Besoin de réponses ?!

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
LeiiDy
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2011, 17:34
Localisation : Nancy (54)

Besoin de réponses ?!

Message par LeiiDy » 25 juil. 2012, 21:13

J’en ai marre d’entendre des "on dit", marre que dès que quelqu’un soulève un point important sur le forum, on lui réponde "c’est par MP que ça se passe". Je veux des réponses à mes questions et en voyant les messages que j’ai reçu sur Urban Terror France et sur IRC après mon « coup de gueule » sur le topic de la team Toxic-terror, je ne suis pas la seule à m’en poser sur cette communauté.


Déjà comment se fait-il qu’une team qui accueille un cheater sur son teamspeak, soit mentionnée Clan Français ?? Je parle bien évidemment de Nerca qui traine sur le teamspeak de la team Toxic-terror, un mec qui s’est fait spotted de cheat par UAC3 mais qui n’est pas banni de la communauté UrT France. Bizarre, non ? Qu’il soit ou non dans la team Toxic-Terror, la question n’est pas là, il a cheaté, il doit être banni !!! Est-ce normal qu’un mec spotted de cheat ne soit pas banni de la communauté ?? Pourquoi n’est-il pas encore ban ??


Ensuite quelqu’un a reparlé du cas "Nezephir", une fois de plus est-ce normal que cette personne ne soit pas banni ?? Même IP ou non que son frère qui est dans le staff UrT Fr, on s’en fou… Un mec spotted de cheat, doit etre banni.. Vous êtes les premiers à dire que les cheaters détruisent cette communauté mais dans ce cas, bannissez-les et arreter les passe-droits... D’ailleurs qui nous dit que cette personne dans le staff ne savait pas que son frère cheatait ?? Qui nous dit qu’il ne cheat pas lui-même ?? Son frère spotted de cheat, pourquoi est-il encore dans le staff ?? Non mais c’est une grosse blague, rassurez-nous !! Vous dites qu’il a proposé sa démission mais dans ce cas là, il fallait l’accepter et non la refuser.


Un mec qui cheat est censé être banni mais avec ces deux exemples, ça prouve que certaines personnes ont des passe-droits et ce n’est pas normal.. Tout le monde doit être logé à la même enseigne... Les dictatures n'ont malheureusement pas de place dans ce monde, à vous de vous demander si Urban Terror France n'en est pas une à l'heure actuelle! Mon post ne fera pas long feu je pense et je risque même de me prendre un avertissement mais qu'à cela ne tienne, j’aurais dit ce que je pense et j’espère que ceux qui seront d’accord avec moi, me suivrons..


A bon entendeur,
LeiiDy
drug.LeiiDy

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Besoin de réponses ?!

Message par ElDemaaa » 25 juil. 2012, 21:19

je suis a 100 % d'accord
Mais bon c'est la communauté francaise elle est trop conne
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Gtofma
Messages : 474
Enregistré le : 03 août 2009, 00:30
Localisation : WC in Turnpike :]

Re: Besoin de réponses ?!

Message par Gtofma » 25 juil. 2012, 21:24

Salut salut, je ne souhaite pas jouer la victime ou autres seulement pour une fois qu'un poste comme ça voit le jour, ça m'intéresser car bien évidemment si c'était moi qui en était l'auteur, vive les flames.

Tout d'abord, je souhaite préciser que lorsque l'on prouve qu'un mec cheat ou à cheater les modos veulent des preuves donc je leur en donne seulement, même après ça ils cherchent à ce que je trouve des aveux ORAL pour enfin se dire : "Ok, on le ban". Je trouve ça absurde mais bon, votre politique et votre manière d'agir hélas ne peut être changer car le petit Gtofma à ouvert sa bouche (pour être poli).

Ensuite, je tiens à ra peller à cette communauté enfin plutôt aux admins CRC & à l'ancien système anti-cheat mis en place avant sur urt.france que j'ai toujours dit la vérité quand j’accusai une personne pour cheat seulement, même en vous disant toujours la vérité (que vous découvrez 3 ans plus tard, super la modération) vous ne prenez que très peu en considération les dires que l'on peut vous fournir voir même les preuves.

Enfin, je pense que même au niveau de : Equipe Francaise ou autres, les gens n'ont pas le droit de dire un mot ou une phrase pégoratif même quand on dit la vérité, ce qui est pourtant assez bête, car si on suit votre logique : "Les poneys sont roses dans un ciel d'un bleu éclatant" voilà ce qui résume les clans français sur urt.france alors que si on demande à un Allemand ou Anglais comment sont les Français, je pense qu'il y a une grosse différence.

Donc certes, la modération doit être présente, seulement, il doit y avoir moins de contrainte & un peu plus de liberté, on se croirait en dictature au final.

