La chasse aux bugs est ouverte !

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mikeu
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par mikeu » 06 juin 2010, 06:46

pas vraiment un bug, juste une amélioration.

le fait de pouvoir reculer sur une démo serait assez sympa.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Redwar
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Redwar » 06 juin 2010, 08:52

"Je sais pas si c'est moi ou le jeu"

Mais parfois, je dégoupille une nade, je veux la garder, donc je change un ma molette, puis, elle tombe par terre.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

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Anana
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Anana » 06 juin 2010, 09:13

redwar il a deja été cité au debut :)
>ananA

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Tizz
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Tizz » 06 juin 2010, 10:44

Mikeu a écrit :pas vraiment un bug, juste une amélioration.

le fait de pouvoir reculer sur une démo serait assez sympa.
C'est complètement impossible, parce qu'il s'agit d'une démo justement, et non d'une vidéo. Mais c'est clair que ça révolutionnerait l'anticheat. :D On en avait déjà parlé quelque part, et selon les leet codeurs d'urt.fr, c'est impossible à coder, parce qu'une démo n'est qu'une suite d'instructions que le jeu reproduit, il paraît impossible de faire en sorte que le jeu puisse jouer les scènes mais à l'envers.

J'vais quand même la poster, on sait jamais.

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waLu
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par waLu » 06 juin 2010, 10:51

Oui ce serait aussi très utile pour les vidéos : ça fait je ne sais combien de fois que je passe le passage qui m'intéresse en timescale élevé et que je dois relancer ma demo...

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Serial
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Serial » 06 juin 2010, 12:25

Tizz a écrit :
Mikeu a écrit :pas vraiment un bug, juste une amélioration.

le fait de pouvoir reculer sur une démo serait assez sympa.
C'est complètement impossible, parce qu'il s'agit d'une démo justement, et non d'une vidéo. Mais c'est clair que ça révolutionnerait l'anticheat. :D On en avait déjà parlé quelque part, et selon les leet codeurs d'urt.fr, c'est impossible à coder, parce qu'une démo n'est qu'une suite d'instructions que le jeu reproduit, il paraît impossible de faire en sorte que le jeu puisse jouer les scènes mais à l'envers.

J'vais quand même la poster, on sait jamais.
La logique dit, si tu peux passer de n a n+1, tu peux passer de n+1 a n sans aucun prob.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

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Tizz
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Tizz » 06 juin 2010, 12:33

Oui mais, quand le jeu dit "tel joueur recharge", "tel joueur tire à x:y:z", le jeu peut le faire, car il sait afficher l'animation d'un rechargement, ou d'une séquence de tir. Par contre, il n'existe pas de "séquence de rechargement en rewind" ou de "tir en rewind".

Je pense que c'est techniquement impossible.

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Shin
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Shin » 06 juin 2010, 12:57

Tizz a écrit :Oui mais, quand le jeu dit "tel joueur recharge", "tel joueur tire à x:y:z", le jeu peut le faire, car il sait afficher l'animation d'un rechargement, ou d'une séquence de tir. Par contre, il n'existe pas de "séquence de rechargement en rewind" ou de "tir en rewind".

Je pense que c'est techniquement impossible.
Bon même si ce n'est pas une vidéo, donc j'ignore si le temps est pris en compte dans une démo mais serait il possible d'avoir une commande qui permettrait de revenir à un certain moment de la démo alors? Genre /lignedecommande 12"36 pour revenir à ce temps voulu sans avoir le souci des actions inverses.

Linktim
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Linktim » 06 juin 2010, 14:15

Serial a écrit : La logique dit, si tu peux passer de n a n+1, tu peux passer de n+1 a n sans aucun prob.
Et si c'est pas n mais U_n ?

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Cyex
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Cyex » 06 juin 2010, 15:07

C'est complètement impossible, parce qu'il s'agit d'une démo justement, et non d'une vidéo. Mais c'est clair que ça révolutionnerait l'anticheat. :D On en avait déjà parlé quelque part, et selon les leet codeurs d'urt.fr, c'est impossible à coder, parce qu'une démo n'est qu'une suite d'instructions que le jeu reproduit, il paraît impossible de faire en sorte que le jeu puisse jouer les scènes mais à l'envers.

J'vais quand même la poster, on sait jamais.
C'est possible q3mme un lecteur de demo pour quake3 et defrag le fait très bien. Pour avoir testé c'est un vrai régal ! et il est super pratique: tu mets en pause et en appuyant sur shift il suffit de déplacer la souris vers la gauche ou le droite pour avancer ou reculer dans la demo. D'ailleurs il semblerait que frozen soit en train d'essayer de l'adapter ;)

Ce lecteur fait bien plus: on peut "sortir "du joueur pour ce balader, il gère le blur motion nativement à merveille, ainsi que la profondeur de champs (ou peut même exporter le z-mask a part :D ). Pour l'avoir déjà testé s'il venait a être adapté entièrement, la qualité des vidéos sur urt ferait un énorme bon en avant.

Un exemple avec profondeur de champs, blur motion etc ... http://www.own3d.tv/video/25202/Glm_DeFrag_Life (appuyez sur le hd en bas du lecteur)
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Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

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waLu
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par waLu » 06 juin 2010, 17:12

Ce serait carrément génial... :)

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Tizz
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Tizz » 06 juin 2010, 17:13

Ben tu nous en apprends de belles !

Après diverses discussions avec pas mal de gens, j'en étais venu à la conclusion que c'était impossible.

D'où tu tiens l'information selon laquelle FS essayerait de l'adapter ? :)

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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Tnjaa » 06 juin 2010, 21:37

Ouais ça serai super d'avoir ça ! Juste pour des meilleurs vidéos car je trouve que les vidéos de Quake3 sont large mieux que celle d'UrT
:v

Vivaldi
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Vivaldi » 07 juin 2010, 11:33

Quand on est en TS aussi, et qu'on est mort, il est parfois impossible de voir ses stats

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Skaz
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Skaz » 07 juin 2010, 13:50

Pareil quand on /sub en CTF (certainement la même chose pour les autres modes), impossible de voir celles de ses coéquipiers ou adversaires.

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