La chasse aux bugs est ouverte !

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
mikeu
Ancien responsable UTF

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par mikeu » 06 juin 2010, 06:46

pas vraiment un bug, juste une amélioration.

le fait de pouvoir reculer sur une démo serait assez sympa.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Redwar

Message par Redwar » 06 juin 2010, 08:52

"Je sais pas si c'est moi ou le jeu"

Mais parfois, je dégoupille une nade, je veux la garder, donc je change un ma molette, puis, elle tombe par terre.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Anana

Message par Anana » 06 juin 2010, 09:13

redwar il a deja été cité au debut :)
>ananA

Tizz

Message par Tizz » 06 juin 2010, 10:44

Mikeu a écrit :pas vraiment un bug, juste une amélioration.

C'est complètement impossible, parce qu'il s'agit d'une démo justement, et non d'une vidéo. Mais c'est clair que ça révolutionnerait l'anticheat. :D On en avait déjà parlé quelque part, et selon les leet codeurs d'urt.fr, c'est impossible à coder, parce qu'une démo n'est qu'une suite d'instructions que le jeu reproduit, il paraît impossible de faire en sorte que le jeu puisse jouer les scènes mais à l'envers.

J'vais quand même la poster, on sait jamais.

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 06 juin 2010, 10:51

Oui ce serait aussi très utile pour les vidéos : ça fait je ne sais combien de fois que je passe le passage qui m'intéresse en timescale élevé et que je dois relancer ma demo...

Serial

Message par Serial » 06 juin 2010, 12:25

Tizz a écrit :
Mikeu a écrit :pas vraiment un bug, juste une amélioration.

C'est complètement impossible, parce qu'il s'agit d'une démo justement, et non d'une vidéo. Mais c'est clair que ça révolutionnerait l'anticheat. :D On en avait déjà parlé quelque part, et selon les leet codeurs d'urt.fr, c'est impossible à coder, parce qu'une démo n'est qu'une suite d'instructions que le jeu reproduit, il paraît impossible de faire en sorte que le jeu puisse jouer les scènes mais à l'envers.

La logique dit, si tu peux passer de n a n+1, tu peux passer de n+1 a n sans aucun prob.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Tizz

Message par Tizz » 06 juin 2010, 12:33

Oui mais, quand le jeu dit "tel joueur recharge", "tel joueur tire à x:y:z", le jeu peut le faire, car il sait afficher l'animation d'un rechargement, ou d'une séquence de tir. Par contre, il n'existe pas de "séquence de rechargement en rewind" ou de "tir en rewind".

Je pense que c'est techniquement impossible.

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 06 juin 2010, 12:57

Tizz a écrit :Oui mais, quand le jeu dit "tel joueur recharge", "tel joueur tire à x:y:z", le jeu peut le faire, car il sait afficher l'animation d'un rechargement, ou d'une séquence de tir. Par contre, il n'existe pas de "séquence de rechargement en rewind" ou de "tir en rewind".

Je pense que c'est techniquement impossible.
Bon même si ce n'est pas une vidéo, donc j'ignore si le temps est pris en compte dans une démo mais serait il possible d'avoir une commande qui permettrait de revenir à un certain moment de la démo alors? Genre /lignedecommande 12"36 pour revenir à ce temps voulu sans avoir le souci des actions inverses.

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 06 juin 2010, 14:15

Serial a écrit : La logique dit, si tu peux passer de n a n+1, tu peux passer de n+1 a n sans aucun prob.
Et si c'est pas n mais U_n ?

Cyex

Message par Cyex » 06 juin 2010, 15:07

C'est possible q3mme un lecteur de demo pour quake3 et defrag le fait très bien. Pour avoir testé c'est un vrai régal ! et il est super pratique: tu mets en pause et en appuyant sur shift il suffit de déplacer la souris vers la gauche ou le droite pour avancer ou reculer dans la demo. D'ailleurs il semblerait que frozen soit en train d'essayer de l'adapter ;)

Ce lecteur fait bien plus: on peut "sortir "du joueur pour ce balader, il gère le blur motion nativement à merveille, ainsi que la profondeur de champs (ou peut même exporter le z-mask a part :D ). Pour l'avoir déjà testé s'il venait a être adapté entièrement, la qualité des vidéos sur urt ferait un énorme bon en avant.

Un exemple avec profondeur de champs, blur motion etc ... http://www.own3d.tv/video/25202/Glm_DeFrag_Life (appuyez sur le hd en bas du lecteur)
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 06 juin 2010, 17:12

Ce serait carrément génial... :)

Tizz

Message par Tizz » 06 juin 2010, 17:13

Ben tu nous en apprends de belles !

Après diverses discussions avec pas mal de gens, j'en étais venu à la conclusion que c'était impossible.

D'où tu tiens l'information selon laquelle FS essayerait de l'adapter ? :)

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 06 juin 2010, 21:37

Ouais ça serai super d'avoir ça ! Juste pour des meilleurs vidéos car je trouve que les vidéos de Quake3 sont large mieux que celle d'UrT
:v

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 07 juin 2010, 11:33

Quand on est en TS aussi, et qu'on est mort, il est parfois impossible de voir ses stats

Skaz

Message par Skaz » 07 juin 2010, 13:50

Pareil quand on /sub en CTF (certainement la même chose pour les autres modes), impossible de voir celles de ses coéquipiers ou adversaires.

Répondre