Liste des Teams et moyen de communication

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: Liste des Teams et moyen de communication

Message par smve » 16 sept. 2012, 19:26

Sniip3 a écrit :Je ne comprend vraiment pas l'interet , j'ai laisser passer 3 pages avant de parler en esperant avoir les reponses au questions que je me pose , mais en vain .

Un joueur cherche une team ? Il y a un sous forum appeler "RECRUTEMENTS"

Une team cherche une war ( française de preference )? Il y a "FRBOT"

Recenser les teams françaises et leur moyen de communications sur un seul topic ? Il y a la fonction rechercher , ou encore la liste des clans français et aussi le sous forum equipes françaises et recrutements .

Donc si quelqu'un cherche une team il ira aussi vite a taper le nom de cette team dans l'onglet rechercher en cochant juste les cases equipes françaises et recrutements , qu'en lisant tout ton topic .

Et je finirais par : Pourquoi recenser les moyens de communication des teams non presenter sur urt.fr ( section equipes ou recrutements ) , si elles ne se sont pas inscritent ici c'est qu'elles ont leur raisons ... Joueur banni , Equipe de flamer/troller , ou alors qu'elles s'en tape les ******** sur une bordure de trottoir d'urt.fr et qu'elles preferent rester tranquille dans leur coin .

Pour les questions :

Est-ce que tu compte crée un site internet qui servirait d'index des clans actif sur urban terror ?

Et enfin , as tu pm les admins de chaque team pour savoir si ils voulaient que tu balance leurs moyens de communications ici ?
Il pense que c'est un bon moyen. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Si, selon lui, ceci peut servir à quelque chose, c'est bon. Donc, arrête de t'acharner sur lui, on a compris que pour toi c'est un projet minable, tu n'es pas le seul, mais il y a d'autre personnes qui en voit un intérêt.
Smve`

Avatar du membre
Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche
Messages : 1933
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:30
Localisation : Reims

Re: Liste des Teams et moyen de communication

Message par Foxyfox » 16 sept. 2012, 19:36

On a tous des avis différents sur la chose, mais arrêtez de vous taper dessus!
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Liste des Teams et moyen de communication

Message par Snizzbee » 16 sept. 2012, 19:38

Smoove a écrit :Il pense que c'est un bon moyen. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Si, selon lui, ceci peut servir à quelque chose, c'est bon. Donc, arrête de t'acharner sur lui, on a compris que pour toi c'est un projet minable, tu n'es pas le seul, mais il y a d'autre personnes qui en voit un intérêt.
Bonjour monsieur le defenseur des causes perdu ! Tu n'as pas fait caca aujourd'hui ?
Ou est-ce que tu vois de l'acharnement dans ce que je dis ? Il post son message , reçoit des critiques , et ensuite il cherche toujours a trouver un moyen de prouver que son topic est super bien qu'il va servir plus que ce qu'il y a deja de mis a disposition par les admins urt.fr .
Je reprend donc tout ce qu'il a dit et tout ce qu'il pourra dire pour essayer de lui faire comprendre que ça ne sert a rien de crée des choses qu'il y a deja .

Pour le :
Smoove a écrit :on a compris que pour toi c'est un projet minable
Non non . Je trouve que c'est une bonne initiative , mais que sur ce site elle ne sert a rien . Libre a lui de presenter ces projets , mais il faut qu'il accepte les critiques .

@Chaparoi : Si sa ne te derange pas , peux tu tenir tes petites copines stp ? J'espere que toi au moins tu comprends qu'en presentant ton projet tu recevras des critiques positives et negatives et qu'il faut les accepter ...
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: Liste des Teams et moyen de communication

Message par Darks-Legends » 16 sept. 2012, 19:39

"On a tous des avis différents sur la chose, mais arrêtez de vous taper dessus!"



ça y est, papa est rentré et calmes les enfant :D

Non sérieux vaut mieux avoir des choses comme ça que de ne pas en avoir du tout.

Même si l'utilité n'est pas énorme, c'est mieux d'en avoir trop que pas asser ...

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: Liste des Teams et moyen de communication

Message par Kagohan » 17 sept. 2012, 09:45

le ts3 fft: 91.121.198.205:8987
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: Liste des Teams et moyen de comunication

Message par Tung » 17 sept. 2012, 14:22

Lytchi a écrit :Au pire, tu peux aussi rajouter le lien vers les topics officiels si existants (sur urt fr)

(si tu t'ennuies :D )
Il réinventerait alors la roue ou en l'occurrence l'index des clans que nous avions supprimé pour ces raisons :
Urban Terror France a écrit :Suite à une modification du fonctionnement de ce forum, cet index est désormais supprimé. Désormais, l'index des clans sera le forum Équipes françaises en lui-même. Les clans devenus inactifs seront en effet systématiquement basculés dans un sous-forum appelé Le cimetière des clans.