Bref, j'ai dis ce que je pensais.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: Besoin de réponses ?!

Message par Mess » 25 juil. 2012, 21:28

LeiiDy a écrit :Ensuite quelqu’un a reparlé du cas "Nezephir", une fois de plus est-ce normal que cette personne ne soit pas banni ?? Même IP ou non que son frère qui est dans le staff UrT Fr, on s’en fou… Un mec spotted de cheat, doit etre banni.. Vous êtes les premiers à dire que les cheaters détruisent cette communauté mais dans ce cas, bannissez-les et arreter les passe-droits...
Nezephir a été banni de la communauté. Son compte a été banni du forum. Il n'a plus accès au Teamspeak. Son ip n'a pas été bannie pour les raisons que tu cites, mais est-ce vraiment important ? Chaque admin de serveur est libre de bannir l'ip de Nezephir et donc celle d'Aeden en l'ajoutant à son PWB. Bannir l'ip de Nezephir reviendrait à bannir celle d'un innocent, Aeden.
Beaucoup de bruit pour rien.
LeiiDy a écrit :D’ailleurs qui nous dit que cette personne dans le staff ne savait pas que son frère cheatait ?? Qui nous dit qu’il ne cheat pas lui-même ??
Suppositions. Invérifiable pour la première, pour la deuxième ses démos et autres informations n'ont jamais laissé planer un doute sur l'utilisation d'un hack par Aeden, non ?
LeiiDy a écrit :Son frère spotted de cheat, pourquoi est-il encore dans le staff ??
Peux-tu développer le rapport entre ces deux aspects ? Aeden a-t'il cheaté ?
LeiiDy a écrit :Non mais c’est une grosse blague, rassurez-nous !!
Au moins cette partie là de ton message est une grosse blague, je te rassure.
LeiiDy a écrit :Vous dites qu’il a proposé sa démission mais dans ce cas là, il fallait l’accepter et non la refuser.
Merde alors, une possible preuve de la bonne foi d'Aeden. Un coupable aurait plutôt dit : "Pitié, gardez-moi." Enfin, je pense.

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Besoin de réponses ?!

Message par ElDemaaa » 25 juil. 2012, 21:32

Mess a écrit :
Nezephir a été banni de la communauté. Son compte a été banni du forum. Il n'a plus accès au Teamspeak. Son ip n'a pas été bannie pour les raisons que tu cites, mais est-ce vraiment important ? Chaque admin de serveur est libre de bannir l'ip de Nezephir et donc celle d'Aeden en l'ajoutant à son PWB. Bannir l'ip de Nezephir reviendrait à bannir celle d'un innocent, Aeden.
Beaucoup de bruit pour rien.
Alors ok imagine une personne qui n'est pas dans le staff il play urt son frère aussi son frère cheat vous allez pas ban l'ip alors ?
C'est un exemple
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Gtofma
Messages : 474
Enregistré le : 03 août 2009, 00:30
Localisation : WC in Turnpike :]

Re: Besoin de réponses ?!

Message par Gtofma » 25 juil. 2012, 21:34

Je suis pour le fait qu'Aeden ne cheat pas mais contre le fait que Nezephir ne soit pas banni.

Surtout, que bon, si il est jamais entré dans sa chambre en le voyant avec un cheat .. La bonne blague.

Ou alors les 2 cheat mais seul Aeden sait s'en servir (ce que je doute fortement).

Mais quoiqu'il en soit Aeden ou pas, son frère à cheater & doit être banni comme pour les autres (Hiit,redemption & je pense, peu importe l'âge ou la nationalité).

Enfin, bon si vous faites des exceptions .. *tpussote*
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Avatar du membre
LeiiDy
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2011, 17:34
Localisation : Nancy (54)

Re: Besoin de réponses ?!

Message par LeiiDy » 25 juil. 2012, 21:38

Mess a écrit :
LeiiDy a écrit :D’ailleurs qui nous dit que cette personne dans le staff ne savait pas que son frère cheatait ?? Qui nous dit qu’il ne cheat pas lui-même ??
Suppositions. Invérifiable pour la première, pour la deuxième ses démos et autres informations n'ont jamais laissé planer un doute sur l'utilisation d'un hack par Aeden, non ?
Tu vis chez Aeden ?? Non, tu ne peux pas savoir s'il cheat ou non. Et personne ne peut le savoir, enfin si lui et son frère.. Mais ce n'est pas la question.. Je ne soupçonne pas Aeden, je dis juste que ce n'est pas normal que son frère ne soit pas banni.. D'habitude, vous ne vous gênez pas pour bannir des plages IP et là pour une IP, non vous ne voulez pas.. Pourquoi ?? Parce que c'est le frère d'Aeden.. Vive les passe-droits.
Mess a écrit :
LeiiDy a écrit :Son frère spotted de cheat, pourquoi est-il encore dans le staff ??
Peux-tu développer le rapport entre ces deux aspects ? Aeden a-t'il cheaté ?
Normal !! Un mec cheat, son frère est dans le staff UrT France, en toute logique il devrait quitter ses fonctions. Enfin je dis ça, je dis rien !!
Modifié en dernier par LeiiDy le 25 juil. 2012, 21:39, modifié 1 fois.
drug.LeiiDy

