Aurevoir !

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: Aurevoir !

Message par Dipsy » 28 janv. 2013, 13:33

La façon de faire de Stratege là maintenant, à poster ici publiquement, à troll etc, c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a à faire.

Cependant, connaissant très bien Stratege et également UrT.fr, ayant moi-même été renvoyé du staff, je pense être l'un des mieux placés pour parler de cette histoire.

De base, entrer dans le staff quand on est pas ami avec les "résidents", c'est difficile: tu es le petit nouveau, tu essuies critiques sur critiques par ceux qui partagent ton domaine ou même dans la globalité de tes engagements, tu essuies des critiques de l'extérieur de personnes se demandant ce que toi tu fais là, et c'est dur à gérer. Je pense que Stratege l'a assez bien réussi, il a assuré son travail tout au long de ces deux années, et n'a jamais eu de gros problèmes. Les experts sont une sous-branche très mal gérée, sans aucune organisation, sans aucun droits ni accès aux 3/4 du Procom. On se sent négligés, et là, je pense que tous les experts me rejoignent sur ce point (du moins tout ceux à qui j'ai eu l'occasion de parler). A force d'être privé de parler, tu cries. C'est simplement ce qui est arrivé à Stratege ! On a voulu donner un avis encore une fois négligé, Stratege étant aux bords de l'explosion depuis plusieurs mois déjà, il n'a pas lâché le morceau. Certes il n'y est pas allé de main morte, mais au bout d'un moment, quand il n'y a plus d'alternatives, la "violence" est la dernière solution. Oui il a dérapé, oui il a trollé inutilement, oui il a voulu peut-être vexer Skaz ou certains autres du staff, mais c'est une réaction tout à fait humaine, il a voulu rendre les coups qu'il avait pris: et se faire virer, sans reconnaissance de son dévouement, sans mention, sans donner de raison claire, avec agressivité (car si, c'est tronqué puisque vous ne voyez pas les messages supprimés de skaz notamment, qui avaient de quoi énerver), tout ça, c'est de l'humiliation pure et simple. Moi-même j'ai été vexé et blessé de m'être fait virer, et pourtant je n'étais dans le staff que depuis 3 mois contre 2 ans pour Strat, et alors qu'il y avait je vous l'accorde peut-être plus de raisons que pour Strat. Il y a clairement une façon de faire les choses, et des choses que l'on dit qui dérangent, alors que pourtant, on fait pas ça pour descendre le staff, loin de là, juste pour essayer de faire améliorer les choses.

Pour résumer, je suis un peu contre, du moins je comprend que vous puissiez être contre, la forme de la réaction de Stratege, mais je suis sûr que vous comprendrez que le fond était tout à fait différent, et sur ce dernier je le soutiens entièrement.

Je rajouterais juste pour les quelques membres du CA / Asso qui disent gentiment "ben pourquoi vous n'êtes pas venu nous voir ?", que c'est du foutage de gueule; on ne vous voit jamais dans les parties auxquelles on a accès, et quand on veut vous contacter, on (les gens du staff) nous dit soit qu'il ne faut pas déranger les anciens, soit quand on le fait malgré tout a pas de réponse (encore il y a une semaine quand j'ai mail Tung, avant l'histoire entre Stratege et Skaz justement, je sentais que ça allait dégénérer et c'est pour ça que je l'ai mail en lui disant que c'était assez urgent: à l'heure actuelle toujours pas de réponse, même pas un "je n'ai pas le temps contacte quelqu'un d'autres"). Je ne vais pas cracher dans la soupe non plus en généralisant: Kalish est je pense l'une des rares exceptions, il m'a toujours répondu quand je lui posais une question quelconque et le fait encore maintenant, le problème c'est que là je souligne une exception alors que ça devrait être normal. Par contre je vois que Tung nous a fait une petit annonce de recrutement pour l'asso ? Si c'est ce qu'il faut faire pour être écouté et pour pouvoir vraiment avoir un impact et pouvoir suggérer, alors je signe tout de suite: c'est par où qu'on postule ?

PS: A ceux qui apprécient Stratege, je vous prie, et Stratege se joint sûrement à moi, de ne pas poster des messages "haineux" envers le staff, car même si vous n'êtes pas d'accord, exprimez-le, mais argumentez; on essaie pas de faire un putsch. EDIT: Ben vous voyez comment a réagi Tiger, c'est pour ça que je vous dit ça ;)
Modifié en dernier par Dipsy le 28 janv. 2013, 13:39, modifié 2 fois.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: Aurevoir !

