Urt est-il mort? (épisode 5)

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stratege
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Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par stratege » 22 nov. 2013, 00:06

Comme ça avec un peu de chance, les devs vont arrêter la 4.2 et tout le monde retournera sur la 4.1
Je pensais que les joueurs n'étaient jamais partis de la 4.1, autant pour moi :mrgreen:.
Il me semble qu'on a plus les chiffres mais la déception des premières versions de la 4.2 et la division en 2 de la communauté ça à énormément accélérer la baisse du nombre de joueurs.
True Story.
Et puis ce n'est pas parce que la modification du jeu est illégal que tu ne peux rien faire pour aider. Reporter les bugs (de manière utile, pas juste un "ça marche pas") sur les forums officiels est déjà un bon coup de pouce pour les développeurs ;)
D'ailleurs c'était amusante de voir l'auteur du topic " Icon New Gametype Gungame needs".

Dans modification de contenu il y a un sens contradictoire.
Par exemple créer une nouvelle arme rentre obligatoirement dans la case "modification du contenu" et non d'un "ajout" : car impossible d'add une arme, obligation de remplacer models/animations/textures/shader d'une arme existante.
Et pourtant ce n'est pas une modication mais bien un ajout complêtement unique et indépendant.

Il suffit de voir le nombre de modification du jeu pour voir que les joueurs et la communauté sont engagés et demandent toujours plus de nouveau contenu pour continuer à exister.
Il ne faut pas voir les modifications uniquement comme un acte illégal, il faut les voir comme une preuve d'amour pour ce jeu, pour le faire perdure à traver les âges en attendant une mise à niveau de la 4.2 (moins de bug / plus de possibilité). Quand les dev auront compris çà, peut-être qu'il n'y aura plus le syndrome "Tremulous bis" et se surprotectionnisme qui en découle.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Blapecool » 22 nov. 2013, 00:26

Fenril a écrit :
Blapecool a écrit : PS 3 : Je te rassure la baisse du nombre de joueurs existait avant l'arrivée de la 4.2 :)
Il me semble qu'on a plus les chiffres mais la déception des premières versions de la 4.2 et la division en 2 de la communauté ça à énormément accélérer la baisse du nombre de joueurs.
J'ai aucun chiffres pour cette période :( Mais c'est probable.

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Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par General » 22 nov. 2013, 10:28

Moi sa me fait rire les gens qui me disent : "tu n'as jamais essayer la nouvelle version" , vous allez en sortir combien des version? une trentaines ?

La 4.1 je les connu sans problèmes , la 4.2 j'aime pas c'est mon choix , maintenant les gens qui critique parce que on ce permet de jugé la 4.1 / 4.2 , désolé d'être franc :) .

Après voilà , je vois pas y'a quoi de mal avec les server modé , quand on met un b3 et que l'on modifie les plugin.py , on peut très bien créer un mod , je vois pas ce qui change , entre plugin b3 modifier et utx_config , zpak999.pk3 , zpak000.pk3 .

Si y'aurais que des only weapon & SR8 + cut , on serrais mal barré.
Enfin bref , tout sa pour faire genre qu'il y'a des règles à respecté


Au passage :

Blapecool:

"Il me semble qu'on a plus les chiffres mais la déception des premières versions de la 4.2 et la division en 2 de la communauté ça à énormément accélérer la baisse du nombre de joueurs."

Tu as raison , blapecool , je joue a urt depuis 6 ans , et je sais que la 4.1 a perdu des joueurs à cause de la 4.2 .

La 4.2 n'a rien de plusse que la 4.1 , appart des jump assez pourrit :)
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Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Arnica » 22 nov. 2013, 10:52

meh , moi qui suit un pro jumper reconnus , j'adore le mod jump importé ! Y' a pleins de trucs bien dans la 4.2 , c'est vrais que les hits 4.1 me manque, les animations aussi et ma cfg aussi , mais bon on s'y fait ^^
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vidéo de merde juste la, je te jure..

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Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Snizzbee » 22 nov. 2013, 12:12

Sh4rK a écrit :vous allez en sortir combien des version? une trentaines ?
Non, une centaine, puisque 4.2.015.
Sh4rK a écrit : La 4.2 n'a rien de plusse que la 4.1 , appart des jump assez pourrit :)
Tu parles des anims ou?
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

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Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par smve » 22 nov. 2013, 12:47

Les serveurs mode doivent devenir officiel ! (cf zombie et sr8 only) si c'est possible.
Modifié en dernier par smve le 22 nov. 2013, 14:51, modifié 1 fois.
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Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Samchun » 22 nov. 2013, 13:26

+1 Sh4rk dans ce que tu dis :)

à rajouter qu'à chaque maj 4.2 on peut plus lire ses anciennes démos ...

C'est pas pour rien que je jump de temps en temps sur la 4.1 en local ... :x

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

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Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Biddle » 22 nov. 2013, 16:37

Faudrait vraiment que quelqu'un se lance dans un lecteur de démo urt!! :<

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Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Logic » 22 nov. 2013, 17:25

et dans les skins
et dans les anims
et dans le hud
et dans ui
et dans un bon système de spec/gtv
et dans la création de team in game
et dans le renouvellement des maps
edit : et dans un système de maj compétent
et quoi d'autres encore ?
Modifié en dernier par Logic le 22 nov. 2013, 17:29, modifié 1 fois.
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Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par bizzbee » 22 nov. 2013, 17:27

Dans le jeu en lui même aussi, faisons d'urt un mmorpg
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Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par fandesandro » 22 nov. 2013, 17:40

skins payants avec des boobs et FS sera bientôt richissime
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

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Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par orijin » 22 nov. 2013, 17:50

Sh4rK a écrit : Moi je joue à urban terror 4.1 , cela fait 6 ans ,
t'as raté 6 ans de ta vie pendant lesquelles t'aurais pu améliorer ton français bonhomme.

attend 6 ans?
création du compte : 14 novembre 2013? arrête de nous prendre pour des cons. Y'a 6 ans tu lisais encore Ratus.
Modifié en dernier par orijin le 22 nov. 2013, 18:53, modifié 1 fois.
blue waffle dans ta mere

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Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Necr0 » 22 nov. 2013, 18:41

Sh4rK a écrit :La 4.2 n'a rien de plusse que la 4.1 , appart des jump assez pourrit :)

attaque dkn!
on dit que les grecs c'est des pd! et bah je vais l'enculé! (c) sheyin

Merci d'exister Necr0! (c) Rocket

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Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par stratege » 22 nov. 2013, 21:41

ma cfg aussi
Oui,j'avoue que c'est marrant d'avoir des graphismes à la TF2.
skins payants avec des boobs et FS sera bientôt richissime
Pendant un temps je pensais qu'il allait partir sur du F2P.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
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Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Arnica » 23 nov. 2013, 02:56

Oui,j'avoue que c'est marrant d'avoir des graphismes à la TF2.
:>

Non je ne me sent pas concerné :D
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