Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu te trouve intéressant ??Lemurien a écrit :Chrome.
+1Tu testes les 5 navigators les plus utilisés du marché, IE, Firefox, Chrome, Safari, Opéra, et tu fais ton choix par toi même. Ca te prendra moins de temps et ça sera beaucoup plus utile pour toi.
Cela dépend des gens aiment être avec des modules ( la traduction , le correcteur etc ) et d'autres pour la vitesse et le design donc je préfère faire un débatSykZ a écrit :Je préfère Chrome tout simplement pour son ergonomie. Sinon, ils permettent tous d'aller sur Internet, d'avoir des favoris, et ils sont relativement tous rapides, donc peu importe.
OuaisKillerofPingoin a écrit :Cela dépend des gens aiment être avec des modules ( la traduction , le correcteur etc ) et d'autres pour la vitesse et le design donc je préfère faire un débatSykZ a écrit :Je préfère Chrome tout simplement pour son ergonomie. Sinon, ils permettent tous d'aller sur Internet, d'avoir des favoris, et ils sont relativement tous rapides, donc peu importe.