Message par Tigerinh0 » 28 janv. 2013, 13:37

Bon voilà on a les raisons maintenant.
En faite le truc qui t'énerve le plus ici est, je pense, le fait que tu n'ais pas pu partir de ton gré. Le fait que tu te sois fait virer t'insupporte alors que dans tous les cas t'allait te barrer. Ça t'as servit à quoi de faire tout ce blabla alors que tu es clairement plus fautif que skaz ou une tout autre personne ici?
Et le fait de comparer ton travail de mappeur et d'aide au mapping avec celui de skaz qui est de gérer une communauté, c'est limite...
Il a très clairement fait bien plus de truc que toi pour cette commu. Ton travail de bénévole sur ce forum se limitait à aider les autres et faire avancer la commu. Si t'as été recruté dans le staff, c'est pour ça. Skaz ayant un statut différent du tiens fait qu'il a bien plus de responsabilité que toi. Il a peut être un bon niveau de mapping, mais le fait est que son poste ne lui laisse pas le temps de s'occuper de la partie mapping (ou très rarement).
Donc ne compare pas ton travail au sien car ce n'est pas du tout la même chose.
Aussi, ceci était un problème à régler entre vous deux, POURQUOI BORDEL DE MERDE voulais-tu à tout prix régler ça avec tes potos de la téci?
Tu pouvais pas te défendre seul? Ce problème concernait skaz et toi seulement, en aucun cas ton poto dipsy n'avait son grain de sel à branler là dedans.
Maintenant tu t'es bien taper la honte devant la commu au lieu de régler ça en envoyant des messages privés avec des membres du CA (dommage que t'ai eu l'idée de contacter saint qu'à la fin).
Encore une fois, bonne chance pour la suite. Et j'espère que cette histoire te feras un peu réfléchir.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Avatar du membre
ZAAM
Messages : 654
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:58

Re: Aurevoir !

Message par ZAAM » 28 janv. 2013, 13:49

Olala c'te pic de Tiger, +1.
ppr!sos

Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: Aurevoir !

Message par Hiatus » 28 janv. 2013, 14:04

Complètement puéril et pathétique. Ce topic est tout bonnement inutile, tout le monde s'en bat les steaks de cette histoire, tu aurais pas pu régler ça tout seul avec Skaz, comme le souligne Tiger.
Ah, elle est belle la commu hein.
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Aurevoir !

Message par stratege » 28 janv. 2013, 14:07

j'ai aidé plein de mappeurs sans jamais avoir de pseudo fluo.
faut arrêter de croire que vous avez des droits sur les projets de chacun, et pareille pour ceux qui les montent, faut réaliser qu'être ou non du staff ca changera rien.
C'est exactement les points dont j'ai parlé dans la conversation.
Par exemple le projet sur les démos ou l'ont a supprimé mes messages et dont je critiquais l’appropriation et le manque d'ouverture d'esprit par rapport aux autres sites de compétitions et urt.li. Même si je pense qu'il vaut mieux faire des projets dans ce genre que de ne rien faire.

Ou aussi sur le fait qu'on reconnaissait pas les personnes non staff et pourtant très utile à la commu.
D'ailleurs pourquoi j'ai voulu me lancer dans le projet d'interview de membre motivé et générateur de projet à votre avis ?
Les messages privés existent, et il n'y avait rien qui ne pouvait attendre 24 heures…
Justement pourquoi réagir a une situation comme un impulsif alors que les décisions auraient pu attendre 24H ?
Ton argument n'a aucune valeur si tu me le proches uniquement à moi.
Beaucoup de propos évoquant l'indignation, l'immoralité, le sarcasme et le mensonge. Skaz souhaite ne rien régler en public, par décence et par respect pour Stratege
O oui encore une belle première phrase sans aucun argument, comme si le fait d'avoir un pseudo "urt France" c'était en revenir à la vérité et la perfection.
Pour la deuxième phrase, évidemment que tu ne veux pas communiquer en public vu que tu auras obligatoirement torts sur certains sujets et tu veux enterrer ce qui s'est passé.
De plus les MP ne sont qu'une discussion Dominé / Dominant qui impose ses choix qui forcément entraine des conflits.
et par écoute aux propres de Stratege qui ne souhaite être lié d'aucune sorte à Urban Terror France, aucune mention d'ancien membre de l'équipe ne sera apposée à son profil
Faut arrêté de dire n'importe quoi a un moment.
Pour moi assumer ses fautes et me mettre directement en "ancien membre", aurait été une forme de courtoisie et de grandeur d'esprit que vous n'avez décidément pas.
Je ne veux donc plus actuellement avoir de lien avec des personnes qui ne respect pas les autres.
le réglement intérieur qui prévoit un pouvoir de révocation immédiat pour les directeurs
C'est aussi ce que je critique dans mes posts.
Urban Totalitaire ?
lui-même évoqué sa non-motivation à s'impliquer davantage chez nous, tout en réclamant le renvoi de toutes les personnes inactives chez nous.
Mais encore une fois c'est n'importe quoi.
J'ai simplement donné mon point sur le fait que si dans les quelques mois qui suivent, les différents actions entreprises ne me permette pas de changer des choses qui me semblent essentiel.
Si tu m'as viré pour cela, je pense que cela veut dire que tu n'acceptes aucun changement et donc aucun dialogue ni ouverture d'esprit, et encore moins de remise en question.
De plus oui je suis pour l'expulsions des personnes inactives, comme dans n'importe quel projet les personnes inactive ne font qu'enrailler la machine de projet, et attiser involontairement les autres à faire de même.
C'est d'ailleurs après plus de 5 mois de débat avec Blapecool et Asche que finalement ont a remplacé un expert mapping NEwin qui était inactif et qui est aussi un mec super gentil.
Mais il a lui même avoué qu'il ne participé plus au forum car il été passé à UDK et à la modélisation, et ne souhaitais plus assuré son poste.
Sans ces différentes requêtes vous auriez toujours des personnes inactives.

