[SERVEUR] ~FR~*{GTO}*|Pistols/Snipes|

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Sangokan

[SERVEUR] ~FR~*{GTO}*|Pistols/Snipes|

Message par Sangokan » 19 oct. 2010, 23:13

Bonjour tout le monde,
Je vous présente le serveur only |Pistols And Snipes| des *{GTO}* qui est maintenant opérationnelle depuis plus de 2 mois.C'est un serveur hébergé chez nitroserv qui hit bien et les pings dépassent rarement les 80 sachant que moi je joue sur un ordinateur portable branché en wifi et que parallèlement mon frère joue aussi en wifi avec la télé HD qui tourne en même temps...donc c'est pas à plaindre :).

Image

Adresse du serveur: 109.239.147.38:27030
Bigbrotherbot: Jusqu'à maintenant je le faisais tourné occasionnellement les week ends car la semaine le vpn du crous bloque les jeux en ligne,le b3 aussi...Cependant un membre de la team ayant réussi à l'installé sur son pc on va pouvoir le faire tourné durant la semaine aussi ce qui est un plus non négligeable
Présence du plugin chat modifié selon mes désires ^^(=>>Serveur + vivant...)
Par ailleurs, les week end je modifie la valeur du g_gear à 0 pour jouer en all weapons ce qui rend le serveur un peu plus dynamique...

Pour info voici le cyclemap du serveur en question:
ut4_pandora_b6
ut4_algiers
ut4_dust2_v2
ut4_abbey
ut4_casa
ut4_turnpike
ut4_persia_b2b
ut4_orbital
ut4_uptown
ut4_paris_v2
ut4_swim
ut4_mandolin

Tout en sachant que j'ai upload quand même beaucoup de maps funs sur le serveur qui ne se trouvent pas dans le cyclemap ce qui veut dire que si vous cherchez une map il y a une forte probabilité qu'elle s'y trouve sur le serveur.
Les administrateurs sont:
Pendant la semaine:WebKrasac,Billposter
Le week end:Sangokan

Bien évidemment les serveurs sont jouables et restent allumés 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
Bonne nuit et au plaisir de vous voir sur nos serveurs un de ces jours.
Bon Frags!
Modifié en dernier par Sangokan le 12 nov. 2010, 20:26, modifié 2 fois.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

MoKk0ri

Re: [SERVEUR] ~FR~*{GTO}*|Pistols/Snipes|

Message par MoKk0ri » 28 oct. 2010, 01:34

Moi perso je trouve qu'il est super ce serveur des *{GTO}* bien qu'il y a aussi des biens des débutants que des roxxeur qui y viennent le serveur est souvent bien remplit pour notre plus grand plaisir.
MoKkori™
SHUT THE FUCK UP AND SUCK MY DICK

Syfode

Message par Syfode » 04 nov. 2010, 20:32

très bon serveur, pour une fois je n'ai pas de drops fps quand il y a 15 personnes dessus. Ce qui m'étonne, c'est que c'est un nitroserv et que je ne lag pas du tout...

Sinon, pendant que j'y suis allé quelques "fouteurs de merdes" mais bon, ça, il y en auras toujours...

Est-ce que tous les GTO possèdent le rcon ou des droits d'admin avec le bot ? Parce que il y avait des GTO, mais ils ne faisait rien du tout.

Sur ce, j'y retournerais ;)

Sangokan

Message par Sangokan » 04 nov. 2010, 21:50

Merci,
Bah seuls quelques GTO possèdent le RCON des serveurs et je préfère ne pas citer leurs noms :).
Sinon Dans l'ensemble 4 GTO ont le RCON et un peu + ont les droits d'admin sur le bot.
Au plaisir donc de te revoir bientôt sur nos serveurs :),
:P
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.

Sangokan

Message par Sangokan » 12 nov. 2010, 20:25

Modification du cyclemap et ajout de la map ut4_pandora_b6 après quelque temps en test sur le serveur.

Vlashikto

Message par Vlashikto » 04 déc. 2010, 04:20

Syfode a écrit :très bon serveur, pour une fois je n'ai pas de drops fps quand il y a 15 personnes dessus. Ce qui m'étonne, c'est que c'est un nitroserv et que je ne lag pas du tout...

Sinon, pendant que j'y suis allé quelques "fouteurs de merdes" mais bon, ça, il y en auras toujours...

Est-ce que tous les GTO possèdent le rcon ou des droits d'admin avec le bot ? Parce que il y avait des GTO, mais ils ne faisait rien du tout.

Sur ce, j'y retournerais ;)
Je tiens a te preciser que ce n'est plus un serveur nitroserv sur leurs serveurs
Mais un serveur dedie (PAS DE PUB ;))
C'est pour cela que leur bot fonctionne 24h*/24

Sangokan

Message par Sangokan » 06 déc. 2010, 20:09

Peut t-on supprimer le sujet s'il vous plaît?Car avec notre migration chez ovh ce serveur hébergé chez nitroserv est HS.
Merci.

Répondre