Bonjour tatouss,
En guise de préambule, je voudrais signaler à la modération que je ne suis pas sûr de l'endroit où je poste, si c'est le bon topic, enfin bref, j'ai pas encore vraiment pris l'habitude de la nouvelle version du forum, ce qui fait que je suis un peu paumé et donc j'en appelle à votre indulgence... et à vos remarques, bien sûr.
Petite présentation perso (dans-le-style-que-j'ai-vu-faire-ailleurs) :
Pseudo : )NTAC(Egopalantir=-
Team : )NTAC( (International : NoTalentAssClown)
Mode actuel : FFA (on passe bientôt en TS, CTF et TDM, faut qu'on s'organise...)
A force de hanter les maps des serveurs FFA, j'ai bien du me faire connaitre de quelques uns... Et comme je me démerde pas trop mal en anglais, je me suis retrouvé régulièrement avec de "bons" joueurs de tous horizons sur Shooting Gallery (|fn| clan), |VOXEL| ou ZoltarHaven. J'essaye aussi de passer régulièrement sur Gralon Realm (fr), mais la pénurie de joueurs y est fréquente. Dommage, c'est un bon serveur FFA, amha. Bref, nous nous sommes mis à 4 pour fonder un clan, )NTAC(, depuis septembre : 2 ricains (Palemoon et Saladin), un argentin (Milena88) et un belge (moi). Depuis peu, un 5° nous accompagne, CrazyHorse. US aussi, mais pas un manche dutoutdutout, ce qui ne gâche rien. Moyenne d'âge ? Chais pas, faites le calcul vous même : (45+43+30+25+21)/5.
L'idée de base de ce clan, c'est bien sûr le plaisir qu'on prend tous à UrT. Ça semble évident, dit comme ça, mais quand on se retrouve avec des fout*** de m*** qui piquent de pseudos pour cheater ou qui passent leur temps sous leur tente (j'avais encore jamais faite cette métaphore du campeur, tiens) en insultant tout ce qui passe, ben ça le devient moins. Refrain connu, qui ressort dans tous les forums et dans tous les pays... D'où une de nos premières idées, qui est de rester le plus fair-play possible, de défendre ce que Saladin a appelé le cleanplay, mot que je ne parviens pas à traduire de manière satisfaisante mais que tout le monde a compris.
Mais petit à petit, à force de côtoyer des membres d'autres clans, de faire des apparitions dans les forums ou de regarder des démos de compet' (celle du Belgique-France 2008 postée par Holden m'a marqué), on en est arrivés à la déduction logique : pourquoi pas faire aussi des matches ? Cela pourrait paraitre facile à organiser, mais vu le caractère international, auquel on tient, à 5, c'est un peu court. A moins d'être complètement myro, tout le monde m'a vu arriver avec mes gros sabots...
Donc voilà : nous cherchons quelques joueurs supplémentaires, de préférence connaissant un minimum d'anglais (j'ai pas trouvé Google traduction en voiceclient, donc...), ce qui n'est pas un a-priori, vu que je peux aussi faire le lien ; plutôt posés, qui veulent s'impliquer un peu dans la vie d'UrT au niveau international sans que ça devienne une galère ou une obligation stricte et militaire, vu qu'UrT ne sera pas sport olympique avant 2235 au moins ; qui aiment s'amuser et prendre du plaisir dans une structure "en devenir" que nous voulons ouverte dans le bon sens du terme (ouais, j'en ai vu qui avaient la lippe gourmande, là-bas : c'est pas ça ! Relis ! lol) ; qui ont envie de progresser sans être constamment traités de n00b (c'est lassant, à la longue) et de partager expériences du jeu (équipement, scripts, binds, que sais-jeuh) et petits "trucs" collectés aux 4 coins de la planète (z'avez-vu l'intérêt de l'international, là ?)...
Bref, j'aimerais bien ne pas être le seul francophone, pour dernier argument !
Voilà, j'espère avoir tout dit, mais je suis sûr que j'ai oublié des trucs, alors voici ce que je propose :
- Allez sur gametracker.com (
http://www.gametracker.com/) et visitez le forum )NTAC( - NoTalentAssClown, que ce soit par curiosité, par sympathie ou par intérêt. Un petit coucou, ça fait toujours plaisir, donc n'hésitez pas à poster si vous vous sentez à l'aise avec la langue du grand WS (naaan, pas WaaSaaaa, William Shakespeare, zozo !)
- Si vous voulez des précisions, une question plus perso à poser, étant donné que je suis le contact européen pour ce clan (esprit de Van Rompuy, sors de ce corps !), soit m'envoyer un MP ici, ou me contacter sur
egopalantir@hotmail.com (en précisant NTAC en sujet).
A bientôt !
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien