vos maps et armes ...

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
GdH21 [BEL]
Messages : 69
Enregistré le : 18 avr. 2007, 11:45
Localisation : Belgique

Message par GdH21 [BEL] » 21 mai 2007, 14:31

juste pour voir comment se passe l'évolution d'un gamer sur Urt et quelles sont ses armes et maps préférées

pour ma part, question évo, le G36 m'a bcp attiré au début mais un peu laissé tombé depuis

ensuite, vint la phase SR-8 particulièrement bien mise en pratique sur Ramelle ... lool ainsi, mais dans une moindre mesure, que sur Riadh (là c plus chaud qd même)

et pi now j'suis passé au AK-300 ... un bijou

question équipement et team-help, j'étais bien branché médi au début mais depuis (et surtout) vu le bruit du AK, j'peux pas m'empêcher de mettre un silencieux , et comme le gilet pare balle me paraît être un must, dsl les team-mates (ben oui, ... deux équipements c juste)
par contre, si c en SR-8 ou G-36, là j'me balade presque tjrs avec et m'en vais guérir mes ptits compagnons d'arme

ceci étant dit, faut pas oublier l'arme secondaire ... mitrailleuse de préférence, le shot-gun fait des gros trous, ok, mais un peu bourrin qd même et il faut être en face de l'adversaire (par contre l'AK ou la mitrailleuse permet avec de l'entrainement d'en terminer rapidement ... (genre un pitite balle dans le tête et c fini ... depuis que j'ai pris l'habitude de viser plus haut ... c nickel)

et pour le gun, je ne me lasse pas du Desert Eagle ... même si le beretta avec silencieux, y a pas à dire, ça le fait :D


enfin; jamais de grenade ... soit c pas nécessaire, soit j'arrive à en trouver l'une ou l'autre qui traîne mais ce ne présente qu'un intérêt secondaire pour moi)

PS : apparement il est possible de modifier le curseur/pointeur en forme de rond (bof) ou de triangle (mieux :-) )

PPS : oui, le silencieux, outre le bruit, c aussi pour le délicat cliquetis des douilles qui tombent à terre ainsi, bien sûr, qu'un certain effet de surprise non négligeable


enfin, les maps;

- Ramelle, ... bien à très fun
- Ambush ... j'ai commencé dessus et mmmh, toujours un petit pincement en retournant sur sa première map
- Elgin (je crois celle de nuit avec les container, si j'ai bonne mémoire ... à pas confondre avec Thingley ... de jour)

- alors par contre, Tombs, bof bof
- et reste Austria ... qui sans me laisser tout à fait indifférent n'arrive cependant pas à m'emballer plus que ça

vala vala

allez, et vous...

GD
Modifié en dernier par GdH21 [BEL] le 21 mai 2007, 14:33, modifié 1 fois.

holden
Ancien responsable UTF
Messages : 1615
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:03

Message par holden » 21 mai 2007, 19:17

SR8 depuis cinq ans accompagné du medkit. Ensuite niveau secondary soit le mp5k soit l'ump, en fonction des bétas, en ce moment c'est la deuxieme, avec un kevlar bien entendu. Ensuite en fonction de la map je peux changer pour un combo LR plus Helmet toujours avec le kevlar et le medkit. Ou en CTF LR/Helmet/Kev/Laser (La machine à tuer). Pour m'amuser en pub desfois je prend G36/spas mais je n'aime pas trop le g36 de cette version donc il prend la poussière.

Pour les maps: Casa/Turnpike. J'aime bien Uptown aussi.

lgda
Ancien responsable UTF
Messages : 115
Enregistré le : 05 juil. 2005, 17:10
Localisation : Toulouse

Message par lgda » 21 mai 2007, 21:50

J'ai commencé UrT en 2.3 avec un ump/spass/kevlar/medikit. Puis pas mal de LR300 avec laser de temps en temps et souvent sans secondary.
J'ai beaucoup joué à la grenade tout au long de ma période Urban Terror. Je suis particulièrement fan du combo sr8/spass/grenade/medikit qui permet de donner pas mal de dynamisme au jeu.

