Infos 4.2

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Verrouillé
Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Message par Tidus » 06 sept. 2008, 20:00

Vu que BladeKiller à posté ces infos sur ModDB je peut maintenant les partager avec vous:

- De nombreuses nouvelles maps dont Docks, Ricochet et Revolution feront leur retour pour la 4.2, plus quelques "nouvelles" maps custom.
- Nouveau skins (testés publiquement)
- Le unzoom du SR8 à été modifié. Il n'y aura plus d'unzoom lorsque les bras et jambes seront touché.
- Nouveaux effets de grenade et de "saignements"
- Les armbands seront toujours de la couleur de l'ennemi, quelque sois la façon dont votre adversaire à réglé son armband. Les couleurs individuelles de vos amis seront toujours montré selon leur reglage sur le hud et la map.
- Vous devrez maintenant vous accroupir pour pouvoir ramasser une arme (afin d'éviter de ramasser des armes involontairement).
- Deux nouveaux modes de jeu, Jump (qui marchera sur les maps custom mais aussi sur certaines maps normales) et Last Man Standing (Un mix de FFA et de Team Survivor).
- Divers corrections de bugs.

Voila :)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Zanpa
Messages : 21
Enregistré le : 24 juin 2008, 18:46

Message par Zanpa » 06 sept. 2008, 20:12

Ouhlà, du très très bon (les armes enfin plus ramassées auto !! Le jump !!), et du plus mauvais (docks que je déteste : pas assez éclairée, et surtout l'unzoom du SR8 :s)

Cyp
Messages : 721
Enregistré le : 30 déc. 2007, 21:56

Message par Cyp » 06 sept. 2008, 20:12

Docks <3

Sinon excellent qu'il n'y est plus d'unzoom quand on est touché dans les bras et les jambes

Par contre s'accroupir pour ramasser l'arme, pour les chargeurs, faudra toujours s'accroupir ?

Et les nouveaux modes jeux excellents

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Message par Linktim » 06 sept. 2008, 20:12

Et une date pour ce bijoux ? :-°

==>[]

Excellent, j'ai hâte de tester le LMS

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Message par Ssxz » 06 sept. 2008, 20:13

Mouais docks sinon bonne nouvelle pour le unzoom, et les nouveaus effets et tout ça en fait :D
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Message par Fenril » 06 sept. 2008, 20:15

Tidus a écrit :- Le unzoom du SR8 à été modifié. Il n'y aura plus d'unzoom lorsque les bras et jambes seront touché.

+1

Tidus a écrit :-Vous devrez maintenant vous accroupir pour pouvoir ramasser une arme (afin d'éviter de ramasser des armes involontairement).

A voir , c'est parfois sympa de ramasser une arme sans s'en rendre compte surtout quand on se retrouve low ammo....


Tidus a écrit :- Deux nouveaux modes de jeu, Jump (qui marchera sur les maps custom mais aussi sur certaines maps normales) et Last Man Standing (Un mix de FFA et de Team Survivor).

+1

Et +1 pour tout le reste , ça veut dire que la 4.2 se rapproche a grand pas. yeaaaah et GJ a FS. :)

(Par contre moyen pour les maps , je voit pas trop l'interet d'en rajouter plein en officielles , sachant que c'est toujours les mêmes qui sont joué. Ou alors pourquoi ne pas mettre 2 types de maps dans le jeu les officielles et les customs intégré..... Et chtite idée refaire les mains des perso , sans rire elles sont d'un moche et gache certaines armes genre M4. Mais bon c'est pas important GG pour le reste :) )
Modifié en dernier par Fenril le 06 sept. 2008, 20:39, modifié 1 fois.

Mael
Ancien responsable UTF
Messages : 1223
Enregistré le : 30 juin 2008, 19:10
Localisation : un peu plus a droite

Message par Mael » 06 sept. 2008, 20:38

J'ai hate :cool: :O :O
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

xiolec
Messages : 118
Enregistré le : 04 sept. 2008, 19:24
Localisation : A coté de mon baton du diable!