"Équipes françaises" devient donc une sorte d'annuaire des clans. C'est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir remplir les informations demandées dans notre modèle et de nous signaler tout changement.
Bon après il fait ce qu'il veut le mossieur :)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: Liste des Teams et moyen de comunication

Message par Leetchi » 17 sept. 2012, 14:46

Tung a écrit :
Lytchi a écrit :Au pire, tu peux aussi rajouter le lien vers les topics officiels si existants (sur urt fr)

(si tu t'ennuies :D )
Il réinventerait alors la roue ou en l'occurrence l'index des clans que nous avions supprimé pour ces raisons :
Urban Terror France a écrit :Suite à une modification du fonctionnement de ce forum, cet index est désormais supprimé. Désormais, l'index des clans sera le forum Équipes françaises en lui-même. Les clans devenus inactifs seront en effet systématiquement basculés dans un sous-forum appelé Le cimetière des clans.

"Équipes françaises" devient donc une sorte d'annuaire des clans. C'est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir remplir les informations demandées dans notre modèle et de nous signaler tout changement.
Bon après il fait ce qu'il veut le mossieur :)
Je pensais que c'était déjà son but, cet index.
:>
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: Liste des Teams et moyen de communication

Message par smve » 17 sept. 2012, 17:42

Snip, tu te contredit mais royalement.

"Je ne comprend vraiment pas l'interet , j'ai laisser passer 3 pages avant de parler en esperant avoir les reponses au questions que je me pose , mais en vain . "

"Non non . Je trouve que c'est une bonne initiative , mais que sur ce site elle ne sert a rien . Libre a lui de presenter ces projets , mais il faut qu'il accepte les critiques . "

Il accepte les critiques, et c'est toujours avec les critiques que les projets deviennent meilleurs.

"@Chaparoi : Si sa ne te derange pas , peux tu tenir tes petites copines stp ? J'espere que toi au moins tu comprends qu'en presentant ton projet tu recevras des critiques positives et negatives et qu'il faut les accepter ..."

Tu me compares à une chienne ? Je t'invite à lire les règles du forum jeune homme.

Sinon Chaparoi, regarde bien les critiques et fait en sorte de les critiquer pour que ton projet soit peut être ou non meilleurs. Bonne chance pour cela.
Smve`

Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: Liste des Teams et moyen de communication

Message par n3ar » 17 sept. 2012, 17:50

Smoove a écrit :une chienne ?
wouaf

tu associes 'copine' à chienne. Lapsus ? :<
rjiingtreteko?!

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 3406
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:45
Localisation : 64

Re: Liste des Teams et moyen de communication

Message par Jpoulpoul » 17 sept. 2012, 17:58

Bon les loulous, on va se calmer. Encore une fois, vous montrez que vous n'êtes pas capables de dialoguer sans partir dans du flame. Donc je vous invite à régler vos différents via mp, sinon je vais vous montrer mes paluches de près.

À bon entendeur!
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Liste des Teams et moyen de communication

Message par m3mo » 17 sept. 2012, 18:02

Owii montre nous tes grosses paluches jpp !

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Liste des Teams et moyen de communication

Message par Snizzbee » 17 sept. 2012, 18:44

fail mp @smoove
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Avatar du membre
Chaparoi
Messages : 520
Enregistré le : 22 juil. 2012, 21:28
Localisation : Paris

Re: Liste des Teams et moyen de communication

Message par Chaparoi » 18 sept. 2012, 22:41

SVP arretez de flooder sur mon sujet merci. Je n'arreterai pas mon projet parce que certaines personnes sont intérésser. J'essaye juste de l'amélioré avec vos critiques
Directeur de l'Urban Coupe France
Forum: http://urbancoupefrance.forum-gratuit.net/
TS3: ts3joke5.1s.fr:9058

Avatar du membre
Samex
Messages : 766
Enregistré le : 03 mars 2011, 14:13

Re: Liste des Teams et moyen de communication

Message par Samex » 19 sept. 2012, 12:01

Et je ne sais pas ou tu as trouver le teamspeak input, mais c'est pas le bon.
Je t'invite a passer sur le topic des input..

@n3ar: une chienne c'est pas "wouaf" mais bien "wouaff" avec 2 f. Tout est dans l'inttonation.
Va falloir revoir ta phonétique hein..
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

<10:12:39> "eNc?": ctf sans joram c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat
<21:21:30> "CHAT_LEUR (HellHit)": Chaparoi>Argo

Avatar du membre
SBerries
Administrateur UrT France
Messages : 3727
Enregistré le : 08 juin 2009, 22:24
Localisation : Lille

Re: Liste des Teams et moyen de communication

Message par SBerries » 19 sept. 2012, 12:39

Très bon projet qui prends énormément de temps, certes Urban Terror France a déjà une liste de ce genre mais qu'avec les vielle teams. Il fut un temps où on avait ce genre de liste nommé Index des clans français. Perte de temps vu le nombre de rip qu'il y avait au mois. Tu t'en rendras compte. ;)
Mais sache que c'est quelque chose auquel tu dois mettre à jours régulièrement... Et ça cpas du gâteau.

En tout cas have fun et good luck mini padawan des clans !
aka FraisOu
Discord UrT France

Verrouillé