Le problème de ce jeu (je ne sais pas si il reste toujours le même) c'est que suivant les joueurs que tu as en face de toi les armes ne touchent pas de la même façon. Dans 80% des matchs que j'ai pu jouer je changeais d'arme jusqu'à trouver celle qui touchait et j'ajustais le reste de mon équipement en fonction du game-play adverse.
J'ai également pu jouer au g36/spas parce que j'étais fan d'Itchi.
Jamais vraiment aimé le M4 ni le mp5 même si parfois je les prenais parce que c'était la seule arme avec laquelle j'arrivais à quelque chose.

Je pense que mon équipement préféré, même si ce n'était pas forcément celui avec lequel j'étais le plus efficace reste le sr8/spass/HE/medikit.

Question maps j'aime beaucoup Casa et Turnpike puis des anciennes du genre Abbey/Uptown dans leurs premières versions. Je trouve vraiment dommage qu'ils aient massacré des maps très jouées =

iwky
Messages : 33
Enregistré le : 16 mai 2007, 02:57

Message par iwky » 22 mai 2007, 00:02

LR300/helmet/kevlar/mp5 ... noobisme rimant avec protection ^^

sinon LR300/kevlar/silencieux ... pour le coté james bond le silencieux...

un tit tour à l'AK-47 de temps en temps...ou le sr-8 pour les maps a massacre avec les lunettes vision nuit (alors le nom des maps...mdr, inutil d'essayer, j'm'en souviens pas ^^)

sinon les "accessoires" type silencieux, laser et tout le tralala améliore qqch ??? (déso si j'ai déjà posé la question, j'me souviens vaguement qu'on m'ai dit oui, mais qui, quand ? c'est histoire d'etre certain)

Avatar du membre
yod@
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:20
Localisation : belgique

Message par yod@ » 22 mai 2007, 00:15

Pour moi ce seras :


Lr-300-Mp5-DE-Kevlar pour les ancienne version (2.6 ou 3.0)
ou
Sr8-Mp5-De-Kevlar

les gren ca depend des situation ;)
par contre je regrette une seule chose, les gren flash, snif elles me manque :(


a l’heure actuel sur la 4.0 je suis plutot

M4-SPas-Helmet-DE
Sr8-Mp5-Helemt-DE

les gren meme chose ca depent de la situation


J’ai tester tout les armes mais rien a fiare je reviend toujour sur les meme et j’ai un faible pour le SR8, haaa le petit nuage rouge apres un superbe HEADSHOT haaaa :D

pour les maps ben je regrette DOCKS sur cette version 4.0 a un point t’elle que je me demande meme si je vais pas l’adapter en custom

sinon bien sur

uptown
casa
algier
subway
laneway aussi etais pas mal
et sliema ma bien eclater

et ne pas oublier turnpike aussi :D
mais y en avais tellement aussi je crois que en tout dans mon q3ut3 j’avais 1.80giga de fichier et map divers





mais pour la 4.0 j’ai pas trop de preference elle me plaisent toute
sauf peut etre

dressing room qui me rappelle de trop l’enfer de ut_27 ;)

lgda a écrit :Le problème de ce jeu (je ne sais pas si il reste toujours le même) c'est que suivant les joueurs que tu as en face de toi les armes ne touchent pas de la même façon. Dans 80% des matchs que j'ai pu jouer je changeais d'arme jusqu'à trouver celle qui touchait et j'ajustais le reste de mon équipement en fonction du game-play adverse.


Je trouve vraiment dommage qu'ils aient massacré des maps très jouées =
c’est clair ce que tu dis je le resent egalement :)
Modifié en dernier par yod@ le 22 mai 2007, 00:17, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, voila pourquoi tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Chaque action entraîne une réaction.
:cool:

iPhoenix
Messages : 365
Enregistré le : 20 avr. 2007, 07:48

Message par iPhoenix » 22 mai 2007, 07:36

Ca dépend des maps...
Mais ma map préféré, c'est Ramelle :D
Avec un SR8+DE+MP5K ou UMP45 et un kevlar (je le garde toujours le kevlar)
<Akecmoi>Dieu vous aime*
<Akecmoi>*offre soumise a conditions
[BashFR copyright]

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 23 mai 2007, 13:46

MAPS : Turnpike, Casa, Prague, Abbey (nouvelle et ancienne) et ... Village 1. Ca se voit que je joue surtout en TS :P
ARMES : Bah toutes selon l'envie et l'opposition adverse. Côté fun j'ai un ptit faible pour le SR8 à bout portant.

