Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est pourtant la réponse la plus logique. La plupart des gens qui se plaignent de pas avoir de hits, c'est parce qu'ils visent mal, c'est tout, y'a pas de quoi mal le prendre.1337 a écrit :C'est déjà un peux mieux comme réponse car dire tu vise mal alors que tu me connais même pas...
C'est une expression de marin?je hit comme un port
Pearl Harbor ça hit pas mal.kukRAbAzZa*.. a écrit :C'est une expression de marin?je hit comme un port
Lowl , je pense que les unhits sont arriver a tout le monde ... soit le serveur soit la hitbox soit tu vide ton chargeur et la c'est sur tu unhit !$aint a écrit :Pearl Harbor ça hit pas mal.kukRAbAzZa*.. a écrit :C'est une expression de marin?je hit comme un port
Nope, je crois que cette expression remonte à la seconde guerre mondiale. Les parisiens, contents d'éviter (en grande partie) les bombardements alliés, se moquaient des Brestois, Havrais, etc, avec leurs ports bombardés.kukRAbAzZa*.. a écrit :
C'est une expression de marin?
KuBuS a écrit :Nope, je crois que cette expression remonte à la seconde guerre mondiale. Les parisiens, contents d'éviter (en grande partie) les bombardements alliés, se moquaient des Brestois, Havrais, etc, avec leurs ports bombardés.kukRAbAzZa*.. a écrit :
C'est une expression de marin?
Vue la "précision" de ces frappes, toute attaque faisant mouche y était forcément rapprochée.
D'où l'extension récente dans les FPS : "Toi, tu hit vraiment comme un port".
C.Q.F.D.
(Eh merde, le temps que je gère d'autres trucs et voilà... ma vanne hit l'eau à mort)