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Comme turnpikeJe dé-conseil de reproduire cette technique d'éclairage qui fait disparaitre les ombres et enlève le peu de réalisme que la map peu avoir
Euh... Ça veut dire quoi en clair ?2) utiliser des light sous forme de Shader (en gros, on utilise plus les light de GTK Directement dans le jeux, on mets une texture de lampe qui émet de la lumière)
D'après le wiki nobleme.textures/tuto_shaders/light
{
qer_editorimage textures/tuto_shaders/light.tga
qer_trans 0.70
surfaceparm nomarks
surfaceparm nonsolid
surfaceparm noimpact
surfaceparm trans
q3map_surfacelight 9500 //lumiere emise
q3map_nolightmap
q3map_lightRGB 1 1 1 //la couleur de la lumiere emise
{
blendFunc filter // ce qui se trouve derriere recevra moins de lumiere
rgbGen const ( 1.00 1.00 1.00 ) // varier les couleurs de la texture source
}
}