Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Lobbying des majors, qui marche facilement sur notre gouvernement. Sauf qu'après la HAODPI ne marche pas : personne n'a encore été jugé sérieusement pour téléchargement illégalArchys a écrit :Hadopi est facile a détourné mais pourquoi la France ? Les français téléchargent autant que ça illégalement ?
La musique ? la musique française qui est reconnut dans le monde entier hein je le rappelle ....Inso a écrit :Tu as pas mal de réponses dans cet article :
http://reflets.info/sopa-lhadopi-americ ... a-debacle/
Hadopi, c'est avant tout du lobbying pour que l'état fasse son gros interventionniste protectionniste sur les industries musicales.
Ouai mais les personnes qui ne savent pas détourné hadopi , ils se prennent des avertissements et au bout du 3eme c'est amande il me semble.Ssxz a écrit :Lobbying des majors, qui marche facilement sur notre gouvernement. Sauf qu'après la HAODPI ne marche pas : personne n'a encore été jugé sérieusement pour téléchargement illégalArchys a écrit :Hadopi est facile a détourné mais pourquoi la France ? Les français téléchargent autant que ça illégalement ?A part envoyer des mails et des CR, elle fait pas grand chose cette autorité.
Ba justement télécharger illégalement = voler .Hollycrap a écrit :Je trouve ridicule l'idée des avertissements. Pour être plus efficaces, ils devraient sanctionner plus rapidement.
C'est comme si un voleur volait un film dans un magasin et s'en tirait avec un email d'avertissement.
Et bien mon ami, si tu crois encore que la musique a besoin des industries musicales pour se développer... Wow, en fait elles fonctionnent les campagne marketing hadopi :<Archys a écrit :La musique ? la musique française qui est reconnut dans le monde entier hein je le rappelle ....Inso a écrit :Tu as pas mal de réponses dans cet article :
http://reflets.info/sopa-lhadopi-americ ... a-debacle/
Hadopi, c'est avant tout du lobbying pour que l'état fasse son gros interventionniste protectionniste sur les industries musicales.