Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est pas mal effectivement.MiRaGe a écrit :Se mumble servira de point de rencontre , il ne sert pas que à la musique. On peut dire que ça sera le mumble ou toute la com. pourra aller pour parlé. Je trouve personnellement que c'est mieux qu'irc. Après je risque la mort en disant ça mais après tout. On a proposé cette idée pour faire plaisir & pourquoi pas ajouté un petit. +
Si ça ne plaît pas , c'est pas grave hein.
Pour répondre à Asche, ce genre de projet n'aboutissait pas , pour quel raison? Par ce qu'il n'allait pas jusqu'au bout et baisser les bras à la première critiques.
Et pour BizzBee, il n'est pas question de resté H-24 sur le mumble. C'est quelques heures dans la soirée pour permettre de se retrouvé tout ensemble sur un mumble et chanté des chansons gays comme au pays des Bizounours. (oupa)
Voilà ma petite réponse perso.
La au moins tu me donne envie de venir. Pourquoi pas alors.MiRaGe a écrit :Se mumble servira de point de rencontre , il ne sert pas que à la musique. On peut dire que ça sera le mumble ou toute la com. pourra aller pour parlé. Je trouve personnellement que c'est mieux qu'irc. Après je risque la mort en disant ça mais après tout. On a proposé cette idée pour faire plaisir & pourquoi pas ajouté un petit. +
Si ça ne plaît pas , c'est pas grave hein.
Pour répondre à Asche, ce genre de projet n'aboutissait pas , pour quel raison? Par ce qu'il n'allait pas jusqu'au bout et baisser les bras à la première critiques.
Et pour BizzBee, il n'est pas question de resté H-24 sur le mumble. C'est quelques heures dans la soirée pour permettre de se retrouvé tout ensemble sur un mumble et chanté des chansons gays comme au pays des Bizounours. (oupa)
Voilà ma petite réponse perso.
C'est juste que ça c'est pas un argument et sans aucune utilité.Didou a écrit :Ce mumble aura pour but de se regroupé et d'écouter de la musique,de jouer entre nous,ou tout simplement de parler entre joueurs et entre team.