Aurevoir !

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Aurevoir !

Message par stratege » 25 janv. 2013, 19:35

Tkt 90% de ce que je dis/fait passe inaperçu, ravie d'avoir pu servir.
Pourtant tu le mériterais amplement.
Je sais ce que tu vaux humainement :P .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: Aurevoir !

Message par Dipsy » 25 janv. 2013, 19:52

Tu veux dire le mec que j'ai fait revenir au sein de la communauté ? Qui a proposé un essai complet de propositions au procom ? Qui a vu son retour accepté après accord tacite de la plupart des membres du CA et des RB ? Ah, puis tant qu'on en est à parler de Lidys, ça serait pas aussi le mec qui est venu s'excuser le lendemain de son renvoi, m'avouant s'être emporté suite au flame/troll de Dipsy ?
Euh, moi je pensais plus au mec que t'as imposé à la communauté car ces opinions relevées du coup de génie, là où tu fais le haters à troll et descendre toutes mes idées alors que Lydis m'a lui-même dit que +95% de ce que j'avais dit correspondait à ce qu'il pensait.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Aurevoir !

Message par m3mo » 25 janv. 2013, 19:58

Dipsy OMG, faut te le dire combien de fois que tout ce que tu fais n'est pas mieux que tout le monde ?
T'as un ego tellement élevé, c'est hallucinant, redescends sur Terre.

Avatar du membre
ZAAM
Messages : 654
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:58

Re: Aurevoir !

Message par ZAAM » 25 janv. 2013, 19:59

Sky is the limit.

Au final, stratege tu pars. Qu'est ce qu'on peut y faire finalement ?
ppr!sos

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Aurevoir !

Message par stratege » 25 janv. 2013, 20:03

Rien.
Je n'ai jamais dis que je ferais un attenta ou que je soulèverais des masses pour contrer urtfr.
Je montre juste mon indignation la plus totale par rapport à ce qui s'est réellement passé et en même temps de dire un big au revoir à mes connaissances.
Je pense aussi que c'est important de donner son avis, mon expulsion provient probablement de cette même raison.
Modifié en dernier par stratege le 25 janv. 2013, 20:07, modifié 1 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Grimmjow
Messages : 1436
Enregistré le : 07 déc. 2009, 19:58

Re: Aurevoir !

Message par Grimmjow » 25 janv. 2013, 20:07

Citer:
Voilà, j'avais envie de la sortir pour ceux qui parlent et qui n'ont jamais rien foutu pour aider la communauté et qui ne savent absolument rien du travail du staff.

Citer:
Le courage n'est rien sans la réflexion

stratege a écrit :Le courage oui mais avec réflexion et arguments justement.
On se connaît ou tu parles de moi sans rien connaître ?
Attention il y a un piège.

Ouai et t'es bien tombé dedans.
Oui je te connais (étant ancien Li2), et parce-que je t'ai déjà parlé sur ts3 ? hummm, mémoire de poisson rouge pour reprendre ce que j'ai pu lire avant ?

Je continuais de parler de ceux qui écrivaient pour suivre un mec sans rien savoir (attends, y a des gars qui font une manifestation dans la rue, à propos de quoi ? Vient on s'en fou, on répète ce qu'ils disent).

Sans te viser toi. C'est pas un sujet qui me regarde, et je m'en fiche, mais quand je peux lire des messages qui servent strictement à rien mis à part troll (malheureusement ça a l'air d'être un kiff par ici [que ce soit du côté de certains du staff comme pou les autres), donc j'interviens.

T'es rentré dans le "on se connait ? non alors dégage" ? Si oui, c'est bien triste.

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: Aurevoir !

Message par neyfast » 25 janv. 2013, 20:07

Image
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Aurevoir !

Message par Arnica » 25 janv. 2013, 20:10

Quand à toi arnica, tu interviens dans un histoire entre deux personnes,
quelque chose qui n'aurait jamais du être publique, en débarquant avec des grands sabots,
tes messages provocs, tu reçois quand même une réponse de tung et tu trouves encore le moyen de te plaindre?

D'accord pour les grands sabots et le fait d'intervenir dans uen histoire qui ne me concerne pas. J'essais juste d'avoir des preuves
de se que les gens avance , j'ai pas envie de suivre quelqu'un sous prétexte qu'il a un pseudo rouge. Je veux me faire mon avis par moi même.
Quand à la réponse de Tung , j'ai déja rep. Et malheureusement Saint l'as encore exprimé avec classe dans son premier paragraphe : '' Cause toujours tu m'intéresse " .
Pour le redire : Je demande juste de simples infos pour un soucis de transparence des 2 partis dans cette histoire lolesque
Et ce comportement de gamins qui exige des réponses arnica, ça me sort par les yeux,
quand je te vois comme ça je me demande pourquoi t'es pas resté sur le forum de la ROG où tout le monde est tout beau et tout mignon.
J'ai peut être pas trouvé les bon mots pour poser ses questions , c'est vrais . Quand à la structure Asus-RoG elle est beaucoup plus sérieuse et plus intéressante pour les joueurs que celle d'urt fr.
M'fin bon t'es au courant pour les RoG sur T:A hein ..