Kap0raL
Messages : 477
Enregistré le : 31 janv. 2010, 18:37

Re: Besoin de réponses ?!

Message par Kap0raL » 25 juil. 2012, 21:38

ElDemaaa a écrit :je suis a 100 % d'accord
Mais bon c'est la communauté francaise elle est trop conne
Quand tu englobe la communauté Française, tu parle bien entendu de l'ensemble des joueurs participants aux seins.
Mais à ton avis, qui la rend aussi conne ?...

Gtofma
Messages : 474
Enregistré le : 03 août 2009, 00:30
Localisation : WC in Turnpike :]

Re: Besoin de réponses ?!

Message par Gtofma » 25 juil. 2012, 21:42

Kaporal, t'es mal placé pour dire ça, a bonne entendeur.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Avatar du membre
LeiiDy
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2011, 17:34
Localisation : Nancy (54)

Re: Besoin de réponses ?!

Message par LeiiDy » 25 juil. 2012, 21:43

Bref on s'en fou.. La question est :
POURQUOI DES GENS SPOTTED DE CHEAT NE SONT PAS BANNIS DE LA COMMUNAUTE ET PWB???
Modifié en dernier par LeiiDy le 25 juil. 2012, 21:44, modifié 1 fois.
drug.LeiiDy

Avatar du membre
menifou
Messages : 72
Enregistré le : 15 févr. 2011, 01:34
Localisation : veretz

Re: Besoin de réponses ?!

Message par menifou » 25 juil. 2012, 21:43

Ouai enfin si Monsieur Nezephir n' était le frère de "personne", l' ip aurai était ban sans aucuns remords depuis bien lontemps...

Passons...
Aedeen se portant garant que sont frère ne touchera plus urt...Et on le retrouve dans une team "Never Team"

Pour se proclamer combattant du cheat, néttoyer vos rangs :P
"Les 68, on est peut etre pas les meilleurs, mais on est les mieux!"

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: Besoin de réponses ?!

Message par Mess » 25 juil. 2012, 21:44

Si vous dites qu'il n'est pas banni, essayez de relire la première phrase de mon message.
Nezephir, en tant que joueur, est banni. Son ip ne l'est pas.
En l'occurrence, on sait qu'Aeden et Nezephir sont deux personnes différentes, ce qui a motivé notre choix : bannir l'ip de Nezephir aurait pour conséquence de bannir l'ip d'un innocent. Si cela ne suffit pas à certains comme raison, elle nous a suffit.

En ce qui concerne Nerca, s'il n'est pas banni ici, c'est qu'il ne fait que bénéficier d'un ancien point de règle qui stipulait que nous punissions l'utilisation d'un cheat et non sa possession [(c) Tung].
Depuis, les règles ont changé, pour s'adapter à la nouvelle détection d'UAC3.

Avatar du membre
LeiiDy
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2011, 17:34
Localisation : Nancy (54)

Re: Besoin de réponses ?!

Message par LeiiDy » 25 juil. 2012, 21:45

Exactement Menifou, si Nezephir n'était pas le frère d'Aeden, il serait powerban mais ce n'est pas le cas..
drug.LeiiDy

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: Besoin de réponses ?!

Message par Mess » 25 juil. 2012, 21:47

LeiiDy a écrit : Normal !! Un mec cheat, son frère est dans le staff UrT France, en toute logique il devrait quitter ses fonctions. Enfin je dis ça, je dis rien !!
Je ne vois pas de logique là dedans. Nezephir est banni de la com. Son frère non.
Aeden a proposé de quitter ses fonctions, on a refusé. C'est un membre compétent du staff qui donne son temps et son énergie pour faire avancer la com.
Ne dis rien plutôt.

Gtofma
Messages : 474
Enregistré le : 03 août 2009, 00:30
Localisation : WC in Turnpike :]

Re: Besoin de réponses ?!

Message par Gtofma » 25 juil. 2012, 21:47

Donc si un jour je cheat mon frère pourra jouer tant que je ne joue pas ? AHAH EPIC JOKE JAJAJAJ.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Verrouillé