Sinon, je confirme lgda était un maître incontesté dans le maniement de la HE. Faut dire qu'il avait beaucoup de luck aussi.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

plug
Ancien responsable UTF
Messages : 1295
Enregistré le : 03 mai 2007, 10:27

Message par plug » 23 mai 2007, 14:25

Alors... :)
Déja, mon pseudo IG, c'est Caramel_Mou pour ceux avec qui j'ai déjà joué ^_^
Ceux là connaissent donc mes phases... caramel... et mes phases... Mou... lol ou je suis capable de prendre 0-9
en début de map sans avoir touché personne :p

Et je ne joue qu'en CTF, parfois un petit survivor ou TD mais ça me branche pas des masses,
j'attends impatiemment une communeauté Bomb ça à l'air génial

Niveau equipement :

LR300 - spas - DE - medkit - kevlar
ou
SR8 - MP5 - DE - medkit - kevlar

Mais je pense tenter
LR300 - spas - DE - silencieux - medkit : le voleur de drapeau !
On est tellement plus rapide sans Kev !

Jamais de helmet, de temps en temps je zappe le spas pour prendre des HE mais sur des maps spécifiques
ou je dois pas chercher un cadavre pour en trouver :)

Je pars aussi souvent sans arme secondaire, je prend des HE pour foutre le bordel, l'arme, j'en ramasserai bien une à un moment :)

J'adore être medic, quand j'arrive (à peu près...) à bien le jouer, ma team n'en est que plus heureuse ^^
Ca apporte un plus au jeu ce medkit je trouve !

Le LR300, comme l'a dit lgda, c'est un peu la seule arme ou j'arrive à quelque chose... le M4 est trop lent pour moi, le AK
est un véritable shaker et j'allume les murs :)
Le negev... n'e parlons pas va mdr ^^

Adepte du DE aussi, rien de tel que de sortir son DE en dernière solution quand on a plus de balles, qu'on pisse le sang, et mettre une headshot bien lointain
dans une détonation infernale niahahaha !

Niveau equipement suppémentaire, j'ai un peu tout testé, le must pour moi étant le silencieux, rien de mieux qu'un homme qui saigne en cherchant son prédateur partout :D

Par contre faudra m'expliquer l'interet du laser pour le noob que je suis, voilà mes impressions de noobie :
Ca fait ddes trainées rouges pas belles sur mon ecran, de loin, je vois pas plus le point rouge que mon viseur donc ça m'apporte rien,
et en plus on peut se faire griller rien qu'avec ce fameux point qui se balade sur les murs

Alors... accessoire des "gods of frag" ? qui avertissent leur enemi avec leur loupiiotte rouge pour mettre plsu de piment ?

Niveau map, je m'eclate partout, sauf peut être tombs, ça dépend plus des team que de la map en fait...
mes préférées = uptown, turnpike, abbey
Riyhad si les gens sont pas la pour faire du camping mais du CTF...

Je galère sur ramelle (gdh a vu ça xD) mais ça m'empeche pas de m'y amuser beaucoup à essayer d'attraper les balles de snipeur avec ma tête haha !

Ouh laa, ce post est trop long je m'arrete donc là :)

gally
Messages : 43
Enregistré le : 27 oct. 2005, 16:08

Message par gally » 23 mai 2007, 17:07

3.7 et avant : LR300-Helmet-DE-HE-laser et parfois je remplaçais le aser par un Spas (sur abbey et turnpike surtout :p)
et depuis 1 ans à peu prés j'ai remplacé le LR par la M4.

Le g36 si j'ai l'impression de pas toucher. Le Sr8 si vraiment ça touche pas beaucoup.

Et le medikit c'est quoi ça ???