ET pour mes questions mal posées , si vous membres du CA ou autres pseudo de couleurs fluo auriez l'amabilité de répondre juste à ceci :
Non sérieux Saint faut arrêter les enfantillages et donner des raisons clairs et avec des quotes de mon renvoi et d'assumer des deux côtés les conséquences par rapport à ça.
Je ne demande que ça et non pas l'argumentaire de chose qui de toute façon ne seront pas entendu.
Je partirais de se topic en paix o/
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Aurevoir !

Message par stratege » 25 janv. 2013, 20:13

mais quand je peux lire des messages qui servent strictement à rien mis à part troll
Justement ta réponse m'a étonné.
Si vous n'avez rien à ajouter à part blâmer sans arguments ou troll ... like nezface
Et oui j'ai une mémoire de poisson rouge, mais je me rappel de toi en 2010 :P .
Désolé si je l'ai mal pris dude, kurusaki right ?
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Aurevoir !

Message par Snizzbee » 25 janv. 2013, 20:16

Dat rjiingtopic , il nous reste une place stratege , izi !

Sa part sur le ban de startouge et ensuite sa revient sur les decisions "fermées" du staff ? On le sait et tout le monde l'a dit ( moi le premier ) que le staff decidé entre eux ( une vingtaine ) et ensuite imposer sa aux plus interressé ( les membres de la commu ) .
Mais serieusement on l'a tous compris le "cause toujours" , je me suis même fait delete mon topic de team pour avoir dit de se foutre leur mention clan au cul à l'epoque de la nouvelle loi AC .
Et finalement je m'en tape les couilles sur une bordure de trottoir , mais toi Ô grand stratege strategique , tu vois depuis 2 ans que personnes se bouge le fion et c'est quand tu es viré que tu viens gueulé ? Alors que tu aurais pu simplement leur dire ce que tu dis maintenant parce-que tu pleures de t'être fait degagé à l'epoque ou tu etais encore dans le staff et leur dire au revoir ...
Après tu viens parler de la reintegration de shou² ? Lui à quitter tout simplement car il n'etais pas d'accord et n'a pas attendu d'être viré pour ensuite bavé sur le dos de ces anciens collegues , et sa reintegration en pseudo vert n'a rien d'une réelle réintegration et tu sais pourquoi il est la donc stop .

Skaz est un connard on a compris , c'est monsieur le mechant staff , mais tu l'as été pendant 2 ans aussi , et le plus gros des connard en plus de sa .

Thx bb !
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Titanium
Messages : 295
Enregistré le : 11 sept. 2011, 21:59

Re: Aurevoir !

Message par Titanium » 25 janv. 2013, 20:18

Tu sors. :arrow: bon vent. gl dans ta vie de pomme granola orange flou.
PULCOOOOOO ♥

<23:47:48> "ay`": j'ai un pote.

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 74&t=10371 gg snizzbee

Avatar du membre
Grimmjow
Messages : 1436
Enregistré le : 07 déc. 2009, 19:58

Re: Aurevoir !

Message par Grimmjow » 25 janv. 2013, 20:19

Bon, je retire tu n'as pas une mémoire de poisson rouge 8) c'est bien moi.

J'ai bien dis que je ne défendais ni le staff ni le reste. Neyfast sur ce coup-ci shut up coupain :mrgreen:

C'est dommage d'en finir la après 2 ans a bosser pour le staff, je ne rajouterai rien à part, bonne chance pour la suite. Tu mérites surement plus que ça mais bon, je ne suis pas à leur place et j'en sais rien sur votre histoire.

Je ne connais pas Skaz ni Saint ni les autres mais le seul que j'ai pu entendre c'est Tung, étant pigiste donc nouveau, lors de notre première réunion, on nous a bien demandé si nous avions des idées, suggestions ou autre. On nous demande bien notre avis, je parle bien du côté rédac et pas les autres.

Je ne partage pas ton avis strat, mais tu es peut-être mieux placé que moi, peut-être que tu te trompe, mais regrette pas, c'est tout.

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: Aurevoir !

Message par Dipsy » 25 janv. 2013, 20:24

Sniip3 a écrit :On le sait et tout le monde l'a dit (moi le premier) que le staff decidé entre eux (une vingtaine) et ensuite imposer sa aux plus intéressé (les membres de la commu).
Justement, on est en train de t'expliquer que même les membres du staff n'ont pas leur mot à dire sur la plupart des choses.
Sniip3 a écrit :mais toi Ô grand stratege strategique , tu vois depuis 2 ans que personnes se bouge le fion et c'est quand tu es viré que tu viens gueulé ?
Il s'est fait viré parce que c'est ce qu'il a fait; alors évite la "diffamation".
Sniip3 a écrit :Skaz est un connard on a compris , c'est monsieur le mechant staff , mais tu l'as été pendant 2 ans aussi , et le plus gros des connard en plus de sa .
T'as quelque chose de personnel toi on dirait, ça expliquerait le reste du message ...
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: Aurevoir !

Message par Ness » 25 janv. 2013, 20:35

Je rentrerai pas dans ce débat qui oppose comme d'habitude staff/commu mais je voudrais intervenir sur une chose : on est d'accord, stratège est un plus gros con que skaz donc sur ce point-là stratege mérite son ban, stratege bon vent.

Avatar du membre
SlimShady
Messages : 236
Enregistré le : 29 oct. 2011, 16:54
Localisation : Montpellier

Re: Aurevoir !

Message par SlimShady » 25 janv. 2013, 20:38

TOUT LE MONDE IL EST MECHANT
k

Verrouillé