Et pour conclure j'assume absolument tout mes propos.

+1 Encuber.

@tiger :
Aussi, ceci était un problème à régler entre vous deux, POURQUOI BORDEL DE MERDE voulais-tu à tout prix régler ça avec tes potos de la téci?
Je n'ai JAMAIS demandé à une personne de poster ou de venir me dire "Stratege tu as raison", au contraire j'ai demandé aux personnes de posté uniquement si il était critique.
Je compléterais mon post ce soir pour te répondre.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: Aurevoir !

Message par Tigerinh0 » 28 janv. 2013, 14:17

stratege a écrit :Je n'ai JAMAIS demandé à une personne de poster ou de venir me dire "Stratege tu as raison", au contraire j'ai demandé aux personnes de posté uniquement si il était critique.
Je compléterais mon post ce soir pour te répondre.
WOOT?
17:46 stratege • Mais bon je comprend que tu ne veuilles pas t expliquer publiquement face a des
personnes qui me soutienne
17:46 skaz • mais je n'ai pas à m'exprimer devant des personnes qui te soutiennent
17:46 skaz • si j'ai à m'exprimer, c'est avec toi
17:47 skaz • pas devant toi et tes amis qui n'ont rien à voir là-dedans
17:47 stratege • Non mais je comprend quoi c est facile de ne pas assumer
17:47 stratege • mais bon c est un choix
17:47 stratege • comme tous les choix du CA, monsieur le prince
17:47 stratege • Ton voeux sera fait
17:49 skaz • vouvoie moi, serf
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: Aurevoir !

Message par Mess » 28 janv. 2013, 14:19

stratege a écrit :Je n'ai JAMAIS demandé à une personne de poster ou de venir me dire "Stratege tu as raison", au contraire j'ai demandé aux personnes de posté uniquement si il était critique.
Je compléterais mon post ce soir pour te répondre.
C'est maintenant que tu découvres la notion de troll/messages inutiles sur Urt.fr ?
Ton thread n'est ni le premier ni le dernier posté "innocemment" et avec de "bonnes intentions" pour susciter un certain type de réactions. A croire que cela te plaît de te sentir soutenu par des membres de 12-16 ans (désolé les ados :p) qui ont une dent contre Urt.fr pour on-ne-sait-quelle-raison et participe à ce pseudo-débat juste pour cracher leur bile.

Y a-t-il, dans ces 10 pages, un nombre significatif de messages critiques allant dans ton sens ? (à part éventuellement ceux de ton binôme Dipsy qui profite également de ce topic pour ressasser son vieux problème).

Avatar du membre
Weedwalker
Messages : 995
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:04

Re: Aurevoir !

Message par Weedwalker » 28 janv. 2013, 14:24

si ya dark legend qui le soutient et imo vu sa prose il doit avoir dans les 35-40 ans !

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Aurevoir !

Message par Tidus » 28 janv. 2013, 16:00

Dipsy a écrit :Cependant, connaissant très bien Stratege et également UrT.fr, ayant moi-même été renvoyé du staff, je pense être l'un des mieux placés pour parler de cette histoire.
Non tu es du coup l'une des personnes les plus biaisées pour le faire en fait.
Modifié en dernier par Tidus le 28 janv. 2013, 16:04, modifié 2 fois.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: Aurevoir !

Message par Dipsy » 28 janv. 2013, 16:01

Tidus a écrit :
Dipsy a écrit :Cependant, connaissant très bien Stratege et également UrT.fr, ayant moi-même été renvoyé du staff, je pense être l'un des mieux placés pour parler de cette histoire.
Non tu es du coup l'une des personnes les plus biaisées pour le faire en fait.
Si t'avais lu mon post, ou si tu l'avais compris, tu aurais compris que si, j'étais l'un des mieux placés pour comprendre sa réaction.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Aurevoir !

