Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Exact, mais l'espace, c'est l'univers ? ou alors l'espace fais partie de l'univers, donc c'est du pareil au même ? Je me trompe ?ChiCaGo a écrit :C'est pas plutôt l'univers qui est infini ?
Merci pour tous c'est lien, je vais aller jeter un coup d'oeil !Empire a écrit :Même si j'aime pas wikipedia en général, je pense que ça peut quand même t'aider à avoir un aperçu des différentes conceptions scientifiques
Une rapide remise au point des différentes théories
En beaucoup plus complet
Stephen Hawking, un des plus brillant scientifique américain et son livre que je te conseille vraiment
Théorie des cordes
Théorie des cordes bis
ps: Il y aurait 11 ou 12 dimensions selon cette théorie.
Théorie de la relativité générale
Désolé si j'ai tué le débat, mais j'ai pas envie de voir tous les fantasmes les plus fou ressurgir.
L'univers, c'est tout. L'espace, ça s'arrête aux corps célestes.Centurion a écrit : Exact, mais l'espace, c'est l'univers ? ou alors l'espace fais partie de l'univers, donc c'est du pareil au même ? Je me trompe ?
Pas tellement en fait, car tu décrit l'espace dans le sens de l'Univers ( où là oui, tu tue le débat xD ), or l'espace peut avoir tellement de sens différent.Empire a écrit :
Désolé si j'ai tué le débat
Et encore, cette espace peut être aussi arrêté par des choses immatérielles ( frontières par exemple ), on rejoint à la notion d'espace en géographie, en terme de science géo politique.Jericho a écrit :L'espace, ça s'arrête aux corps célestes.