Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !

j'ai fait comme sa été dit est il y a aucun brush qui reste est j'ai bien regarder pourtant mais il y a rien qui reste sélectionner
 j'ai fait comme sa été dit est il y a aucun brush qui reste est j'ai bien regarder pourtant mais il y a rien qui reste sélectionner 

Normale.sin a écrit :j'ai fait comme sa été dit est il y a aucun brush qui reste est j'ai bien regarder pourtant mais il y a rien qui reste sélectionner

avant j'avais rien tu vois je tes dit que je ferais que des betisse avec les light je c'est pas faire
 avant j'avais rien tu vois je tes dit que je ferais que des betisse avec les light je c'est pas faire