Pour hit mieux

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
1337

Pour hit mieux

Message par 1337 » 10 mai 2011, 08:20

Bonjours je me demander si les graphisme du jeu peuvent joue sur les hit , comme j'ai tout a fond en résolution 1920x1200 + tout hight 125 fps + le network 25 42 tout quoi 8) , mais même sur des ga il y a des moment ou je hit pas :shock: (c pas le serv ni moi) car il y a des ga ils hits comme des port alors qu'ils ont des config de caca :D .

s4int
Président
Président

Re: Pour hit mieux

Message par s4int » 10 mai 2011, 08:53

C'est que tu vises mal.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

1337

Message par 1337 » 10 mai 2011, 09:00

Bien sure ! quel réponse ces vrais que toi tu hit bien par ce que tu vise bien :? , autre réponse ?

s4int
Président
Président

Message par s4int » 10 mai 2011, 09:05

Bah ouais, à question conne réponse conne. Mais si la part de vérité dedans est de 100%.

Autrement, l'autre réponse pourrait être que la hitbox d'Urban Terror a toujours été "bizarre".

1337

Message par 1337 » 10 mai 2011, 09:08

l'autre réponse pourrait être que la hitbox d'Urban Terror a toujours été "bizarre"

C'est déjà un peux mieux comme réponse car dire tu vise mal alors que tu me connais même pas :D ...

Merci de ta réponse comme même

s4int
Président
Président

Message par s4int » 10 mai 2011, 09:18

1337 a écrit :C'est déjà un peux mieux comme réponse car dire tu vise mal alors que tu me connais même pas :D ...
C'est pourtant la réponse la plus logique. La plupart des gens qui se plaignent de pas avoir de hits, c'est parce qu'ils visent mal, c'est tout, y'a pas de quoi mal le prendre.

1337

Message par 1337 » 10 mai 2011, 09:21

Saint je le prend pas mal juste moi ça ne me concerne pas ces sure çà vient de urt, crois moi car sur les autre jeux je hit comme un port :D est je vise très bien .

SuiJin

Message par SuiJin » 10 mai 2011, 09:45

Mouais... je rejoins l'avis du jamaïcain. j'en ai tellement entendu des commes ca. Dans les hits, la visée, y'a aussi ta facon de tirer ... c'est pas forcement la meme que sur les autres jeux quoi. Y'a des jeux genre halo, ou tu as aucun recul par exemple. La y'a plein de ptites subtilités genre y'a un spray qui faut tenter de pas depasser avec chaque arme... certains armes qui montent ou tu peux compenser en baissant progressivement ton viseur etc...

Va falloir arreter de tout attribuer au hits. Un vrai bon viseur arrive a avoir des hits sur n'importe quel pc. C'est marrent quand meme, je remarque que c'est toujours les memes qui se plaignent (dans mon entourage aussi)... Perso quand je foire un mec, je crie pas no hit. je me dis que j'ai tiré mes premieres balles un peu a coté, et apres ben, ca partait n'importe comment a cause du recul. Si tu pars du principe que c est FORCEMENT LE JEU tu vas jamais progresser.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Leenox

Message par Leenox » 10 mai 2011, 10:01

Moi aussi je crie au unhit des fois mais souvent je me dis que c'est moi qui full auto ou qui vise mal, même si des fois c'est bien Urban Terror qui unhit :)
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

kukRAbAzZa*..

Message par kukRAbAzZa*.. » 10 mai 2011, 10:28

je hit comme un port
C'est une expression de marin?

s4int
Président
Président

Message par s4int » 10 mai 2011, 10:40

kukRAbAzZa*.. a écrit :
je hit comme un port
Pearl Harbor ça hit pas mal.

Snizzbee

Message par Snizzbee » 10 mai 2011, 10:51

$aint a écrit :
kukRAbAzZa*.. a écrit :
je hit comme un port
Pearl Harbor ça hit pas mal.
Lowl , je pense que les unhits sont arriver a tout le monde ... soit le serveur soit la hitbox soit tu vide ton chargeur et la c'est sur tu unhit !
A moins qu'ils soit tous groupir !!
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

KuBuS

Message par KuBuS » 10 mai 2011, 10:54

kukRAbAzZa*.. a écrit :
Nope, je crois que cette expression remonte à la seconde guerre mondiale. Les parisiens, contents d'éviter (en grande partie) les bombardements alliés, se moquaient des Brestois, Havrais, etc, avec leurs ports bombardés.

Vue la "précision" de ces frappes, toute attaque faisant mouche y était forcément rapprochée.

D'où l'extension récente dans les FPS : "Toi, tu hit vraiment comme un port".

C.Q.F.D.

(Eh merde, le temps que je gère d'autres trucs et voilà... ma vanne hit l'eau à mort :()
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

kukRAbAzZa*..

Message par kukRAbAzZa*.. » 10 mai 2011, 11:30

KuBuS a écrit :
kukRAbAzZa*.. a écrit :
Nope, je crois que cette expression remonte à la seconde guerre mondiale. Les parisiens, contents d'éviter (en grande partie) les bombardements alliés, se moquaient des Brestois, Havrais, etc, avec leurs ports bombardés.

Vue la "précision" de ces frappes, toute attaque faisant mouche y était forcément rapprochée.

D'où l'extension récente dans les FPS : "Toi, tu hit vraiment comme un port".

C.Q.F.D.

(Eh merde, le temps que je gère d'autres trucs et voilà... ma vanne hit l'eau à mort :()
:D

Je prends bonne note de cette explication historique, KuBuS. J'attends néanmoins une éventuelle intervention de Tizz car je m'attendais plus à une explication d'ordre juridique (droit maritime en particulier).

Yesbaby
Ancien responsable UTF

Message par Yesbaby » 10 mai 2011, 11:43

Bien dit de la part d'un kubus qui whine une pcw sur 2 style:
"j'ai une paire d'as, zut, je suis mort, je touche rien!!!!!!!!!!!!!!!"
Sans rire...
Je pense que le "hit" vient en grande partie de notre temps de réaction.
Si tu met 200ms de plus à faire tes corrections de visée, tu ne touche pas en premier, et c'est foutu!
Je propose une petite expérience: quand tu te plains que tu ne hit pas correctement, vas sur un serveur techniquement correct mais plein de noobs, avec un temps-reflexe 2 à 3 fois supérieur au tien, et tu vas voir que tu vas "hitter" comme un port ( :D )!
soit dit en passant, en cas de victoire, on se plaint rarement de unhit, (sauf en cas d'une trop grande différence de ping, mais là le skill compense)!
La plupart du temps on whine sur les hits quand on perd, s'énerve, et devient fébrile, avec donc une perte de précision et de temps-réflexe évidente (c'est physiologique, tout être humain fonctionne comme ça cf interaction dopamine-adrénaline-sérotonine, plus d'explication: voir avec un médecin)
(ceux qui ne sentent pas soumis à cette règle doivent soit aller chez un psy soit postuler pour devenir pilote de chasse!)
Sur ces bonnes pensées, bonne journée
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
déclaration des droits de l'homme et du citoyen
monumentale erreur

Répondre