Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ancien projet sur Mumble datant de 2010 a écrit :Bonjour à tous !
Voila, je viens vous proposer mon nouveau projet -> Le Mumble Communautaire d'Urt
Le Projet:
Un mumble, gratuit, proposant un Channel disposant de tous les droits aux team de la communauté, avec possibilité de créer des sous-channels, édition des LCA également.
Le Principe:
Un mumble gratuit pour toutes les teams d'Urt, pour pouvoir demander des wars plus simplement, plus de fun car plus de monde, plus de "Bouhouhouh je suis tout seul sur mumble !".
PS:De préférence vous connecter avec le tag ou juste les lettres du tag de votre team, histoire de se repérer au début
Niveau Équipement:
Un mumble hébergé sur un dédié avec grosse bande passante et surtout -> 1500 slots !
Possibilité de création pour l'adresse du mumble en: cequevousvoulez.teambdo.com
Adresse du serveur:
Mumble.TeamBdo.com
ou
91.121.146.141
Port:
60000
État actuel du mumble
Les Teams actuellement hébergé sur le mumble (By *Bdo|'):
-Team *Bdo|'
-Team ->uL<- (Ultime Legend)
Pour que votre team puisse faire parti de ce projet en y ayant son channel, comme expliqué ci-dessus, il vous suffit de répondre au petit formulaire suivant:
-Nom de la team
-Tag de la team
-Voulez vous une redirection en .teambdo.com ? (si oui mettre cequevousvoulez.teambdo.com)
-Pseudos des admin de votre channel
@+
PS:Je mettrais le plus souvent possible ce topic a jour, et j'ai demander a etre averti lorsque qu'une réponse est posté, votre demande sera pris en compte en moins de 24heures selon mes disponibilités.
Pas de limite de slots ? Tu as une ATHP ?Dipsy a écrit :Le TS3 n'a pas de limite réelle au niveau des slots, actuellement fixés à 500.
(Édité) Effectivement, comme toutes les licenses gratuites, je suis limité à 512 (me semble-t-il ?) !Barbatos a écrit :Pas de limite de slots ? Tu as une ATHP ?Dipsy a écrit :Le TS3 n'a pas de limite réelle au niveau des slots, actuellement fixés à 500.
stratege a écrit :Si une personne a déjà vue un ts3 avec 500 personnes, qu'elle m'envoie moi un screen que je contact le guinness.
Ça me fait moins de boulot comme çaHunter0 a écrit :Sinon Dipsy, tout tes projets sont super sympas, dommage que la plupart ne soient pas beaucoup sollicités :/
NP, 1238 connectés : http://i.imgur.com/Uafv9.pngHunter0 a écrit :stratege a écrit :Dur dur de faire un screen de 500pseudos à la fois :p
nt nt on voit à peine 100 pseudosDur dur de faire un screen de 500pseudos à la fois :p
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.