Message par xiolec » 06 sept. 2008, 21:11

Je la veux! (bave)
J'ai 2 passions dans la vie : Les bananes et Vladimir Poutine

Avatar du membre
Cluchy
Messages : 1211
Enregistré le : 09 juil. 2005, 00:49
Localisation : Amiens

Message par Cluchy » 06 sept. 2008, 22:55

ils devraient enlever le zoom et la gachette du sr8 aussi tant qu'ils y sont !

pffff !!!! des baltringues !!!! moi je dis !

au fait c'est FS ou FFS ?

je me casse ! je suis venere :/
Modifié en dernier par Cluchy le 06 sept. 2008, 22:56, modifié 1 fois.
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Avatar du membre
Green
Messages : 1299
Enregistré le : 27 juil. 2008, 21:46
Localisation : devant mon pc

Message par Green » 06 sept. 2008, 22:59

Euuu tu peux mieux expliqer le truc du SR8 stp j'ai pas très bien conpris !!
Modifié en dernier par Green le 06 sept. 2008, 23:00, modifié 1 fois.
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Message par sta0 » 06 sept. 2008, 23:11

oh :o
LMS ! chouette ca me manquait ce mode (présent sur dautres jeux)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Message par Tidus » 07 sept. 2008, 03:09

berkay93 a écrit :Euuu tu peux mieux expliqer le truc du SR8 stp j'ai pas très bien conpris !!

Pour le SR8 pour l'instant:

Tu est zoomé pillars par exemple et quelqu'un te tire dans les jambes ou dans les bras - tu unzoom.

Pour la 4.2:

Tu est zoomé, quelqu'un te tire dans les jambes ou dans les bras - tu unzoom pas.

Linktim a écrit :Et une date pour ce bijoux ? :-°

Non pas de date Linktim.

Zanpa: Docks à toujours très bien été éclairée, à part si tu l'a essayé avec une version non officielle en 4.x ou la oui c'était mal éclairé. En tout cas la version 4.2 n'a pas de problème d'éclairage.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Zanpa
Messages : 21
Enregistré le : 24 juin 2008, 18:46

Message par Zanpa » 07 sept. 2008, 09:54

Tidus a écrit :Zanpa: Docks à toujours très bien été éclairée, à part si tu l'a essayé avec une version non officielle en 4.x ou la oui c'était mal éclairé. En tout cas la version 4.2 n'a pas de problème d'éclairage.

Ah, ben dans ce cas c'est génial :D
Nan, parce que la seule version que j'aie joué est de nuit, avec 4 lampadaires en tout et pour tout ><

Sinon, Ricochet est une bonne map, mais Revolution, ça ne me dit absolument rien o_O
Quelqu'un a un lien pour la trouver ? (Une recherche Google ne me donne rien.)


Sinon, je ne comprends pas les gens qui apprécient que le SR8 n'unzoome plus...
La solution quand on était face à un sniper, c'était de lui tirer dessus pour sauver sa peau ; si maintenant ça ne marche même plus (avec les membres), le SR8 devient une arme ultra-puissante (déjà qu'elle l'était beaucoup) : on peut prendre son temps pour viser, de toutes façons y'a beaucoup de chances que même si il nous touche ça ne change rien.


Ah, et je plussoie Cypiou69 : j'espère qu'il ne faudra pas s'accroupir pour ramasser les chargeurs, dans ce cas ça perdrait beaucoup de son intérêt (Ah j'ai plus de balles de DE ! je vais en reprendre... Et merde, des smokes en cadeau bonus).
Modifié en dernier par Zanpa le 07 sept. 2008, 09:56, modifié 1 fois.

Cyp
Messages : 721
Enregistré le : 30 déc. 2007, 21:56

Message par Cyp » 07 sept. 2008, 10:08

Revolution voir here

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Message par Tidus » 07 sept. 2008, 17:59

Zanpa a écrit :Quelqu'un a un lien pour la trouver ? (Une recherche Google ne me donne rien.)


Sinon, je ne comprends pas les gens qui apprécient que le SR8 n'unzoome plus...
La solution quand on était face à un sniper, c'était de lui tirer dessus pour sauver sa peau ; si maintenant ça ne marche même plus (avec les membres), le SR8 devient une arme ultra-puissante (déjà qu'elle l'était beaucoup) : on peut prendre son temps pour viser, de toutes façons y'a beaucoup de chances que même si il nous touche ça ne change rien.

Revolution était une map super drole (enfin je trouve, tout le monde n'est pas d'accord, elle était très peu jouée). Elle n'est pas en download, la dernière version date d'il y'a un moment :).

Sinon la solution pour le SR8 est de shooter la tête ou la poitrine, ce qui demande quand même un petit peu plus de skill que de spammer pour espérer toucher un bras ou une jambe :). De toute façon le unzoom sur les membres ne fonctionnait pas correctement et n'avais pas lieu bien souvent.

Quand au munitions je pense que ca ne concerne que le ramassage d'armes qui ne sont pas encore dans l'inventaire, pas des munitions. Je vérifierais.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Verrouillé