[MAP] Orion

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Vivaldi
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[MAP] Orion

Message par Vivaldi » 13 juin 2010, 16:00

La map de B3e vient de faire son apparition, les jumps sont d'une difficulté croissante, même si ceux-ci sont en majorité difficiles grace à l'originalité et l'innovation des jumps. Cette map s'adresse donc aux jumpers confirmés.

Images

http://img20.imageshack.us/img20/8066/shot0037v.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/2190/shot0038p.jpg

Nom de la map : ut4_orion_a1a.pk3 (http://www.bubbleclub.de/~bee/ut4_orion_a1a.pk3)

Date de sortie : 11 juin 2010

Mapper : B3e

Difficulté : 9/10

Nombre de jumps : 11

Points positifs : Des jumps d'une difficulté croissante. Les circles seront notament mis en avant dans cette map. L'innovation des jumps rend donc la map plus difficile, et devra vous faire réfléchir à la façon de passer chaque salle.

Points négatifs : Beaucoup de jumps overjumpables (ça peut aussi être un point positif :) !)

Demos/Videos : Jump : 6 : Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=VAHP4EeWJmQ / Télécharger la démo : http://www.2shared.com/file/S3IUsnUu/ORION1.html

Jump 8 : Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=6FyOpOF57yo / Télécharger la démo : http://www.2shared.com/file/qbkefNtX/ORION2.html

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waLu
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Re: [MAP] Orion

Message par waLu » 13 juin 2010, 16:10

Une très belle map ! Un design sympa et des jumps originaux.

totor
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Re: [MAP] Orion

Message par totor » 13 juin 2010, 18:18

Sans savoir trop pourquoi, j'ai trouver les jumps d'une innovation étonnante et vraiment sympathique.
Une de mes maps coup d'coeur de cette année =)
Dormir > Urt

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Re: [MAP] Orion

Message par B3e » 15 juin 2010, 21:56

Merci à vous et à Vivaldi pour la présentation :)

Vivaldi a écrit :Points négatifs : Beaucoup de jumps overjumpables (ça peut aussi être un point positif :) !)


Effectivement, beaucoup de personnes ont souligné ça. Comme le dit Vivaldi, j'ai volontairement laissé cette possibilité d'overjump afin d'ajouter une difficulté supplémentaire, c'est au jumper de travailler sur son mouvement et de le contrôler.
Par exemple, avec le jump 8 (Descent), où l'overjump peut devenir vite frustrant. Mais Vivaldi a prouvé dans sa video que c'est faisable :wink:

Je travaille actuellement sur la a2, qui contiendra notamment le (ou les, à voir comment je m'organise) jump final, en extérieur. J'ai terminé avant-hier ma skybox et commencé à construire un jump, je vais tenter de faire quelque chose d'original.

Bon jump à tous.

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Re: [MAP] Orion

Message par B3e » 25 sept. 2010, 17:43

Release de l'alpha 2 aujourd'hui.

Principaux changements :
- Un nouveau jump en extérieur.
- Ajout d'une ambiance sonore.
- Certains jumps, dont le 6 (descent) légèrement modifiés, plus faciles et plus équilibrés.
- Des petites erreurs de mapping corrigées ici et là.

Screens :

http://img299.imageshack.us/slideshow/w ... 0001wl.jpg


Consultez le readme.txt inclus dans le .pk3 pour plus d'informations.
Le map est dispo ici : http://ut.sdz.fr/dl/dl.php?file=ut4_orion_a2.pk3
Et là : http://www.urtjumpers.com/dlmap.php?id=309

Bon jumping :]

NB : pour les admins, il faut absolument lancer la map en sv_pure 0 !!! les joueurs ne peuvent sinon pas loader la map, en raison d'un bug qui est apparemment dû au fait que les dimensions de la map excèdent 16 384 unités. Sv_pure 0 permet de contourner ce problème.

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Re: [MAP] Orion

Message par B3e » 26 sept. 2010, 11:54

Correction : apparemment, ça passe de manière générale en sv_pure 1.

Je ne sais pas trop pourquoi cela dit, ne connaissant pas assez le fonctionnement du jeu pour pouvoir expliquer ça.
Seuls certains serveurs n'acceptent pas la map en sv_pure 1. Une histoire d'allocation mémoire ?

Si j'arrive à obtenir une explication satisfaisante, j'en ferai part ici.

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