fr n'est pas le centre du monde comme jte lai deja dit. Tu recrutes un cheater et tu le ban pas de ta team, tu merites la reputation que tu va avoir.Enigmo a écrit : Malgré tout, j'apprécie que les gens informés informent les teams des joueurs qui ont cheaté.
Mais balancer ça sur un topic de présentation en vrac ... "ué tro abuzé le wh kil a X ! c a coz de ce pu*** 2 cheater kon a perdu"
Quand on lit des trucs de ce style, bon ... sympa l'info'. x)
Après, même les messages un peu mieux écrit, avec moins d'agressivité, pourquoi les gens le font-ils toujours sur le topic en lui-même ? ... Y a un joli bouton "MP" pourtant sous le premier sujet, pour MP le référent du clan.
Mais non... ils pourrissent la réputation de la team, en se moquant un peu d'elle au passage.