Message par Tidus » 28 janv. 2013, 16:07

Dipsy a écrit :
Tidus a écrit :
Dipsy a écrit :Cependant, connaissant très bien Stratege et également UrT.fr, ayant moi-même été renvoyé du staff, je pense être l'un des mieux placés pour parler de cette histoire.
Non tu es du coup l'une des personnes les plus biaisées pour le faire en fait.
Si t'avais lu mon post, ou si tu l'avais compris, tu aurais compris que si, j'étais l'un des mieux placés pour comprendre sa réaction.
Tu comprends la réaction de ton pote? Surprenant...

Ça fais de toi l'une des personnes les mieux placées pour poster ta bile et confirmer celle de stratège? Je crois pas.

Non, tout ce que tu racontes c'est TA critique du staff, TA version des évènements et comment tout le monde est méchant pour les petits nouveaux et comment tout le monde est trop impossible a contacter. Le post que tu as pondu est tellement partial que ça en devient triste. Il y'a plein de staff pour qui cela se passe aussi très bien. Tu peut appeler ca du copinage si tu veut, mais ca serais une généralisation.

En gros il t'es arrive la même chose que ton pote (coïncidence?), tu l'as pris comme ton pote, et vous postez tous les deux des messages toxiques très similaires a l'encontre tu staff. Un modèle d'impartialité.

PS. J’apprécie tout particulièrement le fait que tu crois que Tung t'ignores alors qu'en fait il n'a juste pas le temps de s'occuper des millions de MP/Mails qu'il recoit. A part pour un petit groupe de personnes qui ont un moyen alternatif pour le contacter (parce qu'il les connait bien, hein), le reste du staff, CA et membres de l'asso compris doivent soit attendre (ou peut être ne pas avoir de réponse), soit se diriger vers quelqu'un d'autre. Ecrire 100 fois par jour que "j'ai pas le temps parle a quelqu'un d'autre", ca prend du temps, que tu n'as pas.
Modifié en dernier par Tidus le 28 janv. 2013, 16:19, modifié 4 fois.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: Aurevoir !

Message par Dipsy » 28 janv. 2013, 16:14

Tidus a écrit :En gros il t'es arrive la même chose que ton pote (coïncidence?), tu l'as pris comme ton pote, et vous postez tous les deux des messages toxiques très similaires a l'encontre tu staff. Un modèle d'impartialité.
Stratege est moi travaillions déjà sur des projets UrT ensemble il y a 3 ans. Je ne l'ai influencé en rien.
Si tu le prends comme ça alors que c'est juste des critiques / avis, c'est dommages, les autres ont su prendre ça comme il le fallait.

EDIT: Je ne reproche rien à Tung.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Aurevoir !

Message par Tidus » 28 janv. 2013, 16:23

Donc pour toi, ceci n'est pas un reproche?
Je rajouterais juste pour les quelques membres du CA / Asso qui disent gentiment "ben pourquoi vous n'êtes pas venu nous voir ?", que c'est du foutage de gueule; on ne vous voit jamais dans les parties auxquelles on a accès, et quand on veut vous contacter, on (les gens du staff) nous dit soit qu'il ne faut pas déranger les anciens, soit quand on le fait malgré tout a pas de réponse (encore il y a une semaine quand j'ai mail Tung, avant l'histoire entre Stratege et Skaz justement, je sentais que ça allait dégénérer et c'est pour ça que je l'ai mail en lui disant que c'était assez urgent: à l'heure actuelle toujours pas de réponse, même pas un "je n'ai pas le temps contacte quelqu'un d'autres")
Et bah, ça m’étonne pas que y'ai eu des problèmes de communication.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
tilaa
Messages : 409
Enregistré le : 11 août 2011, 14:25
Localisation : Valenciennes

Re: Aurevoir !

Message par tilaa » 28 janv. 2013, 17:14

Tigerinh0 a écrit :Tu pouvais pas te défendre seul?

Euh tiger , excuse moi mais skaz ce défend pas seul , mais avec les autre admis --' .

Brf strat , c'est triste j'espère te voir sur des ts de temps a autre..

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: Aurevoir !

Message par neyfast » 28 janv. 2013, 17:17

Hiatus a écrit :Complètement puéril et pathétique. Ce topic est tout bonnement inutile, tout le monde s'en bat les steaks de cette histoire, tu aurais pas pu régler ça tout seul avec Skaz, comme le souligne Tiger.
Ah, elle est belle la commu hein.
JTM MEC !
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Verrouillé