Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
18 sur la voie multiplayers
levant étant un fétichiste des nombres, il faut que le nombre total des jumps de la map soit un multiple de 6, et que ca soit aussi le cas sur chaque total de chaque voie, sinon il refuse de sortir la map ! Ces artistes ils sont un peu spéciaux quand mêmeYuhm0 a écrit :18 sur la voie multiplayers
Exposed :dBarbatos a écrit :Y'a des pseudos qui m'ont fait rire dans ta liste lol.
Yeah, plein de bisous partout, enfin on reconnait mon skill en jumpRuSkoV a écrit : Alors, hum voila je voudrais savoir si par exemple bah :
- Exposed
Ce mec est un fake c'est pas possible.RuSkoV a écrit : Alors, hum voila je voudrais savoir si par exemple bah :
- Tarquin
- Exposed (lol)
- LandOuille (pas possible mais une petite modif)
- B3e
- DisasterCasterLOL
- Levant
- Waluigi
- Woekele
- Bierla
- Mr. Banana
- 2.f4
Faire quelque chose pour ne pas qu'il telecharge la Map car il sont trop " bon " pour nousc'est super si c'est possible
![]()
J'ai la preuve de ce que je dit :
http://www.urban-terror.fr/videos/3/jump