F1 pour lgda à propos des anciennes maps massacrées... Uptown en tête :'(

Avatar du membre
Floflo
Messages : 983
Enregistré le : 22 mai 2007, 21:05
Localisation : Devant un PC !!

Message par Floflo » 23 mai 2007, 19:31

Moi, mes equipement préféré, c'est:
- M4 + silencieux + laser + DE + HE (je devrais arréter de jouer sans Kevlar, mais j'aime trop courrir et sauter dans tous les sens ^^)

- Sinon sur les map où on peut sniper : Sr8 + mp5+DE+ laser ou kevlar + HE

- ou quand j'ai trop de mal a viser: Ak ou Lr300 + kevlar +DE + medi ou Mp5 + HE

Niveau maps: mes préférées sont: celle du désert (en CTF) , et celle avec le garage à plusieurs étages (pour le survivor)

Mes modes de jeux préférés sont dans l'ordre: CTF puis survivor (le mode bombe est sympa aussi, mais ça manque de servers et de joueurs pour y jouer, ne parlons même pas du follow the leader que j'ai jamais pu tester ^^)
ಠ_ಠ

iPhoenix
Messages : 365
Enregistré le : 20 avr. 2007, 07:48

Message par iPhoenix » 24 mai 2007, 17:58

gally a écrit :Et le medikit c'est quoi ça ???
Truc pour soigner les gens
<Akecmoi>Dieu vous aime*
<Akecmoi>*offre soumise a conditions
[BashFR copyright]

Avatar du membre
yod@
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:20
Localisation : belgique

Message par yod@ » 24 mai 2007, 19:29

iPhoenix a écrit :
gally a écrit :Et le medikit c'est quoi ça ???
Truc pour soigner les gens
lol
La vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, voila pourquoi tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Chaque action entraîne une réaction.
:cool:

GdH21 [BEL]
Messages : 69
Enregistré le : 18 avr. 2007, 11:45
Localisation : Belgique

Message par GdH21 [BEL] » 26 mai 2007, 16:29

Y@sh a écrit :Alors... :)
Déja, mon pseudo IG, c'est Caramel_Mou pour ceux avec qui j'ai déjà joué ^_^
Ceux là connaissent donc mes phases... caramel... et mes phases... Mou... lol ou je suis capable de prendre 0-9
en début de map sans avoir touché personne :p
ahhhhhhhhhhhhh, ok ... je me demandais

bon, ben comme ça je saurais qui je soigne à l'avenir ... :D
Y@sh a écrit :Je galère sur ramelle (gdh a vu ça xD) mais ça m'empeche pas de m'y amuser beaucoup à essayer d'attraper les balles de snipeur avec ma tête haha !
je confirme ... mais c rien, suffit de savoir qui suivre ou qui nous suit ... savoir sur qui on peut compter quoi

+++ IG
Modifié en dernier par GdH21 [BEL] le 26 mai 2007, 16:32, modifié 1 fois.

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Message par Fenril » 17 août 2008, 21:50

Bon pour une fois je vais parlé du jeu :P (Et au passage faire un petit déterrage)

Mod : Tous ,enfin quasiment 90% de CTF et Bomb , un peut de TS de temps en temps et du Tdm pour le fun.

Armes : LR300 ou M4/DE/HE/Kevlar/Helmet , parfois je remplace le kevlar par le laser ou le silencer (selon le mode) si j'ai envie de rushé.
En dernier recours,quand je touche rien, je prend le G36.
Quand me prend l'envie de snipé : SR8/DE/UMP45/Kevlar/helmet.

Map :Turnpike,Casa,Abbey,Sanctuary et Algiers (Ces 2 dernières surtout en Bomb) celle la <3 , par contre Uptown bof, je ne parle même pas de Ramelle , Tombs......

GdH21 [BEL]
Messages : 69
Enregistré le : 18 avr. 2007, 11:45
Localisation : Belgique

Message par GdH21 [BEL] » 17 août 2008, 22:24

effectivement, pour du déterrage, c du déterrage . . .

plus le temps de stagner en face du pc fixe (ma moitié n'apprécie plus) alors que le chti macbool peine à suivre

(soupir)

Répondre