Brush qui bouge

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reck
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Message par reck » 28 janv. 2009, 19:14

Bonjour/Bonsoir,


Voila je me demandait si il était possible qu'un brush bouge (la plus precisement qu'il tourne sur lui meme)

Merci d'avence

Tamalulu
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Message par Tamalulu » 28 janv. 2009, 20:18

Oui c'est possible mais je sais pas comment on fait...
Tamalulu77
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numero-bis*
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Message par numero-bis* » 28 janv. 2009, 21:15

en effet, on peut voir dans Vertigo la spirale qui tourne ... mais je ne sais pas non plus comment on fait :P
Tious

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 28 janv. 2009, 21:30

reck, tu demandes ça par curiosité ? mais oui c'est possible

reck
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Message par reck » 28 janv. 2009, 22:40

ok donc c'est possible... et comment svp?( c'est pour en integrer a ma map en construction :) )

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NiTr0
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Message par NiTr0 » 28 janv. 2009, 23:16

Donne plus de précision sur ce que tu veut faire, un brush qui ne bougera que horizontalement, verticalement, circulairement etc...

reck
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Message par reck » 28 janv. 2009, 23:20

oups desoler pour se manrque d'informations,je voudrai quil tourne circulairement,comme le rotor en haut d'un helico

Nomad
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Message par Nomad » 28 janv. 2009, 23:23

Il voudrais en fait integré une sorte d' helice a une pale, qui en tournant, pousserait les joueurs dans le vide (l' utilité apres, osef, c' est vrai... ^^)
Donc un brush, qui tournerais autour d' un axe... et il voudrais savoir comment...

Il a du mal a s' exprimer mon petit reckounet :p
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NiTr0
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Message par NiTr0 » 28 janv. 2009, 23:39

reck fait ton brush (que tu considère comme rotor) ensuite va au menu des entités et classe le en func_rotating
après tu règle la clef speed pour la vitesse et origin pour le point de base (centre de l'axe de rotation)

Nomad
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Message par Nomad » 29 janv. 2009, 09:11

:) Merci il va nous pondre une belle map maintenant... Je le previens sur notre fofo...
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reck
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Message par reck » 31 janv. 2009, 18:52

Oo! merci sa marche, le seul truc c'est que je ne sait pas comment on fait pour que sa soit pile au milieu du brush, moi sa tourne bizzarement.

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NiTr0
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Message par NiTr0 » 01 févr. 2009, 13:35

Pour avoir une rotation "sur place" il faut que tu sélectionne ton brush, tu va presser N et tu va taper dans Key :origin , après pour avoir la value revien dans les vue 2D et tu va juste venir positionner le curseur de la souris au milieu du brush, la tu va regarder dans en bas de l'interface de gtk et il y a des positions en x,y et z a partir de la tu reporte ces chiffre en value à la key origin.

exemple :

Key : origin
Value : 650 244 104

reck
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Message par reck » 02 févr. 2009, 22:38

Merci sa marche nikel ;)

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